đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

De ouf hein
A 120 ca se tente par contre imho

Je ne connais pas du tout le label et effectivement la chemise est cool.

Mais par contre comment la marque peut justifier un prix retail Ă  395€ pour la chemise et la soldĂ©e Ă  80 € ? Y’a un soucis quelque part.

2 « J'aime »

C’est une marque d’influenceurs, en gĂ©nĂ©ral de la grosse merde sauf quelques piĂšces, avec les mark up qui vont avec. J’ai une chemise brodĂ©e de chez eux dont je suis trĂšs content par exemple.
Leur com s’est essentiellement fait parce que Matt Pokora est un grand fan (je pense que ça parle tout seul sur l’esthĂ©tique de la marque).
Sauf qua mon avis ils se cassent la gueule.
D’oĂč ça.

ca s’appelle des mark up de porc

Exemple typique, le manteau prince de galles linkĂ© en 1er, t’es sur une matiĂšre au regarde de la compo qu’ils ont du payer entre 9 et 11€/m

Y’a 2.5m d’emploi sur le manteau, et allez
 40 balles de façon

On va dire le manteau leur coute 80 balles sorti d’usine grand max.

9 « J'aime »

Le vintage j’éviterais.

pourquoi ?

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Levis/LVC

je l’ai dĂ©placĂ© dans le topique adĂ©quate vu l’évolution de la discussion.

purĂ©e c’et chaud Ă  ce prix, il est vendu en plus

soldes hébdo de chez Cultizm^^

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont loupĂ© les chemises corduroy de DN ou qui n’accrochait pas Ă  la coupe Modern Fit, Percival propose des chemises avec presque le mĂȘme tissu avec une coupe un peu oversize.

Promo sur pas mal de produits Ă  30% sur le site

Ils ont aussi une chemise matelassée assez cool

3 « J'aime »

J’ai finalement choppĂ© le hoodie BG en gris en vente privĂ©e. ArrivĂ© aujourd’hui, jsuis un peu surpris de la finition « flatlock », en particulier sur le bord cote a la taille

Tu as ça aussi @Score ?

1 « J'aime »

Oui c’est pareil sur le mien.
Pas d’inquiĂ©tude a avoir sur la durĂ©e de vie, j’avais achetĂ© le mien en 2021, bcp portĂ©, bcp lavĂ©, il n’a pas bougĂ©.

Résumé

2 « J'aime »

Thanks!
Je m’inquiĂšte pas tellement sur la soliditĂ©, mais je trouvais que ça fait vraiment pas propre.

Surtout en comparant avec la version Ă©cru que j’ai dĂ©jĂ , il n’y a pas autant de matiĂšre qui dĂ©passe

2 « J'aime »

Un petit peu en avance sur l’étĂ©, The bradery propose du Ripa Ripa en ce moment, assez rare habituellement. Ca donnera pas de summer body mais au moins vous aurez le + beau short de bain.

J’en ai achetĂ© un l’annĂ©e derniĂšre, assez déçu globalement. SĂ©chage hyper long et trop fittĂ© en L, je l’ai revendu Ă  la fin de l’étĂ©. Je venais d’un Orlebar Brown que j’adorais (mais devenu trop petit :expressionless:) je vais repartir sur cette marque l’annĂ©e prochaine.

C’est le short qui a rĂ©trĂ©ci au lavage ça :smiling_face_with_tear:

Ah ils sont beaux mais c’est vrai que je sais pas pour le cĂŽtĂ© technique, mĂȘme le seagale est so so lĂ  dessus.

1 « J'aime »

Coucou
LaPerruque Ă  prix doux pour quelques defectueux et prototypes :slight_smile:

3 « J'aime »

20% chez L’exception avec code XMASETOILE.
image

J’ai fait un petit test, ça fonctionne sur les paraboots.

3 « J'aime »

comme d’habitude, pensez à aller sur l’exception depuis ce lien:

https://www.lexception.com/?ae=196

ça nous aide :slight_smile:

5 « J'aime »

Pas mal de paraboots soldées sur Hip
Notamment ce super joli modĂšle je trouve

2 « J'aime »