44.5; 215âŹ
@romainsss câest le moment de te rendre compte que tu aimes les Michaels
Pour rebondir au topic Debat avec les prix de Kardo qui ont flambé, petit coin à champignon si vous souhaitez profiter de grosses reduc. Il reste peu de tailles mais ça pourrait intéresser :
Des annĂ©es que je place du GANT dans mes looks et sur le blog, je pige pas que la mrque ne fasse pas plus de bruit avec la tendance actuelle et ce quâelle sort ces derniĂšres saisons.
Résumé
Je suis bien vĂ©nĂšre car je suis en contact avec lâagence RP frnace et câest toujours impossible dâavoir des piĂšces vraiment cool. Les influenceurs passent avant et prennent tout ^^
Y a des soldes de porc et des piÚces qui déboitent (et truc cool avec gant, tout ce qui est marqué niveu style reste en plein de tailles).
Alors dĂ©solĂ© câest pas du Zara mais je vous ai fait un @gilead gantienne
(jâai du avoir une trentaine de piĂšces GANT sur les 10 derniĂšres annĂ©es, câest de la chouette came, surotu Ă -50%)
Le lien pour les soldes Ă -50% toute piĂšce
Quelques trucsĂ cibler:
=> les chemises et chemisettes
y a différent fit cool : régular (du vrai), relaxed et oversize
on a d ela fun shirt, du motif, de la soie, de la rayure, du lin, des sunfaded. Pour les camarades casual, preppy ivy et mĂȘme modeux avec des trucs bien loose sur une ou deux ref
ça tue ça, existe en manches longues:
je la trouve vraiment ouf elle:
texture sympa de prĂšs, existe en plsuieurs couleur
seersucker avec patern sympa, 2 coloris:
coloris et vibe akog (un colorus blanc cassé existe aussi):
Chemise Ă rayures avec une nuance de couleur qui claque:
chemisette délavafe sundfaded, supér vibe vintage:
chemise lin teinte sur piĂšce:
lin et lyocelle, lâimprimĂ© et son coloris sont sympas:
de rugby / maille ajouré / coton piqué / éponge / jersey
pour les amateurs de casatlantic et autre froc au nombril vige vintage:
polo à mailles ajouré, une des meilleures piÚces vues (existe en creme):
rubgy shirt Ă couleur pastel vraiment mignonne (plusieurs coloris):
pour les amateurs de chemise oversize japonisante:
complexe mais fort :
Niveau pantalon, beaucoup de slim-fit quand mĂȘme, mais y a des trucs comme ça:
chino avec une coupe tapered pas mal pour les mecspas trop épais du bas:
le plus large de la collection, il y a design que lâon retrouve pas mal chez les japonais en marque workwear (rendrant mieux forcĂ©ment que porter par le manequin comme ça):
Ă pinces / chino / large / seersucker / denim / military âŠ
couple, violet passé façon soleil, tuerie (existe en noir):
shorts Ă double pince, deux coloris terre kaki (le vrai) et beige:
shorts en seersucker:
et puis pĂȘle mĂȘle
pull cricket (je vois ben @benz avec)
drop shoulder et vibe retro qui peut claquer dans un look
et y a plein de pull en coton et lin, plsu classique dans la coupe mais surement à détourner
Je crois que @Grutierophile en avait parlé:
et enfin, une piÚce pour @Leit pour cet été en attendant les docs de modasses
Oui jâen avais parlĂ© effectivement. Je lâai essayĂ© et postĂ© ici. Le rendu sur moi nâĂ©tait vraiment pas ouf.
Dâailleurs en XL il Ă©tait bien trop grand et en taille câĂ©tait passable mais pas ouf
Et oui je te rejoins , gant câest souvent quali, Un peu moins sur le tailoring puisque souvent on retrouve des matiĂšres synthĂ©tiques mĂ©langĂ© Ă la matiĂšre principale. Mais il y a de quoi sâamuser.
Câest juste que le propos ne te parle pas, il dĂ©boite ce mac oversize. je lâavais vu sur un grand renoi quand lâagence rp paragĂ© les posts en story et
Jâai loupĂ© un truc ou plus rien nâest soldĂ© sur les liens ?
Fin des soldes hier soir Ă 23h59
Ah oui câest bien ça
purée en pleine nuit tout était encofe soldé , tout était motié prix
je me suis fait chier pour rien
Justement si , visuellement il me plaĂźt beaucoup, mais lorsque je lâai portĂ© je ne trouvais pas ça ouf . Je pense que cette piĂšce va Ă des grands et fins comme @Fatigue
Je ne sais pas combien mesure @Nieth mais je le vois bien sur lui.
Je pense Ă @benz aussi .
Ce nâest pas une histoire de morpho mais de style, je ne trouve pas quâil tâaille mal lĂ , il parait surtout pas cohĂ©rent avec la dĂ©gaine classique ue tu as
le mec en question Ă©tait tout sauf ungrand mince, câĂ©tait un beau bĂ©bĂ©, il avait la dĂ©gaine pour
(et oui ça serait cool sur les 3 camarades cités, mais bon plus de soldes ^^)
Câest clair que ma tenue de ce jour lĂ nâĂ©tait pas adaptĂ©, avec un fit plus cool cela aurait mieux fonctionnĂ©.
Du coup, en cherchant jâai vu que[Zalando avait encore pas mal de piĂšce en soldes Ă -50:
flemme de refaire la sĂ©lection, mas on retrouve une grosse partie de ce qui a Ă©tĂ© mis en lien, au mĂȘme prix
(faut simplement pas sâarrĂȘter aux photos yoox style)
edit: y a meme quelques piĂšces de lâhiver dernier genre ça:
https://www.zalando.fr/gant-chemise-dark-khaki-ga322d0e5-n11.html
(si tu veux les vrais couleurs, jâavais fait ce post)
Dans la veine de Gant il y a aigle qui fait des choses vraiment cool aussi je trouve !
je songe a me pecho ce trench dâailleurs
Les Aigle dĂ©boitent oui, ce sont que jâai gardĂ© perso, je ne sais pas si tu as fait gaffe mais jâen ai pas mal postĂ© dans des photos / vidĂ©os
peut ĂȘtre un poil court pour toi le modĂšle que jâai (me semble quâil y en a plsieurs)
Evidemment que jâai vu ! Je te suis sur tous les reseaux hahahaha
Dâailleurs petit appartĂ© mais cool lâinterview avec Jo de Cuc !
Gant la came est cool en terme de qualitĂ© mais les prix peuvent ĂȘtre Ă©levĂ©s, en particulier sur des piĂšces qui sont la plupart du temps « trĂšs classique ».
Je pense Ă©galement que Gant est encore trĂšs souvent associĂ© Ă une image vieillotte mĂȘme si cela fait quelques annĂ©es maintenant quâils changent leur fusils dâĂ©paule. Comme ce quâessaie de faire Aigle actuellement dâailleurs sauf que câest encore plus prononcĂ©.
En tout cas ouais en solde ça vaut le coup et surtout que la qualitĂ© est lĂ , jâavais chopĂ© ça sur Zalando lâhiver dernier. Une de mes chemises prĂ©fĂ©rĂ©es quand il fait frais. Coupe oversize mais sur une base de motif classique pied de poule :
Pour info le DA de GANT est Christopher Bastin, il frĂ©quente Gauthier Borsarello donc forcĂ©ment on retrouve un peu les codes poussĂ©s par le mag LâĂtiquette, toute cette tendance
Si je peux me permettre, câest pas Borsallero qui a influencĂ© ce gars qui est ne place depuis bien longtemps
Ă lâinverse peut ĂȘtre mais GANT se fait bien pomper en scred, comme ralph lauren ^^