Le membre en question parle de 25% de frais par rapport Ă sa commande .
Je ne me rappelle plus le transporteur utilisĂ©, mais ils appliquent maintenant tous une part de frais fixes (sous une nomenclature diffĂ©rente : frais de dossier, prestation dĂ©douanementâŠ, mais les montants sont souvent plus ou moins similaires) en plus de la TVA (et Ă©ventuels frais de douane si franchise dĂ©passĂ©e) , donc ça peut varier un peu en fonction du total des piĂšces achetĂ©es.
Oui un peu dommage, ça fait du -70 qui devient du -50 ou un truc comme ça (mĂȘme si reste intĂ©ressant).
Moi jâai pris en me disant que la piece que jâai pris je lâaurais payĂ© le doubl3 , je lâaurais topĂ© quand meme .
Il faut pas acheter pour me bon plan mais si il y a un truc qui plait vraiment en previyant une marge en fonction de son budget .
Jâai reçu ma commande dâun montant de 66 euros ce matin . Jâai rien eu Ă payer .
super plan du coup!
les éventuels frais dépendraient ils du montant de la commande? genre une petite commande passerait inaperçue�
Je ne sais pas du coup mais la chemise Ă 185$ hors fdp mâest revenu Ă 66 euros fdp in .
Du coup on peut dire que câest plutot un bon plan .
Ah oui ça doit faire plaisir ça. Du coup je vais peut-ĂȘtre me laisser tenter
Vu la galere que câest de se fournir du corridor , câest carrement une bonne surprise ^^.
Jâai fouinĂ© et craquĂ© pour une chore jacket EG en coton/lin pour les beaux jours. Est-ce que tu as eu un dĂ©lai important pour la livraison ? Le mail de confirmation de commande mâindique le 3 mai au plus tard, ça fait longâŠ
Commandé le 10 , partis le 11 , arrivé le 13 .
Merci
Ca taille comment Corridor?
TTS , jâai eu de S trop petit , la jâai pris L parce que câest une chemisette mais elle est chouilla longue. Je pense que le M aurais ete mieux mais bon .
Si câetait pas si peu distribuĂ© par chez nous jâen aurais plein de leur chemises .
Merci, tu peux me rappeler ta taille/poids?
Jâavais essayĂ© des chemises chez Bien bien habillĂ© Ă Paris jâavais trouvĂ© que câĂ©tait variable dâun modĂšle Ă lâautre je fais un L voir un XL dans certaines marques, jâavais essayĂ© un XL corridor qui Ă©tait immense pour moi ( dâailleurs le vendeur disait avoir du mal Ă Ă©couler ce modĂšle car il taillait vraiment trĂšs grand pour la marque) alors quâun autre modĂšle le XL passait bien
1m68 72 kg je porte du M/L .
Generalement sur les pieces arashi par exemple je prend la meme taille que boras pour te donnĂ© une idĂ©e . On a la surchemise kestin rose toi et moi en commun je crois , je lâai en M mais jâaurais pas dit non Ă du L ^^ .
Yes, idem, la Kestin rose en M aussi, mais un L aurait bien fait lâaffaire aussi, dâautant que je suis plus grand que toi, donc me faut de la longeur
Donc du L sur les chemisettes Corridor, ça devrait le faire!
Oui en chemisette je pense que ça tâira mais en chemise le M suffira .
Vente dâarchive chez Coltesse.