đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

XS

https://www.norsestore.com/commodity/48077-margaret-howell-boxy-overshirt

Salut !

Pour ceux qui auraient craquĂ© sur les NB prĂ©sentĂ©es par Bo mais qui Ă©taient un peu refroidis par le prix (220 balles), voici la paire en solde sur un site italien sur lequel j’ai dĂ©jĂ  commandĂ© et qui est nickel !

132 balles (+10FDP), ça fait quand mĂȘme une Ă©conomie intĂ©ressante en rapport avec la qualitĂ© et le Made in US. Il reste toutes les tailles, ENJOY !

(je copie colle pour le topic dédié à NB, mais je souhaitais le mettre ici dans les bons plans afin que ceux qui suivent pas le topic ne ratent pas le plan, si souci les modos peuvent déplacer/effacer).

Bonne journée !

7 « J'aime »

ah ouais super affaire lĂ !

c’est dingue comment NB n’échappe pas Ă  l anotion d’achat hype avant tout pour qu’un modĂšle marche. C’est vraiment tristounet ce milieu de la sneakers. Du foin pour vache Ă  lait au comportement de mouton atardĂ©

@Pokei porte des Cox extremement bien :wink:

2 « J'aime »

Faut y aller doucement sur la métaphore Bo, on comprend rien :thinking:
Tu te situes oĂč du coup ? Team BOvins ou ovins ? :rofl:

Je prĂ©cise que, pour ma part, je kiffe tous les animaux de la ferme mais que je n’ai pas topĂ© ce modĂšle car je prĂ©fĂšre la shape de la 990v1 et que j’ai dĂ©jĂ  une paire grise topĂ©e il y a 1 an lors du first drop Teddy Santis.

1 « J'aime »

t’as pas compris le message

c’est un modĂšle super rĂ©ussi

mais comme ce n’est pas une Ă©dition limitĂ© avec le designer / marque hype, il se trouve soldĂ© Ă  -50% en tout les coloris

alors qu’elle est au moins aussi rĂ©ussi que les deriĂšres NB ALD par exemple

c’est quand mĂȘme assez clair « notion de hype pour qu’un modĂšle marche », j’évoque juste cet aspect bien triste du comportement d’achat de la « masse » sneakers head (me semble pas u’il y en est sur un forum de mode en 2023 ^^)

je vois pas le rapport avec le fait de faire un article d’ue paire que j’ai kiffĂ© :slight_smile: d’autant plus queje prĂ©cise super affaire en dĂ©but
 ^^

1 « J'aime »

mĂȘme avec le second message ? :sob:

voir toutes les tailles Ă  -50% => modĂšle qui n’a pas marchĂ©

Boras se dit => purĂ©e ce modĂšle est au moins aussi bien que d’autres en collab avec une marque X hype qui est soldout en 15mn

Boras grincheux => NB ,'échappe pas à ce triste constant du monde la sneakers de bouffeur de bouse markétée

du coup

babayonaise => gnagna tu fais de la pub pourtant

boras =>j’aime cette paire, j’en aprle, je vois pas le rapport avec le faire d’ĂȘtre surpris qu’elle ne marche pasalors que le modĂšle est rĂ©ussie

y a quoi de compliquer Ă  comprendre?

edit : à ton edit, il purrait exister un biais dans ta lecture, ça me surprenrait pas:)

1 « J'aime »

j’oublie toujours ta signature ^^

1 « J'aime »

Chemise en kantha Presidents à 120 balles (+ les éternels codes promos Yoox qui doivent trainer en fouillant bien). Je viens de taper la derniÚre L, reste le XL
https://www.yoox.com/fr/10121382PG/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=10121382PG&sizeId=7

image

-70 chez Graduate

1 « J'aime »

Ahhh je me chauffe à prendre ça; @boras je suis sur que tu validerais cet achat impulsif :joy:

1 « J'aime »

Mais qu’un grand baraque me prenne ça ptn j’en ai mal à ma fachione
170 :zipper_mouth_face: :grin: :grin:

4 « J'aime »

ça, en vrai, ça a une sacrée gueule :

@johnjown toi qui cherchais un balloon en XL, il tombe Ă  100
Attention ça taille court par contre

1 « J'aime »

Si besoins j’ai ce model en XL (pour 1,77m :rofl:) je pourrais te confirmer/mesurer la longueur.

Je viens d’en acheter un à un membre du fofo , ça va il tombe à 102 cm en longueur ça me suffit

Enfin tant que je le mets taille basse Biensur on verra il a l’air ample aux cuisses en effet

Graduate ils sont super chiant sur les tailles

Pardon j’edit : c’est un Outland que J’ai pĂ©cho
Don’t oui @Jeje29 si a l’occasion tu me mesures c’est bien :slightly_smiling_face: merci

elle a un truc

reste la coupe :stuck_out_tongue:

Alors mon Beams + 2 pleat en XL fait 97cm de long du haut de la ceinture au bas de la cheville / 67 cm de l’entre-jambe au bas de la cheville.

Pfff on peut pas te faire confiance pour dissuader; je rĂ©flĂ©chis mais pour le bien de la communautĂ© ce serait bien que je test la coupe pour faire un retour d’expĂ©rience :joy:

T’as du tissu Ă  l’intĂ©rieur de l’ourlet ou bien ils ont fait les rats ?