XS
https://www.norsestore.com/commodity/48077-margaret-howell-boxy-overshirt
Salut !
Pour ceux qui auraient craquĂ© sur les NB prĂ©sentĂ©es par Bo mais qui Ă©taient un peu refroidis par le prix (220 balles), voici la paire en solde sur un site italien sur lequel jâai dĂ©jĂ commandĂ© et qui est nickel !
132 balles (+10FDP), ça fait quand mĂȘme une Ă©conomie intĂ©ressante en rapport avec la qualitĂ© et le Made in US. Il reste toutes les tailles, ENJOY !
(je copie colle pour le topic dédié à NB, mais je souhaitais le mettre ici dans les bons plans afin que ceux qui suivent pas le topic ne ratent pas le plan, si souci les modos peuvent déplacer/effacer).
Bonne journée !
ah ouais super affaire lĂ !
câest dingue comment NB nâĂ©chappe pas Ă l anotion dâachat hype avant tout pour quâun modĂšle marche. Câest vraiment tristounet ce milieu de la sneakers. Du foin pour vache Ă lait au comportement de mouton atardĂ©
@Pokei porte des Cox extremement bien ![]()
Faut y aller doucement sur la métaphore Bo, on comprend rien ![]()
Tu te situes oĂč du coup ? Team BOvins ou ovins ? ![]()
Je prĂ©cise que, pour ma part, je kiffe tous les animaux de la ferme mais que je nâai pas topĂ© ce modĂšle car je prĂ©fĂšre la shape de la 990v1 et que jâai dĂ©jĂ une paire grise topĂ©e il y a 1 an lors du first drop Teddy Santis.
tâas pas compris le message
câest un modĂšle super rĂ©ussi
mais comme ce nâest pas une Ă©dition limitĂ© avec le designer / marque hype, il se trouve soldĂ© Ă -50% en tout les coloris
alors quâelle est au moins aussi rĂ©ussi que les deriĂšres NB ALD par exemple
câest quand mĂȘme assez clair « notion de hype pour quâun modĂšle marche », jâĂ©voque juste cet aspect bien triste du comportement dâachat de la « masse » sneakers head (me semble pas uâil y en est sur un forum de mode en 2023 ^^)
je vois pas le rapport avec le fait de faire un article dâue paire que jâai kiffĂ©
dâautant plus queje prĂ©cise super affaire en dĂ©but⊠^^
mĂȘme avec le second message ? ![]()
voir toutes les tailles Ă -50% => modĂšle qui nâa pas marchĂ©
Boras se dit => purĂ©e ce modĂšle est au moins aussi bien que dâautres en collab avec une marque X hype qui est soldout en 15mn
Boras grincheux => NB ,'échappe pas à ce triste constant du monde la sneakers de bouffeur de bouse markétée
du coup
babayonaise => gnagna tu fais de la pub pourtant
boras =>jâaime cette paire, jâen aprle, je vois pas le rapport avec le faire dâĂȘtre surpris quâelle ne marche pasalors que le modĂšle est rĂ©ussie
y a quoi de compliquer Ă comprendre?
edit : à ton edit, il purrait exister un biais dans ta lecture, ça me surprenrait pas:)
jâoublie toujours ta signature ^^
Chemise en kantha Presidents à 120 balles (+ les éternels codes promos Yoox qui doivent trainer en fouillant bien). Je viens de taper la derniÚre L, reste le XL
https://www.yoox.com/fr/10121382PG/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=10121382PG&sizeId=7

-70 chez Graduate
Ahhh je me chauffe à prendre ça; @boras je suis sur que tu validerais cet achat impulsif ![]()
Mais quâun grand baraque me prenne ça ptn jâen ai mal Ă ma fachione
170
![]()
ça, en vrai, ça a une sacrée gueule :
@johnjown toi qui cherchais un balloon en XL, il tombe Ă 100
Attention ça taille court par contre
Si besoins jâai ce model en XL (pour 1,77m
) je pourrais te confirmer/mesurer la longueur.
Je viens dâen acheter un Ă un membre du fofo , ça va il tombe Ă 102 cm en longueur ça me suffit
Enfin tant que je le mets taille basse Biensur on verra il a lâair ample aux cuisses en effet
Graduate ils sont super chiant sur les tailles
Pardon jâedit : câest un Outland que Jâai pĂ©cho
Donât oui @Jeje29 si a lâoccasion tu me mesures câest bien
merci
elle a un truc
reste la coupe ![]()
Alors mon Beams + 2 pleat en XL fait 97cm de long du haut de la ceinture au bas de la cheville / 67 cm de lâentre-jambe au bas de la cheville.
Pfff on peut pas te faire confiance pour dissuader; je rĂ©flĂ©chis mais pour le bien de la communautĂ© ce serait bien que je test la coupe pour faire un retour dâexpĂ©rience ![]()
Tâas du tissu Ă lâintĂ©rieur de lâourlet ou bien ils ont fait les rats ?