Chez vous aussi le site Coltesse plante complĂštement ? Je peux naviguer difficilement dessus quelque secondes avant dâavoir un message âč âč Une erreur sâest produite lors de lâaffichage de la page Web âș âș
Pas de soucis de mon cÎté
Ouep idem ici aussi
Bonsoir les amis.
Je ne crois pas lâavoir vu ailleurs donc petit message pour vous prĂ©venir que la marque amie du blog et du forum, Aidama, fait une petite braderie dâanniversaire.
@Boras et @Fatigue ont dĂ©jĂ parlĂ© et Ă©crit dessus. Les rumeurs disent mĂȘme que certaines choses se prĂ©parent en collaboration
Jâen ai profitĂ© pour franchir le rubicon et tenter ma chance sur le pantalon circulaire. A suivreâŠ
Si tâas les hauts pour Ă©quilibrer, tu vas kiffer. Tu pourras faire un pâtit retex pour voir ce que ça donne ?
Top faut que jâarrive Ă reshooter mes piĂšces, jâai hĂąte de voir les nouveautĂ©s
Ils nâont rien sorti encore pour les beaux jours ?
Câest pas encore sorti, mais jâai dĂ©jĂ eu echo de piĂšces pour cet hiver, @Jojo_mlo mâas bien teasĂ©, jâattends dâen voir plus !
Tâes dĂ©jĂ Ă lâhiver prochain ? Oh laaaa
Moi je cherche des hauts encore et toujours.
Il me tarde de ressortir celle-ci qui est vraiment chouette
Dispo en promo dans cette couleur si jamais
La clair est sold out depuis un bail.
Malheureusement, mais pas surpris jâai vraiment craquĂ© Ă lâessayage alors que je venais pas pour ça
Pas trop longue ? 82cm ça fait beaucoup.
Ah oui en effet.
Merci pour lâinfo, jâai cliquĂ© lâensemble bleu en fresco
Il faudrait que je mây mette. Jâai reçu aussi une paire de boots que jâaime beaucoup de Jacques & Demeter que je pourrai montrer sur le forum.
Pur le pantalon Aidama, je tâavoue que je me jette un peu dans le vide car je ne suis pas du tout habituĂ© Ă ces volumes etc⊠Mais jâapprĂ©cie beaucoup la personne (dĂ©solĂ©, je nâai mĂȘme pas son nom) avec qui je discute un peu sur Insta. CâĂ©tait une opportunitĂ© aussi pour tester la marque et pour le soutenir.
A suivreâŠ
Ca devrait venir !!
Force !