-30 % sur une sélection chez Salvatore Piccolo. De trÚs jolies choses ; environ 160⏠les chemises & 250-300⏠les surchemises. Style à la frontiÚre du casual heritage et du soft tailoring (ils ont aussi une gamme de chemises habillées).
Un petit Ă©chantillon photo pour vous donner envie de cliquer sur la longue liste de liens plus bas :
@Fennec quand vas-tu Ă Naples ? Si tu as un peu de temps libre, leur boutique vaut peut-ĂȘtre le dĂ©tour.
Pas avant dans six mois. Mais je note, câest splendide
TrĂšs trĂšs petite remise sur des paraboot
Bon plan soldes chez HIP Sale - Up To 60% Off | HIP
ex Moc Toe RW Ă -50% : Red Wing 875 6'' Moc Toe Boot
un sweat NB made in US avec une trÚs belle coupe boxy : Green New Balance Core 'Made In USA' Sweatshirt | HIP ils ont aussi les tee et les hoodies en différentes couleurs.
Beaucoup de marques appréciées ici, je vous laisse fouiner. Kestin/Albam/Nanamica/UW etc.
Câest pas les 875 oro les rw ça mâĂ©tonnait aussi
Super plan les CT70 jaunes Ă 30âŹ
Jâaurais pris si ce ne les avait pas dĂ©jĂ en low.
Et Je confirme la couleur sâaccorde facilement avec nâimporte quel jean (brut, dĂ©lavĂ©, bleached, Ă©cru, noirâŠ)
Ădit avec du jpeg
Merci, comme un dĂ©bile jâai pris les CT70 jaunes.
Il est temps dâaccepter que ces Vans beige ne marchent pas
Rappelle moi ce que tu leur reproches encore ?
Y a de vrais bon plan ! Notamment certains labels/piĂšces quâon voit rarement soldĂ©s autant
Je savais pas quâanonymous ism faisait des cardi en mohair mais y en a des cools
Navy Anonymous Ism Mohair Check Cardigan | HIP!
Elles sont trop faaaades pour des sneakers de ce genre !
Mais les bleues sont ok ?
Oui mon bon monsieur !
ĂnormĂ©ment de soldes chez Oipolloi aussi avec du Arpenteur, Beams +, Nanamica, EGâŠ
Il y a mĂȘme un paquet de Rototo Ă -50%
Vous continuez dâacheter en UK ?
Jâai tentĂ© le diable en faisant livrer en Belgique un bon plan wellgosh, pas eu de retombĂ©es atomiques donc je joue encore
LĂ jâai topĂ© une chemisette lin/coton et un pant lin/coton UW pour 145 balles fdp in.
Payé en livres avec une carte N26 sur Paypal pour éviter le goinfrage des taux de change.
Je ferais un retex ici quand jâaurais reçu le colis mĂȘme si la lĂ©gislation doit diffĂ©rer entre les 2 pays. Cross-fingers (la Belgique matraque niveau douanes).
Oi polloi qui a depuis des lustres la rĂ©putation de pratiquer des rĂ©ductions minimales, câest un peu le signe que le secteur ne se porte pas trĂšs bien outre manche
Ils ferment surtout je crois.
Personne ne cherchait ces modĂšles ?
Seulement dispo en 9/43.
ÂŁ195