đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Yes. J’ai pris un t shirt blanc et 2 chemisettes qui iront trùs bien pour les mariages.

Arpenteur, Still by Hand, Kaptain Sunshine, Our Legacy, Barena

12 « J'aime »

-20% chez Velasca avec le code VDAYS25
@Loudmi si tu veux te choper les mĂȘmes Ă©crase merdes que moi

1 « J'aime »

-30% graduate
code : FLASH30

3 « J'aime »

J’étais trop chaud de tester les tee Good On mais il ne proposent plus la marque visiblement.

Prends les chez Mr cam !

1 « J'aime »

Ils sont au prix retail pour l’instant.

Pense Ă  upsize x2 .

t’as le code boras t’auras 10%

ce genre de tee, que tu vas porter des annĂ©es, attendre une rĂ©duction pour gagner 15 balles et pas kiffer la piĂšce en attendant, c’est dommage je trouve

1 « J'aime »

Je suis pas spécialement pressé je verrai au lancement des soldes ce que je peux trouver.

@Sakapof81 carrément size up x2 ?

Au final j’ai pris un tee en M et en L chez Bronson et le M est nickel, le L est trop grand.

Ben clairement sur le size guide (pris chez drapeur) le L est un petit M par exemple.

Ça dĂ©pend du rendu recherchĂ© mais moi je suis sur du XL et c’est trĂšs bien , le L c’est ajustĂ© pour mon M habituel .

1 « J'aime »

Ils sont assez courts et ont tendance à raccourcir en longueur d’ailleurs

Si le size guide est fiable je pense que je vais ĂȘtre entre 2 tailles et surtout que le L sera trop long.

AprĂšs j’ai un sweat de chez eux en M qui est trĂšs bien mais beaucoup plus large que ce qu’annoncĂ© sur flaneurs par exemple.

A tester

1 « J'aime »

Les Good On taillent vraiment petit, si t’as l’occasion d’en essayer avant de commander, tu verras vite quelle taille te convient le mieux selon le fit recherchĂ© !

Perso, j’en ai en L et XL pour mon 1M70 / 75 kg

Et je dois avouer que je prĂ©fĂšre les prendre en magasin car sur un mĂȘme coloris, tu as parfois des rĂ©sultats diffĂ©rents en terme de teinture :slight_smile: (je prĂ©fĂšre quand la couleur est bien profonde et moins quand c’est plus « clair Â»)

Si tu attends les soldes sur les tee good on, tu peux attendre un petit moment je pense :wink:

10 « J'aime »

Pour les Rennais

Flaneurs et Graduate le font (faisait) si je ne me trompe pas.

Idem

1 « J'aime »

Je size up de 1 ca suffit

1 « J'aime »