Ils arrivent pas Ă vendre le restant de leur archive sale, et beh
Je nâai plus rien de chez eux mais, jadis, pour le sizing je dirais TTS mĂȘme sâil y a des items un peu batards, lâouterwear est souvent bien oversize, pantalon câest normal et les hauts aussi.
Leit
Juin 2, 2025, 5:27
3027
Les prix sur The Bradery pour DrĂŽle de Monsieur, devrait ĂȘtre le prix rĂ©el en retail.
6 « J'aime »
Boras
Juin 2, 2025, 7:54
3029
JâespĂšre que tu es passĂ© parle le lien affiliĂ©
1 « J'aime »
Leit
Juin 2, 2025, 8:32
3030
Le lien que lâon oublie toujours et que lâon peine Ă retrouver ? . Je tâavoue que je viens Ă©galement de passer commande.
Câest que pour ceux qui ont pris la carte membre la vente ? je la trouve pas sur le site
Leit
Juin 2, 2025, 9:20
3032
Tu parles de quoi exactement ? Car Boras répondait à ArtCore pour la vente DrÎle de Monsieur sur the Bradery.
Par contre le commentaire précédent, pour AMI avec Arlettie, je ne sais pas car je ne suis plus inscris dessus.
Ou alors câest moi qui est paumĂ© ahah.
Boras
Juin 2, 2025, 9:25
3033
y a quand mĂȘme plus difficile ^^
si certains ont encore un panier en attente:
La marque imagine la rencontre entre les années soixante-dix, une décennie connue pour ses imprimés vibrants et son design iconique, et les années quatre-vingt-dix, en référence aux souvenirs personnels du créateur, une époque fortement marquée par...
3 « J'aime »
Oups my bad, jâai cru que câĂ©tait aussi ArtCore qui parlait de la vente AMI, je pense que câest pour les membres payants du coup
QQQ
Juin 2, 2025, 10:48
3035
Non non, câest pas payant arlettie
Leit
Juin 2, 2025, 11:16
3036
Va falloir que je me mettes un reminder
Pas encore commandĂ© jâarrive pas a me dĂ©cider donc je passerai par le lien affiliĂ©.
1 « J'aime »
PONK
Juin 3, 2025, 7:35
3038
Petit HS mais ça concerne The Bradery : vous savez combien de temps ils mettent pour envoyer la commande ? je me suis topĂ© des vans (mi mai), livraison estimĂ© 2 juin mais ça a toujours pas bougĂ©âŠpar contre ils me bombardent de mails avec le code pour la livraison gratos sur la prochaine commandeâŠ
1 « J'aime »
Boras
Juin 3, 2025, 7:39
3039
câest vraiment alĂ©atoire, les quelques fois oĂč jâai commandĂ©, y a des timings respectĂ©s comme dâautres bien aux fraises
mĂȘme son de cloche chez ma collĂšgue qui est bonne cliente chez eux
En gĂ©nĂ©ral câest toujours indiquĂ© au moment de la commande donc check tes mails. Ils mettent dâailleurs en avant une « expĂ©dition rapide » pour certaines marques. Mais oui parfois il y a des dĂ©lais abusĂ©s, je me souviens dâune commande NN07, ça avait mis 2 mois Ă arriver. Juste impensable de nos jours je trouve.
AprĂšs, il doit y avoir pleins de raisons logistiques derriĂšre oĂč câest parfois eux/un sous traitant qui gĂšre des stocks dont le packaging/expĂ©dition.
1 « J'aime »
Tu as une carte membre qui est payante, comme je voyais pas la vente ni dans lâe-shop, ni dans les ventes je me suis dit quâil y avait peut-ĂȘtre un accĂšs privilĂ©giĂ©
AprĂšs peut-ĂȘtre quâil y avait plus rien et quâils ont supprimĂ© la vente Ă 23h plutĂŽt quâĂ 00h
Il nâexpĂ©die pas eux mĂȘme la commande, donc câest assez alĂ©atoire malheureusement
1 « J'aime »
https://www.sivasdescalzo.com/fr/promotion?_gl=1*knkyj4*_up*MQ âŠ_ga OTcxMTI5MTM1LjE3NDg5NTEwODg._ga_Y4WGJP49DH czE3NDg5NTEwODgkbzEkZzEkdDE3NDg5NTE4ODckajYwJGwwJGgyMDQ4MTcwNTYy
Big soldes dâĂ©tĂ©, il y a des trucs sympas comme la collab Sebago x HTC
2 « J'aime »