đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

ARPENTEUR

we are happy to give you early access to our Spring-Summer 2023 sale.

Use the code PRESALESS23 at checkout to get 30% off.
(Paraboot, eyewear and prints excluded)

Je conseille vivement les tees en maille Rachel ! C’est de la bombe bĂ©bĂ© !

4 « J'aime »

On est passĂ© de la flikflak Ă  7 ans Ă  la rolex avant 30 ans. C’est lĂ  oĂč l’on ressent l’inflation :smiling_face_with_tear:.

2 « J'aime »

J’étais chaud pour un Pontus, mais ya plus un L

Ou ça se downsize d’une demi-taille ?

Le must 2023 c’est quand mĂȘme de payer 250 000 euros pour finir atomiser au fond de l’ocĂ©an ! Fallait pĂŽ lire Tintin

6 « J'aime »

Si on veut acheter retail une Rolex sub, GMT, etc
 avant 30 ans on doit la preco quand on a 10 ans :rofl:

2 « J'aime »

est ce que qq’un a Ă©tĂ© faire un tour Ă  cette vente ABCL ? Vous savez quels types de produits sont dispos?

Le plus drĂŽle lĂ  dedans, ĂȘtre mutli-millionnaire, construire le sous marin avec en partie des piĂšces rĂ©cupĂ©rĂ©es Ă  droite Ă  gauche, dont la fameuse manette achetĂ©e Ă  40$ sur ebay qui sert Ă  piloter le bestio, ne pas passer officiellement le rapport de test pour le submersible MAIS tout de mĂȘme convaincre d’autres pĂ©los de payer 250k pour leur suicide, cela relĂšve du gĂ©nie.

Sélection naturelle dans toute sa splendeur.

1 « J'aime »

Ouais l’Hubris est vraiment le marqueur de notre dĂ©testable Ă©poque !

J’en ai offert une Ă  ma fille pour ses 6 ans; deux jours plus tard, le cadran Ă©tait rayĂ© :roll_eyes:

Non mais l’idĂ©e est de ne pas l’offrir Ă  des enfants mais la garder pour soi :sunglasses:.

Haha en vĂ©ritĂ© je ne sais pas si la qualitĂ© a changĂ© (je pense que oui) mais gamin la mienne que j’avais Ă©tait quasi increvable et je n’ai pas souvenir qu’elle avait pris cher. Je ne me fie pas Ă  mes souvenirs mais aprĂšs l’avoir retrouvĂ© dans une boite chez mes parents. Sachant que j’avais dĂ» l’avoir en 1994/95, elle Ă©tait bien conservĂ©. C’était le bracelet qui avait pris le plus cher.

1 « J'aime »

Je l’ai retrouvĂ© chez mes parents rĂ©cemment, la peinture avait morflĂ©. Je n’ai pas essayĂ© de changer la pile.

-30% chez CC.
Pas mal de trucs cool chez Still by Hand, Studio Nicholson, Paraboot etc bref de quoi ruiner @Fatigue :joy:

1 « J'aime »

J’avais vu passer sur un post Instagram mais oubliĂ© de partager.
Pas mal de promos sur New Balance entre autres : https://www.anticboutik.com/categorie-produit/hommes/?filtering=1&filter_product_brand=5934

1 « J'aime »

Braderie chez Menone, qui ferme, le site proposait d’emprunter des vĂȘtements. On y trouve du De Bonne Facture, Orslow, Kestin
les vĂȘtements sont de seconde main du coup :

2 « J'aime »

Bon pour une fois on est Ă  l’heure ! L’article soldes Ă©tĂ© 2023 est en ligne

12 « J'aime »

Y a du lourd dans chacune de vos sélections !!

2 « J'aime »

@Boras le obey tu me le conseilles en M ou en L pour mon 1,82m 76kg ?

1 « J'aime »

L’occasion de tester les pantalons en corduroy Howlin pour pas cher.

3 « J'aime »

Top ça! Chopé le beige et un gilet cord rose :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Va falloir qu’ils baissent leurs prix, ils vendent des piùces DbF plus chùres que les soldes DbF actuelles :crazy_face:

3 « J'aime »