đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Jusqu’à 20h y’a -20% chez Brubaker sur certaines marques dont Red Wing, Paraboot et Patagonia en pre-black Friday

-40% chez Thunders Love, l’occasion de chopper des trucs un peu funky. Attention, pas mal de modĂšles assez Ă©pais.

1 « J'aime »

Grosse remise Scavini chez The Bradery, il reste ce superbe fishtail taille haute notamment, Ă  ma taille je prenais direct :

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Pas mal de grandes tailles sur les S3 qui restent. Dommage pour moi. :cry:

1 « J'aime »

Petite reduc de 15% chez Redcast, pendant environ une semaine :

Il faut peut-ĂȘtre dĂ©ja avoir un compte pour que ça fonctionne, car c’est un code pour leurs abonnĂ©s.

Plus de promo chez Rayon Frais ? :frowning:

Non il y a eu déja (vendredi)

C’était le jour mĂȘme je crois

C’est trop slim et pas assez taille haute pour toi le S3 de toute façon

1 « J'aime »

Quelqu’un a reçu par hasard ? :thinking:

1 « J'aime »

Noooon mais fais tourner le plan si tu l’as je suis sur les starting blocks sur un manteau là

1 « J'aime »

Je poste dÚs que je reçois haha
J’espùre que c’est pas que pour le shop us

1 « J'aime »

C’est que pour le shop US cette promo par contre ils m’ont dit qu’ils allaient en faire une diffĂ©rente pour celui UE. On devrait avoir les infos aujd. J’adore les polo manches longues de Doppia, par contre impossible m’en topper un sans un gros discount :joy:

1 « J'aime »

Merci pour les infos !

1 « J'aime »

C’est parti code: BBF2023, ce qui donne -30% sur tout mĂȘme les produits soldĂ©s

7 « J'aime »

Oh ptng
Edit : celui qui a pris le dernier robe coat Ikiji en M, si ca ne lui va pas je suis chaud :cry:

1 « J'aime »

Je le vois dispo :

Je voulais la version de l’annĂ©e derniĂšre que je trouve 100000x mieux
Le dernier M est parti alors que je validais mon panier :melting_face:

Ah oui dommage. En effet plus jolie cette version.

Merci
Je tente du Inis Meain a prix plus doux

3 « J'aime »