đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

:+1:t2:
Ça taille comment ?

La premiĂšre tts les deux autres il faut faire +0,5 ou +1

1 « J'aime »

La premiĂšre collab’ c’était sorti sur un sizing femme donc +1 mini, je suis sur un 8 US et j’avais pris un 9 et c’est nickel. Sinon le reste c’est TTS. Donc vĂ©rifie bien les modĂšles (tout ce qui deck zippĂ©/deck et loafers c’est +1).

1 « J'aime »

C’est donc ça la raison de ce sizing complĂštement foirĂ© ?

Tu la tient d’oĂč l’info ? :man_detective:

J’avais checkĂ© sur le shop nephentes-NYC et c’était indiquĂ© comme women sizing.
(mais plus maintenant, les gros bĂątards :joy:)

1 « J'aime »

30% sur les chemises en flanelle Muji :

Colis bien reçu mais ça sera pas pour moi malheuresment !
Trop court en M pour mon 1m80 et trop grand en L :frowning:
Je vais devoir mettre cette marque de cÎté

Quelle marque ?

Inis Meain

Ah’ oui j’ai dĂ©jĂ  regardĂ© aussi avec 1m90 difficile niveau longueur chez eux

Tu as pris quel modĂšle? Parce que je fais 1m80 aussi et si je ne prends pas du L c’est vraiment court (je trouve le L dĂ©jĂ  limite acceptable)

Celui la en gris / bleu

2 « J'aime »

C’est marrant, je viens de recevoir une paire de ce modùle exactement (mais de vinted). C’est un classique pour beaucoup d’ici mais j’en suis hyper content je les trouve top

1 « J'aime »

Je porte du L pour 1m68 et c’est pas mes pulls le splus long , tu peux pas tenter le XL ?

Ca peut ĂȘtre jouable, ça dĂ©pends des modĂšles surtout. Les Aran je pense que c’est jouable pour gagner en longueur. Sur un pull en lin que j’ai pris cet Ă©tĂ©, dĂ©jĂ  en L je suis bien en longueur

Oh purĂ©e c’est beau ça !

4 « J'aime »

Trop fitté pour moi mais :heart_eyes::heart_eyes:

J’hĂ©site Ă  cliquer sur la blue grey mais en taille 3 ça risque d’ĂȘtre un chouia grand pour moi je reste que taille 2 en gĂ©nĂ©ral sur les hauts

J’ai du taille 3 chez eux, la longueur est bonne pour moi (juste fittĂ© sur moi)

1 « J'aime »