Yes. Jâai pris un t shirt blanc et 2 chemisettes qui iront trĂšs bien pour les mariages.
-20% chez Velasca avec le code VDAYS25
@Loudmi si tu veux te choper les mĂȘmes Ă©crase merdes que moi
JâĂ©tais trop chaud de tester les tee Good On mais il ne proposent plus la marque visiblement.
Prends les chez Mr cam !
Ils sont au prix retail pour lâinstant.
Pense Ă upsize x2 .
tâas le code boras tâauras 10%
ce genre de tee, que tu vas porter des annĂ©es, attendre une rĂ©duction pour gagner 15 balles et pas kiffer la piĂšce en attendant, câest dommage je trouve
Je suis pas spécialement pressé je verrai au lancement des soldes ce que je peux trouver.
@Sakapof81 carrément size up x2 ?
Au final jâai pris un tee en M et en L chez Bronson et le M est nickel, le L est trop grand.
Ăa dĂ©pend du rendu recherchĂ© mais moi je suis sur du XL et câest trĂšs bien , le L câest ajustĂ© pour mon M habituel .
Ils sont assez courts et ont tendance Ă raccourcir en longueur dâailleurs
Si le size guide est fiable je pense que je vais ĂȘtre entre 2 tailles et surtout que le L sera trop long.
AprĂšs jâai un sweat de chez eux en M qui est trĂšs bien mais beaucoup plus large que ce quâannoncĂ© sur flaneurs par exemple.
A tester
Les Good On taillent vraiment petit, si tâas lâoccasion dâen essayer avant de commander, tu verras vite quelle taille te convient le mieux selon le fit recherchĂ© !
Perso, jâen ai en L et XL pour mon 1M70 / 75 kg
Et je dois avouer que je prĂ©fĂšre les prendre en magasin car sur un mĂȘme coloris, tu as parfois des rĂ©sultats diffĂ©rents en terme de teinture
(je prĂ©fĂšre quand la couleur est bien profonde et moins quand câest plus « clair »)
Si tu attends les soldes sur les tee good on, tu peux attendre un petit moment je pense ![]()
Flaneurs et Graduate le font (faisait) si je ne me trompe pas.
Idem
Je size up de 1 ca suffit