đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Le membre en question parle de 25% de frais par rapport Ă  sa commande .

Je ne me rappelle plus le transporteur utilisĂ©, mais ils appliquent maintenant tous une part de frais fixes (sous une nomenclature diffĂ©rente : frais de dossier, prestation dĂ©douanement
, mais les montants sont souvent plus ou moins similaires) en plus de la TVA (et Ă©ventuels frais de douane si franchise dĂ©passĂ©e) , donc ça peut varier un peu en fonction du total des piĂšces achetĂ©es.

Oui un peu dommage, ça fait du -70 qui devient du -50 ou un truc comme ça (mĂȘme si reste intĂ©ressant).

Moi j’ai pris en me disant que la piece que j’ai pris je l’aurais payĂ© le doubl3 , je l’aurais topĂ© quand meme .
Il faut pas acheter pour me bon plan mais si il y a un truc qui plait vraiment en previyant une marge en fonction de son budget .

1 « J'aime »

J’ai reçu ma commande d’un montant de 66 euros ce matin . J’ai rien eu à payer .

super plan du coup!
les Ă©ventuels frais dĂ©pendraient ils du montant de la commande? genre une petite commande passerait inaperçue
?

Je ne sais pas du coup mais la chemise à 185$ hors fdp m’est revenu à 66 euros fdp in .
Du coup on peut dire que c’est plutot un bon plan .

1 « J'aime »

Ah oui ça doit faire plaisir ça. Du coup je vais peut-ĂȘtre me laisser tenter :smile:

Vu la galere que c’est de se fournir du corridor , c’est carrement une bonne surprise ^^.

1 « J'aime »

J’ai fouinĂ© et craquĂ© pour une chore jacket EG en coton/lin pour les beaux jours. Est-ce que tu as eu un dĂ©lai important pour la livraison ? Le mail de confirmation de commande m’indique le 3 mai au plus tard, ça fait long

Commandé le 10 , partis le 11 , arrivé le 13 .

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Ca taille comment Corridor?

TTS , j’ai eu de S trop petit , la j’ai pris L parce que c’est une chemisette mais elle est chouilla longue. Je pense que le M aurais ete mieux mais bon .
Si c’etait pas si peu distribuĂ© par chez nous j’en aurais plein de leur chemises .

1 « J'aime »

Merci, tu peux me rappeler ta taille/poids?

J’avais essayĂ© des chemises chez Bien bien habillĂ© Ă  Paris j’avais trouvĂ© que c’était variable d’un modĂšle Ă  l’autre je fais un L voir un XL dans certaines marques, j’avais essayĂ© un XL corridor qui Ă©tait immense pour moi ( d’ailleurs le vendeur disait avoir du mal Ă  Ă©couler ce modĂšle car il taillait vraiment trĂšs grand pour la marque) alors qu’un autre modĂšle le XL passait bien

1 « J'aime »

1m68 72 kg je porte du M/L .
Generalement sur les pieces arashi par exemple je prend la meme taille que boras pour te donnĂ© une idĂ©e . On a la surchemise kestin rose toi et moi en commun je crois , je l’ai en M mais j’aurais pas dit non Ă  du L ^^ .

1 « J'aime »

Yes, idem, la Kestin rose en M aussi, mais un L aurait bien fait l’affaire aussi, d’autant que je suis plus grand que toi, donc me faut de la longeur :wink:
Donc du L sur les chemisettes Corridor, ça devrait le faire!

1 « J'aime »

Oui en chemisette je pense que ça t’ira mais en chemise le M suffira .

1 « J'aime »

Vente d’archive chez Coltesse.

3 « J'aime »