Dommage quâon ne puisse pas se faire livrer en FR
Tu veux que je te proxy ?
EDIT: Si il y a dâautres intĂ©ressĂ©s, glissez dans mes DM.
Franchement il est cool. Pas Ă©vident Ă porter mais cool. Dâailleurs câĂ©tait bien portĂ© par @Boras dans sa tenue. Pour ma part je pourrais pas car pas mon dĂ©lire.
En mĂȘme temps câest pas fait pour le « FC Papy mocassin outfit triste » .
Par contre chez GANT ils sont relou de pas donner des mesures prĂ©cises de certaines piĂšces. Yâa une chemise que je souhaite chez eux (motif brodĂ©) mais câest vraiment pas prĂ©cis. Et mĂȘme soldĂ© câest pas donnĂ©. Est-ce que sur Veepee (je ne sais pas de compte et jamais essayĂ©) yâa plus de description sur les articles ?
Sur veepee.fr, les descriptions sont trĂšs sommaires (quand elles sont justesâŠ)
Perso chez gant je me fie Ă la description de la coupe, ensuite jâadapte TTS ou -1 sur les trucs trĂšs relax (jâai plus les noms des diffĂ©rentes coupes en tĂȘte)
Ca a bien fonctionnĂ© jusquâĂ prĂ©sent
Oui sur Veepee quasiment pas de description donc faut pas compter dessus. Dommage dâailleurs au niveau des chemises il nây a rien dâintĂ©ressant comme leurs chemises imprimĂ©es en soie qui sont vraiment chouettes.
https://www.mrporter.com/product/1647597291504257
Alors @Romigourmi, je suis sĂ»r que tu ne lâas pas cette paire (code FLASH20 pour une remise supplĂ©mentaire).
Effectivement, mais plus la taille.
Ouais, sur le site officiel câest classĂ© de la sorte :
Fit slim
Fit regular
Fit relaxed
Fit oversize
Mais ce qui est assez idiot, câest que dans leur tableau « Guide des tailles », pour tous les modĂšles, ils ne donnent quâune seul mesure standard par taille (jâai vĂ©rifiĂ© en regardant diffĂ©rent modĂšle, ce sont toujours les mĂȘmes valeurs indiquĂ©s peu importe si câest slim ou oversize). Donc du coup cela devient inutile car ils ne prĂ©cisent pas sur quel modĂšle elles sont prisent ni la diffĂ©rence Ă ajouter ou soustraire en fonction du fit.
Je possĂšde dĂ©jĂ une chemise de chez eux que jâadore celle-ci :
Mais je ne me souviens plus de quel fit il sâagit va falloir que je vĂ©rifie.
LĂ je voulais voir pour prendre deux chemises chez eux, dont une en prioritĂ© qui est plus une surchemise. Au pire jâai vu quâelle Ă©tait disponible au shop de Saint Germain, je vais surement y aller faire un tour.
Elle est vraiment bien celle-ci, je ne lâavais pas vu.
Je dirais : slim on laisse tomber, regular câest TTS confort, ensuite je pense que yâa moyen de downsize sur le relaxed (Ă voir les longueurs toutefois).
Oversized pas sĂ»r dâavoir essayĂ© sur les hauts.
Tiens dis donc Leit ça me fait penser tu fais quelle taille en surchemise ?
Pour ceux qui peuvent se rendre au Printemps Paris, une bonne partie du DBF est à -60% + 30% en cagnotte sur leur carte de fidélité. La nouvelle co est à -50%, y a de la taille partout mais pas forcément beaucoup de piÚces mais y a de quoi trouver son bonheur là dedans.
Merci pour le plan !
Sâil y a des ballons, jâirai peut-ĂȘtre faire un tour demain. Tu sais si on peut trouver lâinfo en ligne ? Le site de Printemps ne sort quasi plus rien.
Il restait de souvenir un ballon corduroy prune en 46 et presque toutes les tailles en Olive avec la veste aussi.
Mais pas moyen dâavoir lâinfo en ligne
Super, merci pour lâinformation complĂ©mentaire. : )
Dommage que le 46 mâaille un poil trop grand Ă la taille, pour le coup. Je sais que le guide des tailles est dĂ©conseillĂ© chez DBF, mais mĂȘme le 44, ça sâannonce compliquĂ© : 41 cm annoncĂ©, alors que je fais plutĂŽt du 38 voire 36 si la taille est assez haute (Ă partir de 28/30 cm de fourche avant, de tĂȘte).
Est ce quâil y avait des surchemises en laine petite taille (s-m) ?
Quelle type de laine tu cherches? De la nouvelle co, y avait rien mais dâanciennes co oui mais plus version Ă©tĂ©
Quand tu parles de nouvelle collection, câest en rĂ©fĂ©rence Ă la capsule Camargue ?
Je viens de vĂ©rifier sur celle que jâai Ă la maison, il sâagissait dâune « Oversize » que jâai pris en S et qui est encore bien bien confort.
@JeanBono du M comme en chemise pourquoi ? MĂȘme si ça nâa pas de vrai signification vu que ça varie en fonction de ce que je recherche.