Je suis toujours preneur pour un plan Red Wing si quelquâun en vois soldĂ©es!
Yâa 30% sur tout Cultizm et ils ont des R.W.
Merci! Yâa un code promo Ă mettre?
Ah jâavais pas vu je suis passĂ© direct par la page red wing, mais malheureusement ils sont exclus de la promo. Merci quand meme!
On a pas le droit de soldĂ© rw, tu ne trouveras pas de soldes hormis peut ĂȘtre sur les modĂšles discontinued avec un peu de bol sur une taille.
-30% avec OSBORNE23
Ăa va me faciliter la revente des miennes hehe
Merci pour lâinfo!
Tu peux nous préciser comment fonctionne ce type de deal ?
Câest indiquĂ© noir sur blanc dans le contrat qui encadre la distribution de la marque ou câest convenu oralement et si le seller joue au con la marque lui sucre la distribution ?
MĂȘme chose pour paraboot ?
Je me rappelle plus du contrat initial (2018) mais oui câest plus ou moins implicite.
La premiĂšre annĂ©e jâavais reçu un mail pour black friday du distributeur assez clair sur le sujet.
Câest jamais soldĂ© câest comme ca.
Tu sais oĂč ils sont fabriquĂ©s ?
Câest quand mĂȘme ironique quâil y a quelques annĂ©es Red Wing Ă©tait rĂ©guliĂšrement sur Veepee avec de trĂšs grosses promos. A postĂ©riori câest assez incomprĂ©hensible pour une telle marque de « niche ».
FlĂąneurs a sorti une nouvelle collab avec Momotaro :
RĂ©guliĂšrement je ne pense pas, de mĂ©moire il yâa eu une fois sur vp et ce nâĂ©tait que les modĂšles discontinued (sawmill, rover âŠ) et les pieds femmes.
Je jamais vu des moc 875 , Iron 8111 et autres classiques 1907/8881/8138/3343 etc etc etc sur ce genre de plateforme.
Oui jâavais vu, de souvenirs des models moins emblĂ©matiques, comme des desert boots
Il y a pas un outlet / magasin dâusine ?
Sur vinted je vois parfois des vendeurs avec bcp de paires neuves. Ca doit venir de la ou dâune vente privĂ©e / vente presse
@monsieurcam57 a tout hasard tu vends les lacets RW pour moc toe ? Je voulais en chopper mais ça a lâair out of stock partout
Non, non il y en avait rĂ©guliĂšrement (câĂ©tait il y a une dizaine dâannĂ©es) avec les modĂšles les plus emblĂ©matiques, jây ai achetĂ© des Iron Ranger, des Moc Toe, des engineer boots, des Postman⊠CâĂ©tait assez dingue.
Laine UK, tricoté aux ßles Maurice je crois bien.
Pour ceux que ça peux intĂ©resser jâai chopĂ© les Moc Toe 875 sur Cultizm a -20% avec le code AS20 que jâai trouvĂ© en fouillant un peu en ligne. Câest pas les -30 mais câest dĂ©jà ça!