đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Chez vous aussi le site Coltesse plante complĂštement ? Je peux naviguer difficilement dessus quelque secondes avant d’avoir un message â€č â€č Une erreur s’est produite lors de l’affichage de la page Web â€ș â€ș :thinking:

3 « J'aime »

Pas de soucis de mon cÎté

Ouep idem ici aussi

Bonsoir les amis.

Je ne crois pas l’avoir vu ailleurs donc petit message pour vous prĂ©venir que la marque amie du blog et du forum, Aidama, fait une petite braderie d’anniversaire.

@Boras et @Fatigue ont dĂ©jĂ  parlĂ© et Ă©crit dessus. Les rumeurs disent mĂȘme que certaines choses se prĂ©parent en collaboration :slight_smile:

J’en ai profitĂ© pour franchir le rubicon et tenter ma chance sur le pantalon circulaire. A suivre

6 « J'aime »

Si t’as les hauts pour Ă©quilibrer, tu vas kiffer. Tu pourras faire un p’tit retex pour voir ce que ça donne ?

2 « J'aime »

Top faut que j’arrive Ă  reshooter mes piĂšces, j’ai hĂąte de voir les nouveautĂ©s

1 « J'aime »

Ils n’ont rien sorti encore pour les beaux jours ?

C’est pas encore sorti, mais j’ai dĂ©jĂ  eu echo de piĂšces pour cet hiver, @Jojo_mlo m’as bien teasĂ©, j’attends d’en voir plus !

2 « J'aime »

T’es dĂ©jĂ  Ă  l’hiver prochain ? Oh laaaa
Moi je cherche des hauts encore et toujours.

Il me tarde de ressortir celle-ci qui est vraiment chouette

Dispo en promo dans cette couleur si jamais

2 « J'aime »

La clair est sold out depuis un bail.

Malheureusement, mais pas surpris j’ai vraiment craquĂ© Ă  l’essayage alors que je venais pas pour ça :confused:

Pas trop longue ? 82cm ça fait beaucoup.

Pas tant que ça je trouve

Édit j’ai retrouvĂ© une vieille photo

2 « J'aime »

Ah oui en effet.

Merci pour l’info, j’ai cliquĂ© l’ensemble bleu en fresco :ok_hand:

Il faudrait que je m’y mette. J’ai reçu aussi une paire de boots que j’aime beaucoup de Jacques & Demeter que je pourrai montrer sur le forum.

Pur le pantalon Aidama, je t’avoue que je me jette un peu dans le vide car je ne suis pas du tout habituĂ© Ă  ces volumes etc
 Mais j’apprĂ©cie beaucoup la personne (dĂ©solĂ©, je n’ai mĂȘme pas son nom) avec qui je discute un peu sur Insta. C’était une opportunitĂ© aussi pour tester la marque et pour le soutenir.

A suivre

1 « J'aime »

Ca devrait venir !!

Si le dieu de la production veut bien se pencher sur mon cas :rofl::sweat_smile:

1 « J'aime »

Force ! :fire:

2 « J'aime »