đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

https://spectrumstore.com/en/sebago-cayuga-camel-id402629

2 « J'aime »

C’est marrant, je viens de recevoir une paire de ce modùle exactement (mais de vinted). C’est un classique pour beaucoup d’ici mais j’en suis hyper content je les trouve top

1 « J'aime »

Je porte du L pour 1m68 et c’est pas mes pulls le splus long , tu peux pas tenter le XL ?

Ca peut ĂȘtre jouable, ça dĂ©pends des modĂšles surtout. Les Aran je pense que c’est jouable pour gagner en longueur. Sur un pull en lin que j’ai pris cet Ă©tĂ©, dĂ©jĂ  en L je suis bien en longueur

Oh purĂ©e c’est beau ça !

4 « J'aime »

Trop fitté pour moi mais :heart_eyes::heart_eyes:

J’hĂ©site Ă  cliquer sur la blue grey mais en taille 3 ça risque d’ĂȘtre un chouia grand pour moi je reste que taille 2 en gĂ©nĂ©ral sur les hauts

J’ai du taille 3 chez eux, la longueur est bonne pour moi (juste fittĂ© sur moi)

1 « J'aime »

Prends la ca taille pas immense.
Je peux te faire une photo en rentrant stv mĂȘme le shop est Ă  100m de la maison (et tu vois mon gab maintenant :slight_smile: )

Je me rate j’ai celle-ci assez proche en T2 qui est niquel et ma seule piùce SBH en T3 je la trouve un peu grande

Ma veste en T3

J’ai retouchĂ© 3 mĂštres de longueur de manche ici.

Bon la coach Ă©tant diffĂ©rente je me dis que ça sera surement moins flagrant/gĂȘnant

1 « J'aime »

Si certains veulent tester une piĂšce Later:

-15% avec le code BORASXLATER

7 « J'aime »

Hello !
Super vente archives sur le site de Berg & Berg :wink:
De -50 Ă  70%, plein de belles choses !

J’ai craquĂ© sur un tee-shirt et un polo en tricot rose :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

-25% avec le code NOEL2023

La selection n’est pas Ă©norme mais il y a du Kestin, du Good on, du Mont St Michel, etc.

1 « J'aime »

C’est normal que le mannequin soit un clone de Bo ?

Ça marche sur le vintage aussi ? J’ai vu des magnifiques levi’s à doux prix :slight_smile:

7 « J'aime »

Un clone ? C’est LE clone. (Et patron du shop)

12 « J'aime »

-80% chez Mouty aux archives dont ce manteau plutĂŽt cool en S/M/L Ă  120e (attention Ă  la compo chez eux par contre, c’est du plastique overpricĂ©. D’oĂč lĂ  ca passe un peu mieux)

890€ retail cette daube :rofl:

2 « J'aime »

Biker 100% daim, 190e dans toutes les tailles

Le mĂȘme en cuir noir, toutes les tailles

Col roulé cachemire noir, 65e, toutes les tailles
@Leit @Krid ca c’est pour vous

Chemise brodée en lin toutes les tailles, 80e

Y a des trucs plutĂŽt cool en fait, mais ça va du street cheap Ă  l’étonnamment bien, sans vraiment de milieu

2 « J'aime »