Câest marrant, je viens de recevoir une paire de ce modĂšle exactement (mais de vinted). Câest un classique pour beaucoup dâici mais jâen suis hyper content je les trouve top
Je porte du L pour 1m68 et câest pas mes pulls le splus long , tu peux pas tenter le XL ?
Ca peut ĂȘtre jouable, ça dĂ©pends des modĂšles surtout. Les Aran je pense que câest jouable pour gagner en longueur. Sur un pull en lin que jâai pris cet Ă©tĂ©, dĂ©jĂ en L je suis bien en longueur
Oh purĂ©e câest beau ça !
Trop fitté pour moi mais
JâhĂ©site Ă cliquer sur la blue grey mais en taille 3 ça risque dâĂȘtre un chouia grand pour moi je reste que taille 2 en gĂ©nĂ©ral sur les hauts
Jâai du taille 3 chez eux, la longueur est bonne pour moi (juste fittĂ© sur moi)
Prends la ca taille pas immense.
Je peux te faire une photo en rentrant stv mĂȘme le shop est Ă 100m de la maison (et tu vois mon gab maintenant )
Je me rate jâai celle-ci assez proche en T2 qui est niquel et ma seule piĂšce SBH en T3 je la trouve un peu grande
Ma veste en T3
Jâai retouchĂ© 3 mĂštres de longueur de manche ici.
Bon la coach Ă©tant diffĂ©rente je me dis que ça sera surement moins flagrant/gĂȘnant
Si certains veulent tester une piĂšce Later:
-15% avec le code BORASXLATER
Hello !
Super vente archives sur le site de Berg & Berg
De -50 Ă 70%, plein de belles choses !
Jâai craquĂ© sur un tee-shirt et un polo en tricot rose
-25% avec le code NOEL2023
La selection nâest pas Ă©norme mais il y a du Kestin, du Good on, du Mont St Michel, etc.
Câest normal que le mannequin soit un clone de Bo ?
Ăa marche sur le vintage aussi ? Jâai vu des magnifiques leviâs Ă doux prix
Un clone ? Câest LE clone. (Et patron du shop)
-80% chez Mouty aux archives dont ce manteau plutĂŽt cool en S/M/L Ă 120e (attention Ă la compo chez eux par contre, câest du plastique overpricĂ©. DâoĂč lĂ ca passe un peu mieux)
890⏠retail cette daube
Biker 100% daim, 190e dans toutes les tailles
Le mĂȘme en cuir noir, toutes les tailles
Col roulé cachemire noir, 65e, toutes les tailles
@Leit @Krid ca câest pour vous
Chemise brodée en lin toutes les tailles, 80e
Y a des trucs plutĂŽt cool en fait, mais ça va du street cheap Ă lâĂ©tonnamment bien, sans vraiment de milieu