-30% sur la collection AW chez Sportivo avec le code AW23-PRIVATE-SALE, toutes les marques appréciées ici beaucoup trop chÚres
. JOYEUX NOĂL Ă TOUS !
-20% chez Lâexception aujourdâhui uniquement.
Si vous chercher un sac stylĂ©, il y a de belles affaires Ă faire chez Sandqvist en ce moment pour les soldes dâhiver : Winter promotion - Sandqvist
Quand tu vas chez Atout Prix (un équivalent de Noz) et que tu tombez sur des collabs Woolrich x ALD ![]()
Pour les bretons câest a Quimper, tout est a 250 euros, plus le reste de la gamme traditionnelle.
Ăa vient de quelle faillite ?
Yâa plein de trucs Citadium donc possiblement ça
le pire est que ça risque de ne pas plaire Ă grand monde et de finir soldĂ© (jâavais eu ça avec du LVC dans ma cambrousse y a une petite dizaine dâannĂ©e)
y avait quoi ?
Haaa ça donnerait presque envie de mây arrĂȘter demain en partant de Lorient de chez mes parents pour Streub
Edit : @Boras jâai vu le message sur Insta, si jamais tâas besoin tu me dis
Edit 2 : laisse tomber jâaurai pas le temps ^^
Il reste du S soldé
Moyen de vour dâautres modĂšles qui seraient dispos ?
Sorry je suis parti. En gros jâai vu la doudoune en L, 2 popovers en brique ou navy, plusieurs tailles.
Et je crois que câest tout pour ALD. Le reste en Woolrich yâavait de tout, pas de Arctic parka je crois.
lâascenseur emotionnel ^^
Je le zieute depuis quelques temp mais quid des taxes et douanes sur c3 shop canadien ?
Alors là aucune idée ![]()
Edit: Ils passent par fedex donc douane Ă tous les coups je pense
-50% sur DBF au printemps, il suffit de créer un compte en ligne et de se connecter pour pouvoir bénéficier de la réduction.
Merci pour le plan! Je sais essayé de passer directement au printemps Haussmann. Je vous dirais si le choix est intéressant ou pas.
Non seulement les mecs te bradent la marque Ă -50% mais en plus ils te saccagent la DA
, jâai tout de mĂȘme partagĂ© les piĂšces sont plus « abordables »⊠?
Merci pour le partage! Jâai sautĂ© sur lâoccasion pour prendre une surchemise et le pull col cheminĂ©. Bon faut que je mette des affaires en vente lĂ , pour rĂ©cupĂ©rer du cash.
En gĂ©nĂ©ral il y a davantage dâarticles en boutique Printemps, Ă confirmerâŠ