đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Tu nous diras

(Il a plu vénÚre :sweat_smile:)

Ouais je suis passé en coup de vent

Que des nanars selon moi, y’avait rien d’intĂ©ressant

1 « J'aime »

1 « J'aime »

J’ai pris un tshirt Clash (mĂȘme tshirt portĂ© par le frontman sur la pochette de leur album Combat Rock pour l’info nerd).

Reçu rĂ©cemment : Le grammage est moyen, mais au moins la coupe est cool. PlutĂŽt relaxed et pas trop longue. Bref c’est pas un infame tshirt Gildan. Aussi pas vraiment made in UK non plus, mais juste « Hand Finished Â»

Je regrette pas car c’est un kiff de fan, mais mĂȘme avec le code promo qui revient Ă  80 balles fdp in, ca reste hyper cher pour ce que c’est on va pas se mentir.

7 « J'aime »

Je ne suis pas fana des tees normaux, je trouve que le flocage est souvent trop en monobloc, ca se sent. Leurs versions torn sont imprimĂ©s direct sur le tissu, ou je ne sais comment mais ca fait moins « couche de plastique Â».
Evidemment, c’est trĂšs cher pour ce que c’est, c’est (que je sache) la seule alternative en tees de mĂ©tal cools bien faits qui ne soient pas du Gildan. Ils en profitent. Tu peux toujours faire ce que je fais sinon, acheter 5 tees blacks chez Good on, couper les manches et faire floquer tes designs

1 « J'aime »

Merci pour le plan et les sages mots de @Boras sur les paires en plusieurs coloris.
Ils sont passĂ©s Ă  321€ avec le code, assez bas pour me faire glisser.

3 « J'aime »

T-shirt oversize COS en gris foncĂ©. Je l’ai il est facile Ă  porter. Par contre plutĂŽt long donc soit Ă  tucker soit faut ĂȘtre grand.
11,60 €

https://www.cos.com/fr-fr/men/menswear/tshirts/oversized-fit/product/the-super-slouch-t-shirt-black-1196947006

Petit retour sur Anatomica

Ça fait des annĂ©es que je passe devant sans avoir le temps.
J’ai poussĂ© la porte et aprĂšs avoir pris un vent d’anthologie de mr Fournier des l’entrĂ©e, j’ai essayĂ© quelques trucs .
Je suis reparti avec une chemise type workshirt avec un grand col dans un genre de popeline indigo et un polo dans une vibe ultra rétro (issu des polo de gym britannique a priori )

J’ai passĂ© un bon moment et j’ai assistĂ© Ă  tout le cinĂ©ma dans le bon sens du terme de Pierre Fournier sur des clients qui hĂ©sitait sur un pantalon.

J’ai dĂ» rester au moins 1h et j’ai dĂ» me marrer au moins 90% du temps, vraiment bonnard.

5 « J'aime »

Chambord noires lisses à 330 €. Reste un 40,5

Short Coltesse en ripstop rose dĂ©lavĂ© Ă  -50% soit 85 € ! Reste un 32.

2 « J'aime »

Si tu veux te marrer encore un peu plus, passe chez Prince Jorge pour écouter le tenancier mépriser tous les fabricants de chaussures comme quoi ils produisent tous de la merde et que les siens sont les seuls sur le marché qui valent encore quelque chose.

-15% sur le prix soldĂ© chez Slam Jam, y’a des choses sympas en fouillant un peu, cĂŽtĂ© sneakers NB (j’ai vu des miUSA), Hoka, Asics avec encore un choix de tailles correct.

Frais de port un peu violents tout de mĂȘme, sauf si on atteint les 250€.

Hello,
Il y a des belles soldes chez Stan Ray, je connais pas trop la marque ça vaut quoi en denim?

c’est pas chez stan ray que j’irai dĂ©pensĂ© des sous perso

1 « J'aime »

Pas assez quali ou pas assez éthique?

Il y a probablement des trucs mieux que d’autres dans leur prod ; mais globalement ce n’est pas terrible ni en terme de fit, ni construction, ni tissu. Les piĂšces miusa font gĂ©nĂ©ralement assez cheap par exemple (et sans corrĂ©lation avec les prix pratiquĂ©s).

Ça vaut le coup si tu as dĂ©jĂ  eu la piĂšce sous la main et que la rĂ©duc est correcte.

5 « J'aime »

Ok merci pour l’avis. A prix Ă©quivalant il vaut mieux se tourner vers du Edwin?

DĂ©solĂ© j’ai pas le budget pour du Borali :frowning:

100%

2 « J'aime »

Edwin tu peux trouver quelques modĂšles trĂšs sympa et ils ont une plĂ©thore de coupe. Je porte quasi plus de jean perso mais tu as peu de chance de te tromper. Je trouve ça trĂšs honnĂȘte en qualitĂ© prix.

Si tu es sur Paris ou pas loin, tu peux faire un tour dans leur shop vers rue de charonne. Y’a pas mal de rĂ©fĂ©rences (mais pas toutes). J’ai une prĂ©fĂ©rence pour le loose tapered mais Ă  toi de voir ce que tu recherches.

En bleach tu as des trucs sympa, en ce moment avec les soldes tu t’en tires pour 60€ :

2 « J'aime »

Je savais pas qu’ils avaient une boutique, merci pour le tuyau j’irai voir.
Je suis toujours un peu paumer dans les coupes entre 501 et 505 
 me faut un denim noir stone wash

on a quelque b-grade pas mis en ligne encore, c’est quoi ton budget ?

parce que un edwin neuf, c’est pas 100e non plus (un bon)