Oui surtout que câest de la seconde main
Rooo jâai envie de tout acheter.
je lâai en M moi ![]()
sur un short, pas trop de risque à prendre trop, si tu hésites pourquoi pas tenter L vu que tu es plus grand
Des 650 a 50balles y a aussi des violettes et des jaune
Merci pour la mention ![]()
Câest lâoccasion pour ceux qui hĂ©sitaient Ă tester nitto a -20% (-10%% code boras) sur les pulls sevan.
A ce prix câest chouette et pour les soirĂ©es fraĂźches et la rentrĂ©e ça sera impecâ (le youri sera trop Ă©pais par contre)
Câest le modĂšle que je prĂ©fĂšre de sa collection de lâĂ©tĂ©
et un cardigan pour la rentrée aussi, il reste un L:
je remets lâarticle si besoin pour voir les rendus portĂ©s:
Je sors la vidĂ©o dimanche sur la capsule pastel de Le Minor et je viens de voir quâils ont soldĂ© une partie, dont les hoodie et sweat merinos / coton:
Franchement ce sont des Bombes, IRL, le ressenti porté et le visuel sont assez ouf
Tu prends quelle taille lĂ dessus ?
L le sweat, il a vraiment du volume
aprĂšs si jâavais pas rĂ©cupĂ©rer la piĂšce pour un Ă©dito payant, je lâaurais pris en XL pour porter super oversize.
Je le pensas pas mieux que celui d elâhiver et il est un cran au-dessus, fit et main de la matiĂšre
quelques copies dâĂ©cran des rush, pas se fier Ă la couleur, câest diffĂ©rent
et en regardant, le L est déjà bien ample, ça suffit haha
je usis entre M et L, donc prendre sa taille ou +1 selon le rendu souhaité je dirais
nos messages se sont croisés
oui ils mâont commandĂ© un reel de prĂ©sentation, je le sors dimanche si tout a bien ![]()
jâai longuement hĂ©sitĂ© Ă prendre le hoodie et pas le crewneck car jâavais dĂ©jĂ un hoodie coton light indigo Lady White
la piĂšce est tellement ouf, je regretterai presque haha
Je nâai pa le hoodie malhereusement, jâai la version hiver mais la coupe a changĂ©, plus loose maintenant
Bien cool ce sweat. Si lĂ tâas du L. Du XL pour moi ne serait pas dĂ©connant.
oui la longueur pouvait couper une partie des mecs plus grands, je leur ai sussurĂ© Ă lâoreille de reste sur cette coupe Ă lâavenir ^^
jâai demandĂ© Ă essayer le hoodie en boutique, je ferai des photos dâici la semaine pro quand je rentre ![]()
@Jeje29: oui en XL ça le fera, sauf si tu le portes avec les trucs informes anglan ^^
RĂȘche sĂ©rieux? Tu es sĂ»re que câĂ©tait le mĂȘme avec mĂȘme compo
parce que câest justement tout lâinverse du ressenti que jâai ni mĂȘme une main sĂšche comme le coton Nitto par exemple
il est vraiment agrĂ©able Ă porter (je mâattendai jsutement plus Ă un sensatio comme tu lâas dĂ©crit)
Y a pas que les fringues trop grandes dans la vie. Parfois câest bien de ressembler Ă quelque chose ^^
Y a 30% sur le sweat en ce moment
Du Sunray sportswear bien soldé chez meadows.
Surtout des petites tailles.
Ăa a peut ĂȘtre Ă©tĂ© dĂ©jĂ partagĂ© mais comme câest rare, il y a quelques piĂšces en solde sur du Sillage chez rendez vous store.
curieux alors
surtout que je lâai shootĂ© au petit matin et le soleil est vite arrivĂ© et câest le genre de truc que je ne supporte vite pas.
Je me laisse la possibilitĂ© de tester le hoodie donc je vais encore porter le sweat hors contenu, au cas oĂč.
aprĂšs jâen attendais pas une douceur dâun 100%, ça peut jouer sur mon impressiion
tu me diras si tu passes commande, aprĂšs si câĂ©tait ps des protos qui trainaient, câest une histoire de « sensibilité »
Câest quoi les tarifs du magasin dâusine? Il est situĂ© oĂč?
Apparemment ils ont un espace âmagasin dâusineâ sur leur site web avec un accĂšs alĂ©atoire