Huh ?
Ouais yâa quelques annĂ©es ils avaient eus un drop de fake Visvim Kerchief.
Sans le savoir Ă mon avis, en tout cas jâespĂšres.
Il a fallut les harceler, leur envoyer des photos de vrai, les photos des fausses, en leur montrant les diffĂ©rences pour quâis admettent leur erreur et les retires du site .
Je ne sais plus ni qui ni quand, mais quelquâun voulait ce blouson actuellement Ă -50% chez Sportivo :
OH YEEEEEEES.
AprĂšs punaise, jâsais pas comment traduire les tailles lol. Taille 4 câest plutĂŽt big imo. Surtout vu comment Auralee taille.
EDIT : bordel câest dĂ©jĂ sold-out.
Ah mince, je suis triste pour toi. Câest une belle piĂšce.
Trop grand pour toi Ă mon avis
Ils ont commencĂ© les soldes Sportivo ou bien câest des piĂšces par-ci par-lĂ ?
Car jâattends que mfpen passe Ă -50% depuis quelques temps comme la pĂ©riode de promo prĂ©cĂ©dente et toujours rien en vuâŠ
(Je suis familier du suite depuis peu)
Aucune idée mais tu peux leur poser la question par mail et ils te répondront sous quinze jours en DHL express
(plus sérieusement mfpen est rarement soldé je crois)
Je savais bien que les italiens facturaient les mails chez nous depuis 2006
Ouais rarement soldĂ© mais leur derniĂšre salve vers novembre il y avait full promo Ă -50 dessus câest pour ça, je vais continuer Ă prendre mon mal en patience
Câest des spagnolos y a un o Ă la fin
Les italiens câest spaghetti ragazzi plutĂŽt la tendance du suffixe
Tu cherchais quoi en particulier ?
Effectivement je suis à la rue Vianney ptn, je cherche ça mais pas à 250roro qui est déjà une alternative à une chemise Man-tle qui est clairement hooooors budget
La mantle en question si jamais et encore câest pas la version en lin que je cherche donc prix++ chez eux
Elle est Ă 190 lĂ
Sinon elle est sur Ssense et elle sera soldĂ©e avec leurs discounts de pompier habituels, si tu es prĂȘt Ă prendre le risque
https://www.ssense.com/en-fr/men/product/mfpen/gray-common-shirt/17219611
Sinon la typewriter de Sage de Cret de lâannĂ©e derniĂšre est uen bonne alternative
Je lâai en gris jâadore lâeffet un peu froissĂ©
@Romigourmi @JeanBono les gars, svp, arrĂȘtez de le prendre Ă partie systĂ©matiquement. ce quâil a avancĂ© dans certains messages me foutaient la gerbe aussi, et il mâa pris pour un bouffon en MP.
Reste quâil est dans son droit, quâil ne faut plus de vague et quâon est un lieu qui se veut tranquille et sans querelle politique, on en mange assez partout ailleurs
Soyons un peu plus malins, et restons dans lâĂ©change, câest pas en humiliant les gens, mĂȘme ceux que lâon estime « con » quâon les change
je compte sur vous svp
Your house, your rules boss.
On ne serras jamais dâaccord la dessus mais ok si jâai pas le choix .
Il me semble quâil nây a pas eu de provocation de @Manigance lĂ (ou supprimĂ©e ?).
Jâai compris que vous nâĂȘtes carrĂ©ment pas du mĂȘme parti politique avec lui et ne partager pas les mĂȘmes idĂ©es @JeanBono @Romigourmi
Ce que je ne comprends pas câest quâaprĂšs les Ă©changes de la derniĂšre fois, quâest ce qui vous poussent Ă rĂ©agir de cette maniĂšre sur le forum public au lieu de le faire en message privĂ© ou de simplement vous bloquer mutuellement ?
Je viens ici pour parler sapes et autres sujet mais je trouve ça nul de voir des attaques sur le physique comme ça, quelque soit la personne vers qui sâest dirigĂ©
Parce quâon vit dans un pays oĂč des gens ont dit « je ne suis pas dâaccord avec vos idĂ©es mais je me battrai pour que vous puissiez mes exprimer »
Et que tant que la cadre de la loi nâest pas dĂ©passĂ©, bah aussi stupides soient elles, chacun ses idĂ©es
Et accessoirement sâacharner sur quelquâun Ă plusieurs sur internet, ça sert pas la bonne morale
Jâai Ă©tĂ© clair en MP avec manigance sur les limites quâon atteignait, il se tient droit maintenant, bah il est bienvenu
Et ce nâest pas en humiliant les gens, quâon les faits changer, câest par le dialogue et lâĂ©change quâon fait avancer les choses
Si vous ĂȘtes des militants politiques, yâa plein de moyen de faire des actions plus punchy et vous dĂ©fouler
Mais la violence, câest lâED
Et bully un type sur son physique, câest pas dingo
(Jâextrapole un peu mais si la politique ça vous tient Ă cĆur au point de militer sur un forum dĂšs que possible, regardez cette vidĂ©o sur la dĂ©rive mĂȘme du cĂŽtĂ© « du juste » : https://youtu.be/7YvFqrWn_Zs?si=DC0XsJFG0kUerSH1 )
Amour et paix les frĂšres
Pas sur de pouvoir le renvoyer au Japon.
Je le trouve un poil court.
Quelquâun dâintĂ©ressĂ© Ă©ventuellement ?
@m3iso ?
Jâaime beaucoup mais je cherche Ă©galement des manteaux plus longs.