Merci
Les Mirage Moc qui passent à 374,85⏠frais de port inclus avec le code JULY15.
Merci ! Jâai les noirs que jâaime beaucoup porter et je suis en pleine rĂ©flexion avec moi mĂȘme sur le bien-fondĂ© de prendre les marronsâŠ
Go
Jâai souvent regretter de ne pas faire le duo sur des paires que jâaimais vraiment
Sinon braderie Nitto jusquâĂ diamnxhe soir
Tout est Ă -50% sur tous les modĂšles quâils le reconduisent pas
Faut vraiment que je me trouve un micro short de joueur de foot des 70âs ⊠ça claque fort quand meme ^^
Je me suis fait la mĂȘme reflexion, on dirait les images bizarre gĂ©nĂ©rĂ©es par IA sur des comptes Vinted miteux qui vendent du Teemu.
Jâen parlais lâautre jour mais les gars de SF sont tous en train de cĂ©lĂ©brer ça
y a une ou 2 photos que je nâaurias pas garĂ© mais perso je kiffe bien la Da et lâambience de ces anciens shoots
la vibe short court, câest une esthĂ©tique vraiment cool, quand on a le physique (câest pas inclusif pour deux sous ^^)
y a quelques étés, y avait quelques mecs sur insta qui le faisait vraiment bien
Effectivement les classiques ne se vendent plus ausis bien déjà à Paris
Y a aps dâautres choses
Pas de budget soldes je suis aps allé fouiné
Hello Boras,
Il est fiable ce magasin? Ils ont les Michael que je cherche
Câest un des plus gros shop français du genre et ancien
Tâas zĂ©ro soucis Ă te faire oui
Ăa sera vraiment fini quand @leit aura succombĂ©
On a encore du temps !
Yes, Edgyalbert et Willhalbert font ça trÚs bien.
Faut des bons cuissots pour que ça rende bien je trouve.
Y avait eu ce sujet avec un des looks de @PONK LâĂ©tĂ© dernier..
Mais il sâappelle peut-ĂȘtre Albert lui aussi, câest peut-ĂȘtre pour ça que ça rend bien en fait.
Oui, Ă minima encore une 30aine dâannĂ©es, quand je serais Ă la retraite et quâil me faudra des souliers neufs pour arpenter les allĂ©es afin de mettre des fleurs sur vos tombes. (peut ĂȘtre un peu moins avec la version en poil de phoque)
Ce prix là sur des cerf noir pitié
voilĂ
et ausis des trucs plus mode et pas forcément court et moulant à la foois
@Leit câest quoi cette petite dĂ©claration dâamitiĂ© Ă nous avouer que tu dĂ©coreras nos tombe. <3
@remibrtd elles ont Ă©tĂ© reconduites ou câĂ©tait un shot sur uen saison ?
Aucune idĂ©e jây connais rien en Paraboot mais le cuir grainĂ© sur les michael câest le seul cuir « normal » que je kiffe
Pour les franciliens, peut ĂȘtre des petites affaires Ă faire
Je vais aller y faire un tour justement si il pleut pas