💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

C’est sur https://slowdownstudio.com (ils ont des plaids trop cool)
Au moment du checkout, je vois une partie du montant lié à Fedex " Shipping method FedEx International Connect Plus €29,95"
Du coup j’ai pas besoin de payer?

¯_(ツ)_/¯

bon je vais payer :sob:
Merci pour l’aide

1 « J'aime »

Y’a une archive sale sur NMWA mais il faut un mot de passe, si quelqu’un l’a… :eyes:

1 « J'aime »

Intéressé aussi

Je regarde les LPU sur le thread dédié sur styleforum depuis le début d’aprem, ils ont tout dévalisé

1 « J'aime »

J’ai appris la news via Jake Woolf mais je paye pas son substack qui donnait accès au mdp, je pense c’est mort là ouais

Yes. J’ai pris un t shirt blanc et 2 chemisettes qui iront très bien pour les mariages.

Arpenteur, Still by Hand, Kaptain Sunshine, Our Legacy, Barena…

12 « J'aime »

-20% chez Velasca avec le code VDAYS25
@Loudmi si tu veux te choper les mêmes écrase merdes que moi

1 « J'aime »

-30% graduate
code : FLASH30

3 « J'aime »

J’étais trop chaud de tester les tee Good On mais il ne proposent plus la marque visiblement.

Prends les chez Mr cam !

1 « J'aime »

Ils sont au prix retail pour l’instant.

Pense à upsize x2 .

t’as le code boras t’auras 10%

ce genre de tee, que tu vas porter des années, attendre une réduction pour gagner 15 balles et pas kiffer la pièce en attendant, c’est dommage je trouve

1 « J'aime »

Je suis pas spécialement pressé je verrai au lancement des soldes ce que je peux trouver.

@Sakapof81 carrément size up x2 ?

Au final j’ai pris un tee en M et en L chez Bronson et le M est nickel, le L est trop grand.

Ben clairement sur le size guide (pris chez drapeur) le L est un petit M par exemple.

Ça dépend du rendu recherché mais moi je suis sur du XL et c’est très bien , le L c’est ajusté pour mon M habituel .

1 « J'aime »

Ils sont assez courts et ont tendance à raccourcir en longueur d’ailleurs