on sâest compris ^^
Braderie Casatlantic ce mardi 13/02.
Lien transmis par email. Si vous avez la flemme de vous abonner Ă la newsletter, guettez ici ; il y aura bien quelquâun pour partager le lien direct.
Câest en ligne :
-40 % sur toute la sĂ©lection : pantalons et polos Ă 90-96âŹ, lunettes Ă 120âŹ
Je sais pas sâil y a eu une mĂ©ga-razzia mais quasi rien 10min aprĂšs lâouverture, dommage
oui, razzia immédiate
Merci pour le partage!
Sâil y a des heureux possesseurs du polo Anfa, vous avez fait un double size up?
Jâavais achetĂ© le polo Anfa en taille M (ModĂšle manche courte)
Trop moulant pour moi (si ça peut tâaider je fais 1m72 70kg). Je suis entre M et L selon les marques.
Le L aurait été mieux mais sans doute trop long(manches et longueur totale)
Merci !
Je crois que je vais passer mon tour, trop dâincertitudes et je sens que ça va me saouler de renvoyer. ![]()
Jâai recu le mail Ă 9h03, cliquĂ© dessus Ă 9h10 et pris le dernier (et seul ?) Mogador en taille 30 blanc cassĂ©. Je pense surtout que les stocks Ă©taient trĂšs trĂšs limitĂ©s !
Jâai pris le L en manches longues, si jamais ça ne me va pas, on peut toujours en discuter ensemble. Je suis sur du M habituellement (1m80 pour 74 Kg)
Merci pour ton message, jâai pu prendre un Tanger.
Merci mais je me dirigeais plus vers le modĂšle manche courte. ![]()
Je relance avec les classiques CT70 noires dans pas mal de tailles disponibles (désolé pour le lien à rallonge) :
https://shoelosophy.it/fr/chaussures-decontractees/4607-47031-paraboot-thiers-miel-nubuck-camel-made-in-spain.html#/785-taille-eu_415_uk_75/831-couleur-camel je connais pas le site par contre
Reste quelques tailles et code EXTRA15 valide
2-3 trucs Fortela sur lesquels je suis tombé dans ma veille.
Reste une Meckong en HBT ocre M/L/XL, 175e
Leur équivalent M43, la Salomon en HBT vert, M, 210e
Un cardi navajo rouge en M/L, 285e
Edit : att câest un shop femme, donc je ne suis pas sĂ»r de mes tailles sachant que certaines piĂšces sont unisexes.
Je viens de voir quâil allait y avoir une vente archive chez later bientĂŽt, je sais pas si vous Ă©tiez au courant
No but better sooner than later
30% supplémentaire sur les soldes déjà en place chez HHV
Je me permets de faire un reposte ici sur ce quâil reste en solde au printemps cĂŽtĂ© DBF [vu que mon message sur le topic de la marque a Ă©tĂ© noyĂ© dans une bataille rangĂ©e sur les prix pratiquĂ©s par la marque].
Ils lâont remis Ă 395⏠mais y a peut ĂȘtre moyen de le gratter Ă -50%