Jâavais achetĂ© le polo Anfa en taille M (ModĂšle manche courte)
Trop moulant pour moi (si ça peut tâaider je fais 1m72 70kg). Je suis entre M et L selon les marques.
Le L aurait été mieux mais sans doute trop long(manches et longueur totale)
Merci !
Je crois que je vais passer mon tour, trop dâincertitudes et je sens que ça va me saouler de renvoyer.
Jâai recu le mail Ă 9h03, cliquĂ© dessus Ă 9h10 et pris le dernier (et seul ?) Mogador en taille 30 blanc cassĂ©. Je pense surtout que les stocks Ă©taient trĂšs trĂšs limitĂ©s !
Jâai pris le L en manches longues, si jamais ça ne me va pas, on peut toujours en discuter ensemble. Je suis sur du M habituellement (1m80 pour 74 Kg)
Merci pour ton message, jâai pu prendre un Tanger.
Merci mais je me dirigeais plus vers le modĂšle manche courte.
Je relance avec les classiques CT70 noires dans pas mal de tailles disponibles (désolé pour le lien à rallonge) :
https://shoelosophy.it/fr/chaussures-decontractees/4607-47031-paraboot-thiers-miel-nubuck-camel-made-in-spain.html#/785-taille-eu_415_uk_75/831-couleur-camel je connais pas le site par contre
Reste quelques tailles et code EXTRA15 valide
2-3 trucs Fortela sur lesquels je suis tombé dans ma veille.
Reste une Meckong en HBT ocre M/L/XL, 175e
Leur Ă©quivalent M43, la Salomon en HBT vert, M, 210e
Un cardi navajo rouge en M/L, 285e
Edit : att câest un shop femme, donc je ne suis pas sĂ»r de mes tailles sachant que certaines piĂšces sont unisexes.
Je viens de voir quâil allait y avoir une vente archive chez later bientĂŽt, je sais pas si vous Ă©tiez au courant
No but better sooner than later
30% supplémentaire sur les soldes déjà en place chez HHV
Je me permets de faire un reposte ici sur ce quâil reste en solde au printemps cĂŽtĂ© DBF [vu que mon message sur le topic de la marque a Ă©tĂ© noyĂ© dans une bataille rangĂ©e sur les prix pratiquĂ©s par la marque].
Ils lâont remis Ă 395⏠mais y a peut ĂȘtre moyen de le gratter Ă -50%
Soldes chez Pancho & Lefty notamment sur Daiwa Pier et StoryMFG
Pas mal de paires en promo chez Malfroid, dont des modĂšles Ă semelle gomme.
Il reste pas mal de pointures sur le modĂšle Defender par exemple :
Ăa parlait de jeans ecru la derniĂšre fois.
Câest la saison pour choper les embauchoirs bexley a -50%
En ce moment Brut est sur thebradery : BRUT Clothing | The Bradery
Des prix intĂ©ressants, qui sont peu prĂšs similaires Ă ceux pratiquĂ©s pendant les soldes de dĂ©but dâannĂ©e. Sur quelques piĂšces, câest mĂȘme beaucoup plus (notamment les sweats)
DĂ©jĂ en discussion sur le nouveau topic de la marque pour ceux qui auraient des questions â BRUT Clothing