Pas sĂ»r que le gros de leur clientĂšle soit aujourdâhui constituĂ© de gens ayant lu leurs articles sur la question il y a quelques annĂ©es. Ca fait un moment quâils nâen parlent plus.
Jâajouterai que mĂȘme pour ceux qui les ont lus, les articles en question, câest pas dit quâon leur en tienne rigueur. En lâoccurence, quâils aient changĂ© de positionnement sur la question des soldes ça mâen touche une sans faire bouger lâautre.
Jâen suis mĂȘme content, ça permet de toucher des belles piĂšces Ă un tarif trĂšs intĂ©ressant.
Sur show room privĂ©, les retours sont possible, mais si ont se trompe de taille, on ne retrouve bien entendu pas le mĂȘme prix pour une taille diffĂ©rente?
La vente sera sĂ»rement terminĂ©e dâici la rĂ©ception de ta commande. Donc si tu hĂ©sites entre deux tailles, prends deux les deux si tu peux et renvoie une.
Sinon voir si y a encore la fiche produit sur Bg pour Checker le guide des tailles
Non il nây a plus la fiche produit, câĂ©tait pour un manteau, mais la ceinture me derange un peu et ne descendent pas bien bas pour des manteaux je trouve.
En tout cas bizarre de les voir sur Showroom privé.
Chez le Rayon Frais , -40% sur tout avec BF2023. Quelques piĂšces Arpenteur, beaucoup de Rototo, Beams+ etc etc.
Week-end Madmax chez Max Sauveur avec des promos de -15% Ă -30% selon le montant de votre panier !
A ce rythme, ça fait quand mĂȘme -50 % dĂšs 25600euros
Je lâai en couleur Ă©cru, trĂšs content. JâhĂ©site Ă le chopper en gris.
Juste trĂšs long Ă secher aprĂšs le passage en machine vu lâĂ©paisseur du coton
La piÚce avait trÚs bien fonctionné au lancement. Ils ont ptet produit trop pour le réassort ou le passage en permanent.
Car ils Ă©taient dans les ventes dâarchive et sur Choose (app de vente privĂ©e aussi)
Je lâai en gris, je le trouve tres bien perso. Molleton dense et lourd, capuche qui tombe nickel je trouve.
Juste prendre une taille au dessus de sa taille habituelle selon moi.
Je vais encore faire le lĂšche baskets, mais ce qui est cool câest que tu as toujours une pic chouette de toi pour montrer une piĂšce de ta garde robe, qui la met mieux en valeur que le shop dâailleurs.
Merci
Je plussoie, câest simple et super efficace
Avec la montage de salive que tâas sur tes shoes maintenant tu dois pouvoir les convertir en crocs
Personne nâa des plans pour des red wings avec la Black Friday?
Pour ceux que ça pourrait intéressé, ils y a de belles promo chez Maison Hardridge.
- 30 % chez Figaret :
Et de belles promo chez Percival :
Black friday chez Graduate
Câest pas trop tĂŽt ! (dĂ©jĂ plus de tune hhaha) Jâadore ce shop niveau sĂ©lection, mais les tarifs peuvent vite piquer.