+1 avec @Boras , câest complĂštement random en fonction des articles. Cela peut prendre 1-2 mois comme cela peut arriver en moins dâune semaine.
Dâailleurs câest prĂ©cisĂ© dans une des rubriques que les dĂ©lais de livraison ne peuvent pas toujours ĂȘtre estimĂ© car cela dĂ©pend des fournisseurs oĂč se situent les marchandises. Donc pour le moment ne craint pas grand chose, par contre si il sâagit dâun achat « urgent » vaut mieux Ă©viter de passer par le site.
Ha non je panique pas, câest juste pour savoir. Sur Veepee dĂ©jĂ jâavais eu une commande oĂč clairement câĂ©tait mis livraison dans un mois, et ça avait Ă©tĂ© tenu. La câest juste que rien a bougĂ©, et depuis le dĂ©but la date Ă©tait mise pour dĂ©but juin mais je vais attendre un peu, avec le pont de la semaine derniĂšre aussiâŠMais je prends note que ça peut prendre bien pllus de temps. Rien dâurgent câest pour remplacer mes pompes de sport^^
Vis ma vie de commande 'Le Creuset"
Vente archive Pendleton
Pas mal de trucs cools a bon prix
Un plaid qui irait trÚs bien posé négligemment sur le fauteuil de ma chambre
Jâai lâimpression que cette chemise ne partira jamais. Cela fait quasi 1 an 1/2 que je la vois soldĂ©e sur plein de site. AprĂšs je nâai pas la visibilitĂ© sur le tarot dâArlettie mais sur le deadsite (depuis le rachat) Caliroots, elle est toujours lĂ :
Plus dispo mais durant les journĂ©es soldes, sur le « sivasdescalzo » je lâavais vu aux alentours de 180âŹ
https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/shirt-sc-fd55ch1119p3-50
Par contre toujours dispo sur YOOX (également soldée) :
https://www.yoox.com/cz/10199515QT/item#cod10=10199515QT&sizeId=-1
Je prĂ©fĂšre mettre ça ici pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s. Franchement jâaime bien la couleur un peu plus olive et le motif plus saturĂ©. Cela change un peu des teintes que lâon voit rĂ©guliĂšrement.
My bad jâai oubliĂ© le lien (auquel jâai pu accĂšs), 75⏠sur Arlettie
Jâai pas pris parce que câest pas forcĂ©ment mon style mais elle est sympa, un ptit coup de cutter pour dĂ©coudre le logo de la manche et hop
Franchement pour 75âŹ, ceux qui recherchent ce genre de piĂšce câest parfait.
Ăa Ă lâair dâĂȘtre une arnaque ça
Tous les modĂšles paraboot Ă -75%
Juste un peu .
Du coup pourquoi le partager ici ?
Pour avertir
Rien de plus.
MĂȘme si câest grossier ça traine sur les rĂ©seaux sociaux
Du mister freedom sur cultizm
Early access ends Monday. Use code VIP30 for 30% off selected products at checkout. Present this email at the till to use in store.
Clairement toujours plus intéressant en solde, 30% de reduc chez YMC applicable dans le panier.
Sportivo ne remboursent pas les frais de port, va falloir que jâinvoque le code du consommateur EU. Câest fatigant.
@Fennec tu as la rĂ©fĂ©rence prĂ©cise de lâarticle de mĂ©moire non ?
Jâai dĂ©jĂ tentĂ© le coup chez eux en invoquant lâarticle + 3 relances, ils ne rĂ©pondent pas. Hors rĂ©clamation PayPal / chargeback ça a lâair compliquĂ© chez eux.
Bon ben chargeback
Je penserai Ă Paypal la prochaine fois que je commande chez eux, merci !
question con mais comment fais-t-on un chargeback auprĂšs de sa banque? quâelles sont les conditions?
comment en tant que particulier / marque, on peut se protéger de ce mouvement ?
merci
Les banques tradi, aucune idée.
Jâai Revolut et ils sont plutĂŽt souples sur la question, tant quâon fournit les preuves. Mais 2 mois dâallers retours pour 15 balles ca me fait suer. Et ils le savent.
le chargeback sera sur toute la somme ?