đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Merci

Les Mirage Moc qui passent à 374,85€ frais de port inclus avec le code JULY15.

4 « J'aime »

Merci ! J’ai les noirs que j’aime beaucoup porter et je suis en pleine rĂ©flexion avec moi mĂȘme sur le bien-fondĂ© de prendre les marrons

1 « J'aime »

Go

J’ai souvent regretter de ne pas faire le duo sur des paires que j’aimais vraiment

Sinon braderie Nitto jusqu’à diamnxhe soir

Tout est à -50% sur tous les modùles qu’ils le reconduisent pas

1 « J'aime »

Faut vraiment que je me trouve un micro short de joueur de foot des 70’s 
 ça claque fort quand meme ^^

1 « J'aime »

Je me suis fait la mĂȘme reflexion, on dirait les images bizarre gĂ©nĂ©rĂ©es par IA sur des comptes Vinted miteux qui vendent du Teemu.

1 « J'aime »

J’en parlais l’autre jour mais les gars de SF sont tous en train de cĂ©lĂ©brer ça

1 « J'aime »

y a une ou 2 photos que je n’aurias pas garĂ© mais perso je kiffe bien la Da et l’ambience de ces anciens shoots :grin:

la vibe short court, c’est une esthĂ©tique vraiment cool, quand on a le physique (c’est pas inclusif pour deux sous ^^)

y a quelques étés, y avait quelques mecs sur insta qui le faisait vraiment bien

1 « J'aime »

Effectivement les classiques ne se vendent plus ausis bien déjà à Paris :face_holding_back_tears:

Y a aps d’autres choses

Pas de budget soldes je suis aps allé fouiné

1 « J'aime »

Hello Boras,
Il est fiable ce magasin? Ils ont les Michael que je cherche

1 « J'aime »

C’est un des plus gros shop français du genre et ancien

T’as zĂ©ro soucis Ă  te faire oui :grin:

1 « J'aime »

Ça sera vraiment fini quand @leit aura succombĂ©

On a encore du temps !

3 « J'aime »

Yes, Edgyalbert et Willhalbert font ça trÚs bien.

Faut des bons cuissots pour que ça rende bien je trouve.

Y avait eu ce sujet avec un des looks de @PONK L’étĂ© dernier..
Mais il s’appelle peut-ĂȘtre Albert lui aussi, c’est peut-ĂȘtre pour ça que ça rend bien en fait.

3 « J'aime »

Oui, Ă  minima encore une 30aine d’annĂ©es, quand je serais Ă  la retraite et qu’il me faudra des souliers neufs pour arpenter les allĂ©es afin de mettre des fleurs sur vos tombes. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: (peut ĂȘtre un peu moins avec la version en poil de phoque)

2 « J'aime »

Ce prix là sur des cerf noir pitié

2 « J'aime »

voilĂ 

et ausis des trucs plus mode et pas forcément court et moulant à la foois :stuck_out_tongue:

@Leit c’est quoi cette petite dĂ©claration d’amitiĂ© Ă  nous avouer que tu dĂ©coreras nos tombe. <3

@remibrtd elles ont Ă©tĂ© reconduites ou c’était un shot sur uen saison ?

Aucune idĂ©e j’y connais rien en Paraboot mais le cuir grainĂ© sur les michael c’est le seul cuir « normal Â» que je kiffe

Pour les franciliens, peut ĂȘtre des petites affaires Ă  faire

Je vais aller y faire un tour justement si il pleut pas