đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Si tu fais 1m80, ça passe, au dessus c’est mort.

2 « J'aime »

C’est un photoshopage dĂ©gueulasse comme la majoritĂ© des produits Yoox je pense.

3 « J'aime »

Ca tellement vrai. Le nombre de fois oĂč j’ai vu du vieux photoshop sur les mannequins / piĂšces c’est abusĂ©. Je pige pas trop l’intĂ©rĂȘt car :

1. C’est souvent dĂ©gueulasse et mal fait, vaut mieux laisser la piĂšce non portĂ©
  2. Si c’est pour « aider Â» les gens Ă  se projeter, ça crĂ©e mĂȘme l’effet inverse car ce n’est pas du tout reprĂ©sentatif
  3. MĂȘme si c’est fait Ă  la zeub, ça leur prend du temps donc je pige encore moins l’intĂ©rĂȘt

Genre là méga cramé :

2 « J'aime »

Merci du plan, j’ai pris un Chino noir :wink:

1 « J'aime »

C’est pas trop large à la taille pour toi du L ?

Non, c’est nickel Ă  priori (j’ai un L en sable). Parfait en longueur et ok Ă  la taille (ceinture Ă©ventuellement).

1 « J'aime »

Je pige pas un truc avec les pant Beams, j’ai un double pince aussi (ce modĂšle BEAMS PLUS / 2 Pleats Twill Trousers Dark Navy) mais qui est 100% coton. Et souvent j’en vois passer en 98%/2% comme celui lĂ . Pourtant j’ai l’impression que c’est exactement les mĂȘmes en terme de coupe etc, du coup je suis paumĂ©. La coupe est la mĂȘme ? La compo a changĂ© sur tous les modĂšles ou c’est uniquement certaines collections ? Ça change quelque chose au rendu les 2% (parce que je suis pas un grand connaisseur mais le miens je trouve la matiĂšre vraiment trĂšs cool) ?

Tu as pu les tester du coup ? T’en penses quoi ?
Je les ai trouvĂ© sur le site La Redoute Ă  50%, j’attends pour me les prendre.

Le 2% apporte un poil de « flex Â». C’est pas Ă©norme.

Ok ok, c’est exactement la mĂȘme coupe par contre ?

Oui gros coup de cƓur pour la paire visuellement, trĂšs quali, plein de petits dĂ©tails je suis vraiment fan. C’est pas trop la saison donc je les ai portĂ©s qu’une fois mais pour moi c’est un grand oui.

1 « J'aime »

Cool ! Bon bah dĂšs que je peux je me les prends !

1 « J'aime »

Merci pour le partage!

1 « J'aime »

J’ai ce manteau taillĂ© dans un tissu diffĂ©rent (herringbone en l’occurrence), la coupe est cool (longueur genoux).

70% laine, TTS mais relaxed fit.

Ne reste plus qu’un S

https://www.modz.fr/vetements-homme/manteaux/manteaux-longs/bellerose-manteaux-longs-homme-couleur-marron-2112513-marron.html

1 « J'aime »

Pour ceux qui cherchent une sneaker full black avec une shape sympa, un peu agressive et bon confort, taille 43. Y’a une jolie promo là :

65€, dur de faire mieux.

1 « J'aime »

15% chez Redcast Heritage aujourd’hui.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop oĂč foutre ça, je suis tombĂ© dessus par hasard. Je n’ai pas pu voir en vrai mais ça m’a l’air ok.

Veste H&M de leur gamme « premium Â». Fit gĂ©nĂ©reux, drop shoulder. AprĂšs la compo moyenne Laine 53%, Polyester 46%, Viscose 1%. Prix 130€ :

Curieux de voir si quelqu’un à le temps d’aller voir IRL.

Dans la nouvelle collection Zara origins il y a un truc similaire en 100% laine
Par contre le zip a pas l’air ouf en photo
pareil, Ă  voir en vrai
https://www.zara.com/fr/fr/blouson-100-laine-double-face-p08491103.html?v1=302596286&v2=2297664

1 « J'aime »

Oui du classique double face fait en Chine

Je crois que je prĂ©fĂšre tout de mĂȘme la coupe de la H&M avec le cĂŽtĂ© drop shoulder. De ce que j’en vois sur les photos y’a un fit plus relax (Ă  confirmer aussi car le mannequin fil de fer n’aide pas).
La Zara ça fait vraiment veste mi saison trĂšs classique, que l’on retrouve un peu partout, mĂȘme si oui c’est une bonne alternative pour les gens qui recherchent ce type de piĂšce.