đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Je suis toujours preneur pour un plan Red Wing si quelqu’un en vois soldĂ©es!

Y’a 30% sur tout Cultizm et ils ont des R.W.

2 « J'aime »

Merci! Y’a un code promo à mettre?

C’est littĂ©ralement Ă©crit en grand sur la page d’accueil :nerd_face::

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu je suis passĂ© direct par la page red wing, mais malheureusement ils sont exclus de la promo. Merci quand meme!

1 « J'aime »

On a pas le droit de soldĂ© rw, tu ne trouveras pas de soldes hormis peut ĂȘtre sur les modĂšles discontinued avec un peu de bol sur une taille.

1 « J'aime »

-30% avec OSBORNE23

Ça va me faciliter la revente des miennes hehe

1 « J'aime »

Merci pour l’info!

Tu peux nous préciser comment fonctionne ce type de deal ?
C’est indiquĂ© noir sur blanc dans le contrat qui encadre la distribution de la marque ou c’est convenu oralement et si le seller joue au con la marque lui sucre la distribution ?
MĂȘme chose pour paraboot ?

Je me rappelle plus du contrat initial (2018) mais oui c’est plus ou moins implicite.
La premiĂšre annĂ©e j’avais reçu un mail pour black friday du distributeur assez clair sur le sujet.

C’est jamais soldĂ© c’est comme ca.

1 « J'aime »

Tu sais oĂč ils sont fabriquĂ©s ?

C’est quand mĂȘme ironique qu’il y a quelques annĂ©es Red Wing Ă©tait rĂ©guliĂšrement sur Veepee avec de trĂšs grosses promos. A postĂ©riori c’est assez incomprĂ©hensible pour une telle marque de « niche Â».

1 « J'aime »

FlĂąneurs a sorti une nouvelle collab avec Momotaro :

4 « J'aime »

RĂ©guliĂšrement je ne pense pas, de mĂ©moire il y’a eu une fois sur vp et ce n’était que les modĂšles discontinued (sawmill, rover 
) et les pieds femmes.

Je jamais vu des moc 875 , Iron 8111 et autres classiques 1907/8881/8138/3343 etc etc etc sur ce genre de plateforme.

Oui j’avais vu, de souvenirs des models moins emblĂ©matiques, comme des desert boots

Il y a pas un outlet / magasin d’usine ?
Sur vinted je vois parfois des vendeurs avec bcp de paires neuves. Ca doit venir de la ou d’une vente privĂ©e / vente presse

@monsieurcam57 a tout hasard tu vends les lacets RW pour moc toe ? Je voulais en chopper mais ça a l’air out of stock partout

Non, non il y en avait rĂ©guliĂšrement (c’était il y a une dizaine d’annĂ©es) avec les modĂšles les plus emblĂ©matiques, j’y ai achetĂ© des Iron Ranger, des Moc Toe, des engineer boots, des Postman
 C’était assez dingue.

Laine UK, tricoté aux ßles Maurice je crois bien.

1 « J'aime »

Pour ceux que ça peux intĂ©resser j’ai chopĂ© les Moc Toe 875 sur Cultizm a -20% avec le code AS20 que j’ai trouvĂ© en fouillant un peu en ligne. C’est pas les -30 mais c’est dĂ©jĂ  ça!