đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Oui surtout que c’est de la seconde main

1 « J'aime »

Rooo j’ai envie de tout acheter.

2 « J'aime »

je l’ai en M moi :slight_smile:
sur un short, pas trop de risque à prendre trop, si tu hésites pourquoi pas tenter L vu que tu es plus grand

1 « J'aime »

Des 650 a 50balles y a aussi des violettes et des jaune

1 « J'aime »

Merci pour la mention :wink:

C’est l’occasion pour ceux qui hĂ©sitaient Ă  tester nitto a -20% (-10%% code boras) sur les pulls sevan.
A ce prix c’est chouette et pour les soirĂ©es fraĂźches et la rentrĂ©e ça sera impec’ (le youri sera trop Ă©pais par contre)

2 « J'aime »

C’est le modĂšle que je prĂ©fĂšre de sa collection de l’étĂ©

et un cardigan pour la rentrée aussi, il reste un L:

je remets l’article si besoin pour voir les rendus portĂ©s:

2 « J'aime »

Je sors la vidĂ©o dimanche sur la capsule pastel de Le Minor et je viens de voir qu’ils ont soldĂ© une partie, dont les hoodie et sweat merinos / coton:

Franchement ce sont des Bombes, IRL, le ressenti porté et le visuel sont assez ouf

9 « J'aime »

Tu prends quelle taille lĂ  dessus ?

L le sweat, il a vraiment du volume

aprĂšs si j’avais pas rĂ©cupĂ©rer la piĂšce pour un Ă©dito payant, je l’aurais pris en XL pour porter super oversize.

Je le pensas pas mieux que celui d el’hiver et il est un cran au-dessus, fit et main de la matiùre

1 « J'aime »

le minor pull - 2

quelques copies d’écran des rush, pas se fier Ă  la couleur, c’est diffĂ©rent

et en regardant, le L est déjà bien ample, ça suffit haha

je usis entre M et L, donc prendre sa taille ou +1 selon le rendu souhaité je dirais

9 « J'aime »

nos messages se sont croisés

oui ils m’ont commandĂ© un reel de prĂ©sentation, je le sors dimanche si tout a bien :slight_smile:

j’ai longuement hĂ©sitĂ© Ă  prendre le hoodie et pas le crewneck car j’avais dĂ©jĂ  un hoodie coton light indigo Lady White

la piĂšce est tellement ouf, je regretterai presque haha

3 « J'aime »

Je n’ai pa le hoodie malhereusement, j’ai la version hiver mais la coupe a changĂ©, plus loose maintenant

1 « J'aime »

Bien cool ce sweat. Si lĂ  t’as du L. Du XL pour moi ne serait pas dĂ©connant.

oui la longueur pouvait couper une partie des mecs plus grands, je leur ai sussurĂ© Ă  l’oreille de reste sur cette coupe Ă  l’avenir ^^

j’ai demandĂ© Ă  essayer le hoodie en boutique, je ferai des photos d’ici la semaine pro quand je rentre :slight_smile:

@Jeje29: oui en XL ça le fera, sauf si tu le portes avec les trucs informes anglan ^^

2 « J'aime »

RĂȘche sĂ©rieux? Tu es sĂ»re que c’était le mĂȘme avec mĂȘme compo

parce que c’est justement tout l’inverse du ressenti que j’ai ni mĂȘme une main sĂšche comme le coton Nitto par exemple

il est vraiment agrĂ©able Ă  porter (je m’attendai jsutement plus Ă  un sensatio comme tu l’as dĂ©crit)

Y a pas que les fringues trop grandes dans la vie. Parfois c’est bien de ressembler à quelque chose ^^
Y a 30% sur le sweat en ce moment

1 « J'aime »

Du Sunray sportswear bien soldé chez meadows.
Surtout des petites tailles.

Ça a peut ĂȘtre Ă©tĂ© dĂ©jĂ  partagĂ© mais comme c’est rare, il y a quelques piĂšces en solde sur du Sillage chez rendez vous store.

curieux alors

surtout que je l’ai shootĂ© au petit matin et le soleil est vite arrivĂ© et c’est le genre de truc que je ne supporte vite pas.

Je me laisse la possibilitĂ© de tester le hoodie donc je vais encore porter le sweat hors contenu, au cas oĂč.

aprùs j’en attendais pas une douceur d’un 100%, ça peut jouer sur mon impressiion

tu me diras si tu passes commande, aprĂšs si c’était ps des protos qui trainaient, c’est une histoire de « sensibilité »

1 « J'aime »

C’est quoi les tarifs du magasin d’usine? Il est situĂ© oĂč?
Apparemment ils ont un espace “magasin d’usine” sur leur site web avec un accĂšs alĂ©atoire