đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

J’ai vite fait regarder une ou deux marques sans trop creuser. CĂŽtĂ© Bordeaux j’ai une prĂ©fĂ©rence pour Edgar (Ă  leur Ă©chelle) pour la sĂ©lection des labels qui me parlent un peu plus !

Je zieute aussi Rdv store dont le black friday ne devrait pas tarder !

2 « J'aime »

Par contre ils sont souvent gĂ©nĂ©reux en soldes je trouve, ça contrebalance un peu. AprĂšs niveau tailles c’est la loterie.

Black friday aussi chez brava Fabrics ils ont l’air d’avoir des pantalons velours sympa

Jusqu’à 20h y’a -20% chez Brubaker sur certaines marques dont Red Wing, Paraboot et Patagonia en pre-black Friday

-40% chez Thunders Love, l’occasion de chopper des trucs un peu funky. Attention, pas mal de modĂšles assez Ă©pais.

1 « J'aime »

Grosse remise Scavini chez The Bradery, il reste ce superbe fishtail taille haute notamment, Ă  ma taille je prenais direct :

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! Pas mal de grandes tailles sur les S3 qui restent. Dommage pour moi. :cry:

1 « J'aime »

Petite reduc de 15% chez Redcast, pendant environ une semaine :

Il faut peut-ĂȘtre dĂ©ja avoir un compte pour que ça fonctionne, car c’est un code pour leurs abonnĂ©s.

Plus de promo chez Rayon Frais ? :frowning:

Non il y a eu déja (vendredi)

C’était le jour mĂȘme je crois

C’est trop slim et pas assez taille haute pour toi le S3 de toute façon

1 « J'aime »

Quelqu’un a reçu par hasard ? :thinking:

1 « J'aime »

Noooon mais fais tourner le plan si tu l’as je suis sur les starting blocks sur un manteau là

1 « J'aime »

Je poste dÚs que je reçois haha
J’espùre que c’est pas que pour le shop us

1 « J'aime »

C’est que pour le shop US cette promo par contre ils m’ont dit qu’ils allaient en faire une diffĂ©rente pour celui UE. On devrait avoir les infos aujd. J’adore les polo manches longues de Doppia, par contre impossible m’en topper un sans un gros discount :joy:

1 « J'aime »

Merci pour les infos !

1 « J'aime »

C’est parti code: BBF2023, ce qui donne -30% sur tout mĂȘme les produits soldĂ©s

7 « J'aime »

Oh ptng
Edit : celui qui a pris le dernier robe coat Ikiji en M, si ca ne lui va pas je suis chaud :cry:

1 « J'aime »

Je le vois dispo :