Leit
659
Câest surtout la plupart des design de piĂšces proposĂ©s qui me faisait fuir, pour le reste ça restait une marque PAP lambda avec une image il est vrai un peu kĂ©kĂ©. Mais au final ça on peut outrepasser (comme avec toutes les marques) sauf quand le style est similaire.
Je repense encore rĂ©cemment Ă lâĂ©change quâil y avait eu sur GANT qui avait (a encore) une image assez dĂ©suĂšte ou alors avec Tommy Bahama.
2 « J'aime »
ArtCore
660
Moi jâai dĂ©couvert la marque dans le magasin des Champs-ElysĂ©es, espĂšce de dĂ©lire mĂ©galo ultra ringard avec des vendeurs torse poil engagĂ©s pour leur physique, ça donnait vraiment une image dĂ©sastreuse de la marque.
1 « J'aime »
Leit
661
Pareil de mon cĂŽtĂ©, pourtant je vais que trĂšs rarement dans le coin mais quand je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© jâĂ©tais bouche bĂ©e le parfait exemple de vulgos chic et les peu de vendeurs habillĂ©s, ils avaient le fameux col de polo relevĂ©.
1 « J'aime »
Alexpro
662
Y a une vente Sebago sur Veepee, pas mal de modĂšles de Dockside mais aussi de la ligne Campside, les prix sont cools !
1 « J'aime »
-50% sur tout le site Converse avec le code promo: JDI2023
JusquâĂ ce soir minuit
1 « J'aime »
-20 % supplementaire sur les soldes sur NMWA avec lz code FINAL20
1 « J'aime »
Jallais la faire. Y a de la chemise BBJ a choper lĂ
1 « J'aime »
Gros code promo ! Intéressant pour ceux qui veulent un classique dans leur vestiaire, ça fait 45 balles les CT70.
1 « J'aime »
Ah bah perso jâai pas hĂ©sitĂ©!!!
Il y a du inis meain pas trop cher et un grandad Ă moins de 800 euros .
1 « J'aime »
Jai chope les cols roules ombre lâannĂ©e derniere deso
Boras
671
si vous prenez une paire depuis ce lien: https://tidd.ly/3P7AmYU
vous donnez quelques euros en moins Ă COnverse que vous redonner Ă borasificariton ^^
1 « J'aime »
Je nâai pas dutout cOmpris cette phrase deso ^^
Jai un code Yoox que je ne vais pas utiliser
-20% supp avec
HBNML1P6DL5
Pour qui veut
Edit : et un chez lâException : HB-846430
-20% idem
3 « J'aime »
Scr3xx
676
Jâai eu la flemme de parcourir en revanche 
3 « J'aime »
Blinis
677
Boras
678
on a beau en manger depuis 15 ans, câest de lâart Yoox
24 « J'aime »
Fatigue
679
ReprĂ©sentation rĂ©aliste du rendu dâun two pleats sur moi
13 « J'aime »
ArtCore
681
Le mec fait 2m10 ou bien ? Ils sont vraiment si courts ?