đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

+1 avec @Boras , c’est complùtement random en fonction des articles. Cela peut prendre 1-2 mois comme cela peut arriver en moins d’une semaine.
D’ailleurs c’est prĂ©cisĂ© dans une des rubriques que les dĂ©lais de livraison ne peuvent pas toujours ĂȘtre estimĂ© car cela dĂ©pend des fournisseurs oĂč se situent les marchandises. Donc pour le moment ne craint pas grand chose, par contre si il s’agit d’un achat « urgent Â» vaut mieux Ă©viter de passer par le site.

Ha non je panique pas, c’est juste pour savoir. Sur Veepee dĂ©jĂ  j’avais eu une commande oĂč clairement c’était mis livraison dans un mois, et ça avait Ă©tĂ© tenu. La c’est juste que rien a bougĂ©, et depuis le dĂ©but la date Ă©tait mise pour dĂ©but juin mais je vais attendre un peu, avec le pont de la semaine derniĂšre aussi
Mais je prends note que ça peut prendre bien pllus de temps. Rien d’urgent c’est pour remplacer mes pompes de sport^^

Vis ma vie de commande 'Le Creuset"

1 « J'aime »

Vente archive Pendleton
Pas mal de trucs cools a bon prix

4 « J'aime »

VP Kenzo sur Arlettie
comporte notamment le saint motif léopard de ce forum :

Un plaid qui irait trÚs bien posé négligemment sur le fauteuil de ma chambre

1 « J'aime »

J’ai l’impression que cette chemise ne partira jamais. Cela fait quasi 1 an 1/2 que je la vois soldĂ©e sur plein de site. AprĂšs je n’ai pas la visibilitĂ© sur le tarot d’Arlettie mais sur le deadsite (depuis le rachat) Caliroots, elle est toujours lĂ  :

Plus dispo mais durant les journĂ©es soldes, sur le « sivasdescalzo Â» je l’avais vu aux alentours de 180€
https://www.sivasdescalzo.com/fr/p/shirt-sc-fd55ch1119p3-50

Par contre toujours dispo sur YOOX (également soldée) :
https://www.yoox.com/cz/10199515QT/item#cod10=10199515QT&sizeId=-1

Je prĂ©fĂšre mettre ça ici pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s. Franchement j’aime bien la couleur un peu plus olive et le motif plus saturĂ©. Cela change un peu des teintes que l’on voit rĂ©guliĂšrement.

My bad j’ai oubliĂ© le lien (auquel j’ai pu accĂšs), 75€ sur Arlettie
J’ai pas pris parce que c’est pas forcĂ©ment mon style mais elle est sympa, un ptit coup de cutter pour dĂ©coudre le logo de la manche et hop

1 « J'aime »

Franchement pour 75€, ceux qui recherchent ce genre de piùce c’est parfait.

Ça Ă  l’air d’ĂȘtre une arnaque ça

Tous les modĂšles paraboot Ă  -75%

Juste un peu .

Du coup pourquoi le partager ici ? :disguised_face:

5 « J'aime »

Pour avertir

Rien de plus.

MĂȘme si c’est grossier ça traine sur les rĂ©seaux sociaux

1 « J'aime »

Du mister freedom sur cultizm

2 « J'aime »

Capture d'écran 2025-06-10 142317

Early access ends Monday. Use code VIP30 for 30% off selected products at checkout. Present this email at the till to use in store.

Clairement toujours plus intéressant en solde, 30% de reduc chez YMC applicable dans le panier.

2 « J'aime »

Sportivo ne remboursent pas les frais de port, va falloir que j’invoque le code du consommateur EU. C’est fatigant.
@Fennec tu as la rĂ©fĂ©rence prĂ©cise de l’article de mĂ©moire non ?

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  tentĂ© le coup chez eux en invoquant l’article + 3 relances, ils ne rĂ©pondent pas. Hors rĂ©clamation PayPal / chargeback ça a l’air compliquĂ© chez eux.

1 « J'aime »

Bon ben chargeback
Je penserai Ă  Paypal la prochaine fois que je commande chez eux, merci !

1 « J'aime »

question con mais comment fais-t-on un chargeback auprùs de sa banque? qu’elles sont les conditions?

comment en tant que particulier / marque, on peut se protéger de ce mouvement ?

merci :slight_smile:

Les banques tradi, aucune idée.
J’ai Revolut et ils sont plutît souples sur la question, tant qu’on fournit les preuves. Mais 2 mois d’allers retours pour 15 balles ca me fait suer. Et ils le savent.

le chargeback sera sur toute la somme ?