De ouf hein
A 120 ca se tente par contre imho
Je ne connais pas du tout le label et effectivement la chemise est cool.
Mais par contre comment la marque peut justifier un prix retail Ă 395⏠pour la chemise et la soldĂ©e Ă 80 ⏠? Yâa un soucis quelque part.
Câest une marque dâinfluenceurs, en gĂ©nĂ©ral de la grosse merde sauf quelques piĂšces, avec les mark up qui vont avec. Jâai une chemise brodĂ©e de chez eux dont je suis trĂšs content par exemple.
Leur com sâest essentiellement fait parce que Matt Pokora est un grand fan (je pense que ça parle tout seul sur lâesthĂ©tique de la marque).
Sauf qua mon avis ils se cassent la gueule.
DâoĂč ça.
ca sâappelle des mark up de porc
Exemple typique, le manteau prince de galles linkĂ© en 1er, tâes sur une matiĂšre au regarde de la compo quâils ont du payer entre 9 et 11âŹ/m
Yâa 2.5m dâemploi sur le manteau, et allez⊠40 balles de façon
On va dire le manteau leur coute 80 balles sorti dâusine grand max.
Le vintage jâĂ©viterais.
pourquoi ?
10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Levis/LVC
je lâai dĂ©placĂ© dans le topique adĂ©quate vu lâĂ©volution de la discussion.
purĂ©e câet chaud Ă ce prix, il est vendu en plus
soldes hébdo de chez Cultizm^^
Pour ceux qui ont loupĂ© les chemises corduroy de DN ou qui nâaccrochait pas Ă la coupe Modern Fit, Percival propose des chemises avec presque le mĂȘme tissu avec une coupe un peu oversize.
Promo sur pas mal de produits Ă 30% sur le site
Ils ont aussi une chemise matelassée assez cool
Jâai finalement choppĂ© le hoodie BG en gris en vente privĂ©e. ArrivĂ© aujourdâhui, jsuis un peu surpris de la finition « flatlock », en particulier sur le bord cote a la taille
Tu as ça aussi @Score ?
Oui câest pareil sur le mien.
Pas dâinquiĂ©tude a avoir sur la durĂ©e de vie, jâavais achetĂ© le mien en 2021, bcp portĂ©, bcp lavĂ©, il nâa pas bougĂ©.
Thanks!
Je mâinquiĂšte pas tellement sur la soliditĂ©, mais je trouvais que ça fait vraiment pas propre.
Surtout en comparant avec la version Ă©cru que jâai dĂ©jĂ , il nây a pas autant de matiĂšre qui dĂ©passe
Un petit peu en avance sur lâĂ©tĂ©, The bradery propose du Ripa Ripa en ce moment, assez rare habituellement. Ca donnera pas de summer body mais au moins vous aurez le + beau short de bain.
Jâen ai achetĂ© un lâannĂ©e derniĂšre, assez déçu globalement. SĂ©chage hyper long et trop fittĂ© en L, je lâai revendu Ă la fin de lâĂ©tĂ©. Je venais dâun Orlebar Brown que jâadorais (mais devenu trop petit ) je vais repartir sur cette marque lâannĂ©e prochaine.
Câest le short qui a rĂ©trĂ©ci au lavage ça
Ah ils sont beaux mais câest vrai que je sais pas pour le cĂŽtĂ© technique, mĂȘme le seagale est so so lĂ dessus.
Coucou
LaPerruque Ă prix doux pour quelques defectueux et prototypes
20% chez Lâexception avec code XMASETOILE.
Jâai fait un petit test, ça fonctionne sur les paraboots.
comme dâhabitude, pensez Ă aller sur lâexception depuis ce lien:
https://www.lexception.com/?ae=196
ça nous aide
Pas mal de paraboots soldées sur Hip
Notamment ce super joli modĂšle je trouve