Espadrilles
Fishermen
Tu mets quoi pour avoir les pieds Ă lâair pendant nos Ă©tĂ©s Ă 432PPM ?
Faut demander aux zadistes du forum
@Jacko ?
Depuis une dizaine de jours pour moi câest ça :
Certains potes sont en tongs, dâautres pieds nus, beaucoup en sandales Docs mais jâai une certaine rĂ©putation Ă garantir, mĂȘme sous 35°
Sympa les sandales ⊠je crois lire Astorflex, câest bien ca ?
Astorflex Jettyflex
Yes exactement
Je les avais topĂ©es pour genre 50-60 balles chez Flaneurs en soldes. Elles sont lĂ©gĂšres et bien aĂ©rĂ©es câest cool (et la sangle au niveau du talon est pratique pour la marche)
Sinon yâa Solovair qui sort bientĂŽt une sĂ©rie de sandales, Ă 140⏠balles câest imbattable niveau q/p Ă mon avis (poke @Leit)
Jâai eu en modĂšle de sandales, que celles de chez Doc les « Gryphon » (en full noir comme la seconde photo) :
Jâai portĂ© la paire rĂ©guliĂšrement, toujours en pĂ©riode estivale, pendant 5 ans. Jâai eu la semelle qui sâest totalement usĂ©e Ă lâarriĂšre (car elle Ă©tait en cuir). Et jâai eu aussi les laniĂšres Ă boucles qui ont commencĂ© Ă bien se fatiguer et Ă des endroits Ă se dĂ©coller.
Je pense sincĂšrement que la version Solovair est bien mieux, dĂ©jĂ car comme on peut le voir sur ta photo, yâa une vraie semelle caoutchouc / mousse dense ? Cela Ă©vitera dâavoir lâusure que jâavais eu sur un simple revĂȘtement cuir. Je prĂ©fĂšre aussi le modĂšle en lui mĂȘme et enfin au niveau de la qualitĂ© gĂ©nĂ©rale, Solovair Ă rĂ©putation pour sâen tirer mieux.
Pour les intéressés une série de short de bain OAS Company assez cools à 28⏠chez CornerStreet (shop marseillais):
Merci les gars pour la réponse.
Ouais jâaurai tendance Ă privilĂ©gier Solovair Ă Dr Martens sur des designs relativement « classiques », surtout quâon est sur une mĂȘme gamme de prix sauf que pour lâun câest du made in UK. Mes boots que je porte depuis 4-5 hivers sont nickels franchement, rien Ă dire.
Le modĂšle similaire au tiens, la Lavendon :
Sinon yâa des modĂšles plus fĂ©minins pour vos nanas et de la plateforme bien vĂ©ner
Ă Tours, du -30% et du -50% au shop Parure Store
En marques bradĂ©s jâai notĂ© du Presidentâs, Libertine Libertine, Homecore, Norse Project, Original Madras ou encore Caleb. Plus de -50% que de -30, câest notable.
Je me suis fait plaisir avec une petite chemise Presidentâs pas tout a fait adaptĂ©e Ă la saison mais⊠jâadore !
Pâtite pic Ă lâarrache avec un pantalon pas forcĂ©ment adaptĂ© mais on voit bien la chemise.
pas des sandales ni des espadrilles
sachant que les premiÚres, personnes ne portaient pas ça y a encore 3 ans et, a priori, chacun a survécu
mais jâai demandĂ© une paire de sandales pour faire une vidĂ©o, y a des trucs rigolo Ă faire, juste que je nâaime pas ça ^^
quelquâun a testĂ©. ce polo:
et si ça intĂ©resse, comme jâai bossĂ© avec noyoco cette saison, jâessaie de voir avec eux pur avoir un code sur les promos (comme avec @monsieurcam57 ) noramment sur les tees
Yoh,
Je cherche une paire de novesta star master beige en 43 soldĂ©e, si quelquâun a un plan. Jâai une paire en 44 casi neuve si ça intĂ©resse quelquâun, elles sont trop grande pour moi.
Merci
Un shop que jâavais dĂ©couvert yâa pas longtemps (quand jâavais achetĂ© mes Diemme). La sĂ©lection homme est pas trĂšs grande mais les quelques marques proposĂ©es font parti de ce que je prĂ©fĂšre. Livraison hyper rapide et efficace, câest situĂ© Ă Barcelone.
Faut pas hĂ©siter Ă©galement Ă regarder le vestiaire fĂ©minin pour vos meufs, yâa de trĂšs trĂšs bons trucs.
Quelques trucs en soldes cool :
https://www.portugueseflannel.com lance comme tous les six mois un offre - 30 % (avec « PRESALESS25 ») sur ce quâils ont en stock (hors chemises Belavista). Et ce sera a priori la mĂȘme chose mais sans code dans une semaine sâils font comme les fois prĂ©cĂ©dentes (si ma mĂ©moire est bonne).
Ădit : Jây pense aprĂšs coup, mais il y a aussi des soldes pour la marque du cĂŽtĂ© de Metz : https://monsieurcam.com/collections/portuguese-flannel
et le code « boras » est cumulable pur 10% de plus
pas rien !