đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Si le size guide est fiable je pense que je vais ĂȘtre entre 2 tailles et surtout que le L sera trop long.

AprĂšs j’ai un sweat de chez eux en M qui est trĂšs bien mais beaucoup plus large que ce qu’annoncĂ© sur flaneurs par exemple.

A tester

1 « J'aime »

Les Good On taillent vraiment petit, si t’as l’occasion d’en essayer avant de commander, tu verras vite quelle taille te convient le mieux selon le fit recherchĂ© !

Perso, j’en ai en L et XL pour mon 1M70 / 75 kg

Et je dois avouer que je prĂ©fĂšre les prendre en magasin car sur un mĂȘme coloris, tu as parfois des rĂ©sultats diffĂ©rents en terme de teinture :slight_smile: (je prĂ©fĂšre quand la couleur est bien profonde et moins quand c’est plus « clair Â»)

Si tu attends les soldes sur les tee good on, tu peux attendre un petit moment je pense :wink:

10 « J'aime »

Pour les Rennais

Flaneurs et Graduate le font (faisait) si je ne me trompe pas.

Idem

1 « J'aime »

Je size up de 1 ca suffit

1 « J'aime »

1m74 / 65 kgs
Je les prends en L pour mon grand S habituel
@micka vu que tu as des Ă©paules et un torse dĂ©veloppĂ©s, j’ai peur qu’en L ce soit juste.

1 « J'aime »

Merci les gars, faudra que je test les 2 tailles.

Non, si tu as vu des remises ce n’est pas possible sur les tee classiques, uniquement les sĂ©rie Ă  part avec des imprimĂ© par exemple.

Je te ferai un fit cet aprem avec deux tailles pour te montrer

Si t’attends des soldes pour te payer un simple t-shirt

(no pun intended)

Tkt ça va aller je testerai 2 tailles mais merci quand mĂȘme

Oui j’attends les soldes pour me payer un tee à 60e que je vais porter 1 jour avant de laver et que j’aurais besoin en plusieurs pour tourner.

DĂ©solĂ© de pas ĂȘtre pĂ©tĂ© de thunes et d’avoir besoin de faire attention Ă  mon budget.

1 « J'aime »

Je comprends ce qui était dit

Mais si t’as un budget un peu serrĂ© est ce qu’un t-shirt Ă  60 balles c’est pertinent ?

Vs mettre 60€ dans une autre piùce

1 « J'aime »

Un tee shirt qui vaut 6 kebab sans canettes ou 6 kebab sans canettes qui valent 60€ dĂ©sormais 60€ qui font 6 kebab ou un t-shirt ttc, je m’y perds quel monde nous attend

7 « J'aime »

Prends en un ou deux dĂ©jĂ , tu verras sur le long terme si tu veux t’en prendre d’autres !
Perso je les ai tous pris lors d’un voyage au Japon, c’est bien moins cher

Et sinon Ă  voir le comparatif mais sur si tu en testes en physique et que tu comptes en prendre plusieurs en connaissant la taille que tu kiffes, tu peux les trouver aussi sur le site Haku-Clothing (ya aussi un code Boras je crois avec 10%), c’est en gĂ©nĂ©ral moins cher que chez les distributeurs français.

Ouai @micka , compte tenu de ton rythme d’achats depuis que tu es sur le fofo , ça peut donner l’impression que ton budget est finalement pas si serrĂ© .
Tout le monde ne suis pas le fofo assidûment.

@micka si tu veux des tees vas chez Uniqlo, j’ai les miens depuis des annĂ©es ça fait bien le taff

Au vu de tes derniĂšres tenues et de ton style gĂ©nĂ©ral, tu ferais mieux d’aller chiner des piĂšces un peu originales / fortes Ă  petit prix pour sortir du classique haut olive/tee blanc/stonewashed/Para marron. Sans avoir le budget pour, vouloir Ă  tout prix certaines piĂšces comme ça c’est le meilleur moyen de faire une nĂ©vrose

6 « J'aime »

@micka Je confirme que FlĂąneurs solde pas les modĂšles classiques normalement. Pour Graduate je sais pas.

Et d’accord avec la rĂ©flexion de @Tyqdip, j’ai moi-mĂȘme failli achetĂ© des tees Good On l’étĂ© dernier et j’ai fait demi-tour car je me suis dit que c’était pas raisonnable niveau budget.

Mais bon je te fais confiance pour faire le bon choix, compliquĂ© parfois de rĂ©sister Ă  l’achat, surtout vu les dingueries qui passe sur le fofo