Je me suis fait la mĂȘme reflexion, on dirait les images bizarre gĂ©nĂ©rĂ©es par IA sur des comptes Vinted miteux qui vendent du Teemu.
Jâen parlais lâautre jour mais les gars de SF sont tous en train de cĂ©lĂ©brer ça
y a une ou 2 photos que je nâaurias pas garĂ© mais perso je kiffe bien la Da et lâambience de ces anciens shoots ![]()
la vibe short court, câest une esthĂ©tique vraiment cool, quand on a le physique (câest pas inclusif pour deux sous ^^)
y a quelques étés, y avait quelques mecs sur insta qui le faisait vraiment bien
Effectivement les classiques ne se vendent plus ausis bien déjà à Paris ![]()
Y a aps dâautres choses
Pas de budget soldes je suis aps allé fouiné
Hello Boras,
Il est fiable ce magasin? Ils ont les Michael que je cherche

Câest un des plus gros shop français du genre et ancien
Tâas zĂ©ro soucis Ă te faire oui ![]()
Ăa sera vraiment fini quand @leit aura succombĂ©
On a encore du temps !
Yes, Edgyalbert et Willhalbert font ça trÚs bien.
Faut des bons cuissots pour que ça rende bien je trouve.
Y avait eu ce sujet avec un des looks de @PONK LâĂ©tĂ© dernier..
Mais il sâappelle peut-ĂȘtre Albert lui aussi, câest peut-ĂȘtre pour ça que ça rend bien en fait.
Oui, Ă minima encore une 30aine dâannĂ©es, quand je serais Ă la retraite et quâil me faudra des souliers neufs pour arpenter les allĂ©es afin de mettre des fleurs sur vos tombes.
(peut ĂȘtre un peu moins avec la version en poil de phoque)
Ce prix là sur des cerf noir pitié
voilĂ
et ausis des trucs plus mode et pas forcément court et moulant à la foois ![]()
@Leit câest quoi cette petite dĂ©claration dâamitiĂ© Ă nous avouer que tu dĂ©coreras nos tombe. <3
@remibrtd elles ont Ă©tĂ© reconduites ou câĂ©tait un shot sur uen saison ?
Aucune idĂ©e jây connais rien en Paraboot mais le cuir grainĂ© sur les michael câest le seul cuir « normal » que je kiffe
Pour les franciliens, peut ĂȘtre des petites affaires Ă faire
Je vais aller y faire un tour justement si il pleut pas
Tu nous diras
(Il a plu vénÚre
)
Ouais je suis passé en coup de vent
Que des nanars selon moi, yâavait rien dâintĂ©ressant
Jâai pris un tshirt Clash (mĂȘme tshirt portĂ© par le frontman sur la pochette de leur album Combat Rock pour lâinfo nerd).
Reçu rĂ©cemment : Le grammage est moyen, mais au moins la coupe est cool. PlutĂŽt relaxed et pas trop longue. Bref câest pas un infame tshirt Gildan. Aussi pas vraiment made in UK non plus, mais juste « Hand Finished »
Je regrette pas car câest un kiff de fan, mais mĂȘme avec le code promo qui revient Ă 80 balles fdp in, ca reste hyper cher pour ce que câest on va pas se mentir.
Je ne suis pas fana des tees normaux, je trouve que le flocage est souvent trop en monobloc, ca se sent. Leurs versions torn sont imprimés direct sur le tissu, ou je ne sais comment mais ca fait moins « couche de plastique ».
Evidemment, câest trĂšs cher pour ce que câest, câest (que je sache) la seule alternative en tees de mĂ©tal cools bien faits qui ne soient pas du Gildan. Ils en profitent. Tu peux toujours faire ce que je fais sinon, acheter 5 tees blacks chez Good on, couper les manches et faire floquer tes designs