ARPENTEUR
we are happy to give you early access to our Spring-Summer 2023 sale.
Use the code PRESALESS23 at checkout to get 30% off.
(Paraboot, eyewear and prints excluded)
Je conseille vivement les tees en maille Rachel ! Câest de la bombe bĂ©bĂ© !
4 « J'aime »
Leit
Juin 23, 2023, 8:28
321
On est passĂ© de la flikflak Ă 7 ans Ă la rolex avant 30 ans. Câest lĂ oĂč lâon ressent lâinflation .
2 « J'aime »
JâĂ©tais chaud pour un Pontus, mais ya plus un LâŠ
Ou ça se downsize dâune demi-taille ?
Le must 2023 câest quand mĂȘme de payer 250 000 euros pour finir atomiser au fond de lâocĂ©an ! Fallait pĂŽ lire TintinâŠ
6 « J'aime »
Si on veut acheter retail une Rolex sub, GMT, etc⊠avant 30 ans on doit la preco quand on a 10 ans
2 « J'aime »
est ce que qqâun a Ă©tĂ© faire un tour Ă cette vente ABCL ? Vous savez quels types de produits sont dispos?
Leit
Juin 23, 2023, 10:41
326
Le plus drĂŽle lĂ dedans, ĂȘtre mutli-millionnaire, construire le sous marin avec en partie des piĂšces rĂ©cupĂ©rĂ©es Ă droite Ă gauche, dont la fameuse manette achetĂ©e Ă 40$ sur ebay qui sert Ă piloter le bestio, ne pas passer officiellement le rapport de test pour le submersible MAIS tout de mĂȘme convaincre dâautres pĂ©los de payer 250k pour leur suicide, cela relĂšve du gĂ©nie.
Sélection naturelle dans toute sa splendeur.
1 « J'aime »
Ouais lâHubris est vraiment le marqueur de notre dĂ©testable Ă©poque !
Jâen ai offert une Ă ma fille pour ses 6 ans; deux jours plus tard, le cadran Ă©tait rayĂ©
Leit
Juin 23, 2023, 1:20
329
Non mais lâidĂ©e est de ne pas lâoffrir Ă des enfants mais la garder pour soi .
Haha en vĂ©ritĂ© je ne sais pas si la qualitĂ© a changĂ© (je pense que oui) mais gamin la mienne que jâavais Ă©tait quasi increvable et je nâai pas souvenir quâelle avait pris cher. Je ne me fie pas Ă mes souvenirs mais aprĂšs lâavoir retrouvĂ© dans une boite chez mes parents. Sachant que jâavais dĂ» lâavoir en 1994/95, elle Ă©tait bien conservĂ©. CâĂ©tait le bracelet qui avait pris le plus cher.
1 « J'aime »
Je lâai retrouvĂ© chez mes parents rĂ©cemment, la peinture avait morflĂ©. Je nâai pas essayĂ© de changer la pile.
Fx94
Juin 24, 2023, 10:41
331
-30% chez CC.
Pas mal de trucs cool chez Still by Hand, Studio Nicholson, Paraboot etc bref de quoi ruiner @Fatigue
1 « J'aime »
dvsldt
Juin 26, 2023, 10:47
332
Jâavais vu passer sur un post Instagram mais oubliĂ© de partager.
Pas mal de promos sur New Balance entre autres : https://www.anticboutik.com/categorie-produit/hommes/?filtering=1&filter_product_brand=5934
1 « J'aime »
Braderie chez Menone, qui ferme, le site proposait dâemprunter des vĂȘtements. On y trouve du De Bonne Facture, Orslow, KestinâŠles vĂȘtements sont de seconde main du coup :
Des vĂȘtements de qualitĂ© Ă louer, pour le quotidien des hommes stylĂ©s. Porte pendant 30 jours, puis choisis : garder en location, renvoyer ou acheter ta piĂšce prĂ©fĂ©rĂ©e.
2 « J'aime »
Bon pour une fois on est Ă lâheure ! Lâarticle soldes Ă©tĂ© 2023 est en ligne
12 « J'aime »
Habo
Juin 28, 2023, 7:28
336
Y a du lourd dans chacune de vos sélections !!
2 « J'aime »
Habo
Juin 28, 2023, 7:48
337
@Boras le obey tu me le conseilles en M ou en L pour mon 1,82m 76kg ?
1 « J'aime »
Lâoccasion de tester les pantalons en corduroy Howlin pour pas cher.
3 « J'aime »
Quent
Juin 28, 2023, 8:30
339
Top ça! Chopé le beige et un gilet cord rose
1 « J'aime »
Va falloir quâils baissent leurs prix, ils vendent des piĂšces DbF plus chĂšres que les soldes DbF actuelles
3 « J'aime »