Si tu fais 1m80, ça passe, au dessus câest mort.
Câest un photoshopage dĂ©gueulasse comme la majoritĂ© des produits Yoox je pense.
Ca tellement vrai. Le nombre de fois oĂč jâai vu du vieux photoshop sur les mannequins / piĂšces câest abusĂ©. Je pige pas trop lâintĂ©rĂȘt car :
- Câest souvent dĂ©gueulasse et mal fait, vaut mieux laisser la piĂšce non portĂ©
- Si câest pour « aider » les gens Ă se projeter, ça crĂ©e mĂȘme lâeffet inverse car ce nâest pas du tout reprĂ©sentatif
- MĂȘme si câest fait Ă la zeub, ça leur prend du temps donc je pige encore moins lâintĂ©rĂȘt
Genre là méga cramé :
Merci du plan, jâai pris un Chino noir ![]()
Câest pas trop large Ă la taille pour toi du L ?
Non, câest nickel Ă priori (jâai un L en sable). Parfait en longueur et ok Ă la taille (ceinture Ă©ventuellement).
Je pige pas un truc avec les pant Beams, jâai un double pince aussi (ce modĂšle BEAMS PLUS / 2 Pleats Twill Trousers Dark Navy) mais qui est 100% coton. Et souvent jâen vois passer en 98%/2% comme celui lĂ . Pourtant jâai lâimpression que câest exactement les mĂȘmes en terme de coupe etc, du coup je suis paumĂ©. La coupe est la mĂȘme ? La compo a changĂ© sur tous les modĂšles ou câest uniquement certaines collections ? Ăa change quelque chose au rendu les 2% (parce que je suis pas un grand connaisseur mais le miens je trouve la matiĂšre vraiment trĂšs cool) ?
Tu as pu les tester du coup ? Tâen penses quoi ?
Je les ai trouvĂ© sur le site La Redoute Ă 50%, jâattends pour me les prendre.
Le 2% apporte un poil de « flex ». Câest pas Ă©norme.
Ok ok, câest exactement la mĂȘme coupe par contre ?
Oui gros coup de cĆur pour la paire visuellement, trĂšs quali, plein de petits dĂ©tails je suis vraiment fan. Câest pas trop la saison donc je les ai portĂ©s quâune fois mais pour moi câest un grand oui.
Cool ! Bon bah dĂšs que je peux je me les prends !
Merci pour le partage!
Jâai ce manteau taillĂ© dans un tissu diffĂ©rent (herringbone en lâoccurrence), la coupe est cool (longueur genoux).
70% laine, TTS mais relaxed fit.
Ne reste plus quâun S
Pour ceux qui cherchent une sneaker full black avec une shape sympa, un peu agressive et bon confort, taille 43. Yâa une jolie promo lĂ :
65âŹ, dur de faire mieux.
Je ne sais pas trop oĂč foutre ça, je suis tombĂ© dessus par hasard. Je nâai pas pu voir en vrai mais ça mâa lâair ok.
Veste H&M de leur gamme « premium ». Fit généreux, drop shoulder. AprÚs la compo moyenne Laine 53%, Polyester 46%, Viscose 1%. Prix 130⏠:
Curieux de voir si quelquâun Ă le temps dâaller voir IRL.
Dans la nouvelle collection Zara origins il y a un truc similaire en 100% laine
Par contre le zip a pas lâair ouf en photo
pareil, Ă voir en vrai
https://www.zara.com/fr/fr/blouson-100-laine-double-face-p08491103.html?v1=302596286&v2=2297664
Oui du classique double face fait en Chine
Je crois que je prĂ©fĂšre tout de mĂȘme la coupe de la H&M avec le cĂŽtĂ© drop shoulder. De ce que jâen vois sur les photos yâa un fit plus relax (Ă confirmer aussi car le mannequin fil de fer nâaide pas).
La Zara ça fait vraiment veste mi saison trĂšs classique, que lâon retrouve un peu partout, mĂȘme si oui câest une bonne alternative pour les gens qui recherchent ce type de piĂšce.