đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Huh ?

Ouais y’a quelques annĂ©es ils avaient eus un drop de fake Visvim Kerchief.
Sans le savoir à mon avis, en tout cas j’espùres.

Il a fallut les harceler, leur envoyer des photos de vrai, les photos des fausses, en leur montrant les diffĂ©rences pour qu’is admettent leur erreur et les retires du site .

Je ne sais plus ni qui ni quand, mais quelqu’un voulait ce blouson actuellement à -50% chez Sportivo :

OH YEEEEEEES.

Aprùs punaise, j’sais pas comment traduire les tailles lol. Taille 4 c’est plutît big imo. Surtout vu comment Auralee taille.

EDIT : bordel c’est dĂ©jĂ  sold-out.

Ah mince, je suis triste pour toi. C’est une belle piùce.

2 « J'aime »

@sossalemaire

1 « J'aime »

Trop grand pour toi Ă  mon avis

Ils ont commencĂ© les soldes Sportivo ou bien c’est des piĂšces par-ci par-lĂ  ?
Car j’attends que mfpen passe Ă  -50% depuis quelques temps comme la pĂ©riode de promo prĂ©cĂ©dente et toujours rien en vu

(Je suis familier du suite depuis peu)

1 « J'aime »

Aucune idée mais tu peux leur poser la question par mail et ils te répondront sous quinze jours en DHL express
(plus sérieusement mfpen est rarement soldé je crois)

Je savais bien que les italiens facturaient les mails chez nous depuis 2006

Ouais rarement soldĂ© mais leur derniĂšre salve vers novembre il y avait full promo Ă  -50 dessus c’est pour ça, je vais continuer Ă  prendre mon mal en patience

C’est des spagnolos y a un o à la fin
Les italiens c’est spaghetti ragazzi plutît la tendance du suffixe
Tu cherchais quoi en particulier ?

1 « J'aime »

Effectivement je suis à la rue Vianney ptn, je cherche ça mais pas à 250roro qui est déjà une alternative à une chemise Man-tle qui est clairement hooooors budget

La mantle en question si jamais et encore c’est pas la version en lin que je cherche donc prix++ chez eux

Elle est Ă  190 lĂ 
Sinon elle est sur Ssense et elle sera soldĂ©e avec leurs discounts de pompier habituels, si tu es prĂȘt Ă  prendre le risque
https://www.ssense.com/en-fr/men/product/mfpen/gray-common-shirt/17219611

Sinon la typewriter de Sage de Cret de l’annĂ©e derniĂšre est uen bonne alternative
Je l’ai en gris j’adore l’effet un peu froissĂ©

1 « J'aime »

@Romigourmi @JeanBono les gars, svp, arrĂȘtez de le prendre Ă  partie systĂ©matiquement. ce qu’il a avancĂ© dans certains messages me foutaient la gerbe aussi, et il m’a pris pour un bouffon en MP.

Reste qu’il est dans son droit, qu’il ne faut plus de vague et qu’on est un lieu qui se veut tranquille et sans querelle politique, on en mange assez partout ailleurs

Soyons un peu plus malins, et restons dans l’échange, c’est pas en humiliant les gens, mĂȘme ceux que l’on estime « con Â» qu’on les change

je compte sur vous svp

7 « J'aime »

Your house, your rules boss.

1 « J'aime »

On ne serras jamais d’accord la dessus mais ok si j’ai pas le choix .

1 « J'aime »

Il me semble qu’il n’y a pas eu de provocation de @Manigance lĂ  (ou supprimĂ©e ?).

J’ai compris que vous n’ĂȘtes carrĂ©ment pas du mĂȘme parti politique avec lui et ne partager pas les mĂȘmes idĂ©es @JeanBono @Romigourmi

Ce que je ne comprends pas c’est qu’aprĂšs les Ă©changes de la derniĂšre fois, qu’est ce qui vous poussent Ă  rĂ©agir de cette maniĂšre sur le forum public au lieu de le faire en message privĂ© ou de simplement vous bloquer mutuellement ?

Je viens ici pour parler sapes et autres sujet mais je trouve ça nul de voir des attaques sur le physique comme ça, quelque soit la personne vers qui s’est dirigĂ©

5 « J'aime »

Parce qu’on vit dans un pays oĂč des gens ont dit « je ne suis pas d’accord avec vos idĂ©es mais je me battrai pour que vous puissiez mes exprimer »

Et que tant que la cadre de la loi n’est pas dĂ©passĂ©, bah aussi stupides soient elles, chacun ses idĂ©es

Et accessoirement s’acharner sur quelqu’un à plusieurs sur internet, ça sert pas la bonne morale

J’ai Ă©tĂ© clair en MP avec manigance sur les limites qu’on atteignait, il se tient droit maintenant, bah il est bienvenu

Et ce n’est pas en humiliant les gens, qu’on les faits changer, c’est par le dialogue et l’échange qu’on fait avancer les choses

Si vous ĂȘtes des militants politiques, y’a plein de moyen de faire des actions plus punchy et vous dĂ©fouler

Mais la violence, c’est l’ED

Et bully un type sur son physique, c’est pas dingo :grin:

(J’extrapole un peu mais si la politique ça vous tient Ă  cƓur au point de militer sur un forum dĂšs que possible, regardez cette vidĂ©o sur la dĂ©rive mĂȘme du cĂŽtĂ© « du juste » : https://youtu.be/7YvFqrWn_Zs?si=DC0XsJFG0kUerSH1 )

Amour et paix les frĂšres :grin:

16 « J'aime »

Pas sur de pouvoir le renvoyer au Japon.
Je le trouve un poil court.
Quelqu’un d’intĂ©ressĂ© Ă©ventuellement ?

@m3iso ?

3 « J'aime »

J’aime beaucoup mais je cherche Ă©galement des manteaux plus longs.

1 « J'aime »