Jsp mais au vu du rendu sur les mannequins et des tailles portées, je dirai TTS trÚs confort
Reste un 44, 10%supp dĂšs 200 euros avec code FINSOLDES24
https://www.lexception.com/fr-fr/140285/derbies-micka-ario-marron-paraboot
Sinon reste 41, 42, 43, 45
https://www.lexception.com/fr-fr/140284/derbies-michael-marron-paraboot
TTS voire un peu grand mais ça varie un peu, jâai deux fleece de chez eux et un pantalon cargo et globalement tout est trĂšs gĂ©nĂ©reux en volume, mĂȘme si une des polaires (une gorille blanche justement) est un poil plus grande que lâautre.
Par contre gros kiffe, la qualitĂ© est au rdv, et câest bien distribuĂ© et nâintĂ©resse pas grand monde donc câest souvent bien soldĂ© encore, ce sont devenues mes piĂšces prĂ©fĂ©rĂ©es de mon vestiaire outdoor.
Le downsize doit ĂȘtre envisageable sans dĂ©naturer les piĂšces pour autant surtout quand on est plutĂŽt fin ou pas grand.
Jâai achetĂ©, jâai ajoutĂ© une paire de chaussettes Ă 1,50 pour avoir 20 % supplĂ©mentaire. Ăa devient vraiment une bonne affaire. On verra Ă rĂ©ception, jâai pris du M pour ma taille gĂ©nĂ©ralement situĂ©e entre le M et le LâŠ
Je suis arrivé à 00h02 je mange mon seum
Oh merde⊠relou ça
Pour qui cherche un cardi sympa .
Jâai bien reçu le pull casentino de chez Livid et jâai ENFIN ma polaire 100% laine La matiĂšre est assez rigide (je ne sais pas si cela va sâassouplir au port ou au lavage), la laine est bien rĂȘche Ă lâextĂ©rieur et super « boulochĂ©e », lâintĂ©rieur est plus « doux », la coupe bien loose. Je lâai topĂ© en S (tts) bref, un piĂšce plutĂŽt de chill, chaude et confortable. Un brut, une paire de NB, #nobrain (je verrai plus tard si je la combine dans des tenues plus « recherchĂ©es », je bloque un peu sur le cĂŽtĂ© rando/quechua).
On voit pas bien la coupe mais je trouve, vu comme ça, quâon est quand mĂȘme assez loin de la piĂšce rando / Quechua. Elle est cool elle peut vraiment bien passer dans des tenues plus recherchĂ©es vu la matiĂšre
Bon grĂące (ou devrais-je dire Ă cause de) @JeanBono , jâen ai profitĂ© pour refaire un tour des derniĂšres promo sur Afura. Yâa quelques piĂšces que jâavais mis de cĂŽtĂ© mais lĂ plus la tune (ou plus la taille) pour ce mois-ci.
Dans mes favoris, pour les intéressés :
Lui trĂšs lourd mais malheureusement jâaime pas le principe de pop over (ou rare cas). Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© en pull classique ou alors, et câest dâailleurs pour ça que je suis parti sur Our Legacy, en veste zip tout hauteur.
Doublon avec ma EG, mais motif plus gros et couleur moins saturé, donc assez sympa :
Moins cher ici mais jamais commandé dessus :
Yâa une version en beige aussi sur SNS :
https://www.sneakersnstuff.com/fr/product/63847/sunflower-please-shirt
Je lâavais en fav mais plus de M, jâai pas osĂ© le L
Il était à ma taille en blanc mais le rendu est beaucoup moins sympa à mes yeux mais pour les intéressés :
Autres photos ici aussi mais toujours pas en noir :
Dâailleurs ça câĂ©tait cool aussi :
Pour @Krid
Equivalent chez Manastash, Needles et Beams +. Mais je trouvais la variante SĂ©fr mieux en terme de motifs. Par contre sur la page principal il est indiquĂ© soldĂ©, mais quand on clique dessus il ne lâest pas. Du coup jâai pas tentĂ©.
Ils ont deja ete vendus ? Je ne les trouve pas
Merci. Je surveille un peu en neuf et dâoccasion aussi. Ils font le Gdansk que je ne connaissais pas. Il est bien aussi. Je ne compte pas en acheter cet hiver, jâai vu dâautres ponchos ailleurs et moins chers.
@Toitoined il y a deux Raincho en couleurs pĂ©tantes. Moi câest en kaki ou marron quâil me faut.
Pas mal de trucs cool dispo avec de belles reduc chez Barnabé.
Du orslow , du birk , jackman , astorflex .
Jâai cette Pendleton en fav depuis un bout de temps mais jâarrive Ă me faire Ă lâidĂ©e de lacher 250 balles dans une bĂȘte sous-veste
Je préfÚre limite la Orslow à un peu moins reuch
Ils en ont une cette année avec un motif « africain » qui défonce
ouais je la guette via zenmarket mais je passe pas le pas hahaaaa
Je vois laquelle mais je balance pas le lien parce quây a encore un zonard qui va passer et la toper en scred lâair de rien