![]()
Ăa taille comment ?
La premiĂšre tts les deux autres il faut faire +0,5 ou +1
La premiĂšre collabâ câĂ©tait sorti sur un sizing femme donc +1 mini, je suis sur un 8 US et jâavais pris un 9 et câest nickel. Sinon le reste câest TTS. Donc vĂ©rifie bien les modĂšles (tout ce qui deck zippĂ©/deck et loafers câest +1).
Câest donc ça la raison de ce sizing complĂštement foirĂ© ?
Tu la tient dâoĂč lâinfo ? ![]()
Jâavais checkĂ© sur le shop nephentes-NYC et câĂ©tait indiquĂ© comme women sizing.
(mais plus maintenant, les gros bĂątards
)
30% sur les chemises en flanelle Muji :
Colis bien reçu mais ça sera pas pour moi malheuresment !
Trop court en M pour mon 1m80 et trop grand en L ![]()
Je vais devoir mettre cette marque de cÎté
Quelle marque ?
Inis Meain
Ahâ oui jâai dĂ©jĂ regardĂ© aussi avec 1m90 difficile niveau longueur chez eux
Tu as pris quel modĂšle? Parce que je fais 1m80 aussi et si je ne prends pas du L câest vraiment court (je trouve le L dĂ©jĂ limite acceptable)
Celui la en gris / bleu
Câest marrant, je viens de recevoir une paire de ce modĂšle exactement (mais de vinted). Câest un classique pour beaucoup dâici mais jâen suis hyper content je les trouve top
Je porte du L pour 1m68 et câest pas mes pulls le splus long , tu peux pas tenter le XL ?
Ca peut ĂȘtre jouable, ça dĂ©pends des modĂšles surtout. Les Aran je pense que câest jouable pour gagner en longueur. Sur un pull en lin que jâai pris cet Ă©tĂ©, dĂ©jĂ en L je suis bien en longueur
Oh purĂ©e câest beau ça !
Trop fitté pour moi mais ![]()
![]()
JâhĂ©site Ă cliquer sur la blue grey mais en taille 3 ça risque dâĂȘtre un chouia grand pour moi je reste que taille 2 en gĂ©nĂ©ral sur les hauts
Jâai du taille 3 chez eux, la longueur est bonne pour moi (juste fittĂ© sur moi)