Ça va me faciliter la revente des miennes hehe
Merci pour l’info!
Tu peux nous préciser comment fonctionne ce type de deal ?
C’est indiqué noir sur blanc dans le contrat qui encadre la distribution de la marque ou c’est convenu oralement et si le seller joue au con la marque lui sucre la distribution ?
Même chose pour paraboot ?
Je me rappelle plus du contrat initial (2018) mais oui c’est plus ou moins implicite.
La première année j’avais reçu un mail pour black friday du distributeur assez clair sur le sujet.
C’est jamais soldé c’est comme ca.
Tu sais où ils sont fabriqués ?
C’est quand même ironique qu’il y a quelques années Red Wing était régulièrement sur Veepee avec de très grosses promos. A postériori c’est assez incompréhensible pour une telle marque de « niche ».
Flâneurs a sorti une nouvelle collab avec Momotaro :
Régulièrement je ne pense pas, de mémoire il y’a eu une fois sur vp et ce n’était que les modèles discontinued (sawmill, rover …) et les pieds femmes.
Je jamais vu des moc 875 , Iron 8111 et autres classiques 1907/8881/8138/3343 etc etc etc sur ce genre de plateforme.
Oui j’avais vu, de souvenirs des models moins emblématiques, comme des desert boots
Il y a pas un outlet / magasin d’usine ?
Sur vinted je vois parfois des vendeurs avec bcp de paires neuves. Ca doit venir de la ou d’une vente privée / vente presse
@monsieurcam57 a tout hasard tu vends les lacets RW pour moc toe ? Je voulais en chopper mais ça a l’air out of stock partout
Non, non il y en avait régulièrement (c’était il y a une dizaine d’années) avec les modèles les plus emblématiques, j’y ai acheté des Iron Ranger, des Moc Toe, des engineer boots, des Postman… C’était assez dingue.
Laine UK, tricoté aux îles Maurice je crois bien.
Pour ceux que ça peux intéresser j’ai chopé les Moc Toe 875 sur Cultizm a -20% avec le code AS20 que j’ai trouvé en fouillant un peu en ligne. C’est pas les -30 mais c’est déjà ça!
Y’a de bonnes usines à l’île Maurice pour la maille (quand ça n’a pas délocalisé à Madagascar…)
oui et je crois bien que c’est un « made in » revendiqué et assumé.
Pas si revendiqué que ça vu que tu ne le vois écrit nul part sur le site
ou alors j’ai les
dans le
(fort possible
)
ahah ! Nan c’est écrit sur mon pull^^.
Revendiqué par les mauriciens.
dans quel coloris ?
Honnêtement dans les coloris les plus classiques mais je saurais pas te dire précisément. J’ai acheté une bonne quinzaine de paires de ces différentes VP mais j’en ai gardées que deux au final
. Et en effet la dernière VP (à ma connaissance en tout cas) c’était des modèles femmes j’en avais commandé deux paires que j’ai renvoyées.
Hahaha !
J’ai cliqué avec les -15% du jour ca fait le pull a 135€, on verra bien.
Le côté boulecheux pourrait me rebuter, j’ai fait sizeup +1 (L donc) aussi, merci du conseil. ![]()
Si vous avez un proxi au royaume de Belgique…
Des prix de ouf sur la collab’ Sebago x EG
Il reste un 44 ici
Je vous laisse fouiner le reste mais vous voyez le topo
Bon w.e ![]()