đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

C’est surtout la plupart des design de piĂšces proposĂ©s qui me faisait fuir, pour le reste ça restait une marque PAP lambda avec une image il est vrai un peu kĂ©kĂ©. Mais au final ça on peut outrepasser (comme avec toutes les marques) sauf quand le style est similaire.

Je repense encore rĂ©cemment Ă  l’échange qu’il y avait eu sur GANT qui avait (a encore) une image assez dĂ©suĂšte ou alors avec Tommy Bahama.

2 « J'aime »

Moi j’ai dĂ©couvert la marque dans le magasin des Champs-ElysĂ©es, espĂšce de dĂ©lire mĂ©galo ultra ringard avec des vendeurs torse poil engagĂ©s pour leur physique, ça donnait vraiment une image dĂ©sastreuse de la marque.

1 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, pourtant je vais que trĂšs rarement dans le coin mais quand je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ© j’étais bouche bĂ©e le parfait exemple de vulgos chic et les peu de vendeurs habillĂ©s, ils avaient le fameux col de polo relevĂ©.

1 « J'aime »

Y a une vente Sebago sur Veepee, pas mal de modĂšles de Dockside mais aussi de la ligne Campside, les prix sont cools !

1 « J'aime »

-50% sur tout le site Converse avec le code promo: JDI2023
Jusqu’à ce soir minuit

1 « J'aime »

-20 % supplementaire sur les soldes sur NMWA avec lz code FINAL20

1 « J'aime »

Jallais la faire. Y a de la chemise BBJ a choper lĂ 

1 « J'aime »

Gros code promo ! Intéressant pour ceux qui veulent un classique dans leur vestiaire, ça fait 45 balles les CT70.

1 « J'aime »

Ah bah perso j’ai pas hĂ©sitĂ©!!!

Il y a du inis meain pas trop cher et un grandad Ă  moins de 800 euros .

1 « J'aime »

Jai chope les cols roules ombre l’annĂ©e derniere deso

si vous prenez une paire depuis ce lien: https://tidd.ly/3P7AmYU

vous donnez quelques euros en moins Ă  COnverse que vous redonner Ă  borasificariton ^^

1 « J'aime »

Je n’ai pas dutout cOmpris cette phrase deso ^^

Jai un code Yoox que je ne vais pas utiliser
-20% supp avec
HBNML1P6DL5

Pour qui veut

Edit : et un chez l’Exception : HB-846430
-20% idem

3 « J'aime »

J’ai eu la flemme de parcourir en revanche :woozy_face:

3 « J'aime »

2 pleats Beams + à 88 € sur Yoox

Reste du L et XL en noir et XL en olive et sable

https://www.yoox.com/fr/30073023JN/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=30073023SF&sizeId=-1

on a beau en manger depuis 15 ans, c’est de l’art Yoox

24 « J'aime »

ReprĂ©sentation rĂ©aliste du rendu d’un two pleats sur moi

13 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Le mec fait 2m10 ou bien ? Ils sont vraiment si courts ?