đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

J’avais achetĂ© le polo Anfa en taille M (ModĂšle manche courte)
Trop moulant pour moi (si ça peut t’aider je fais 1m72 70kg). Je suis entre M et L selon les marques.
Le L aurait été mieux mais sans doute trop long(manches et longueur totale)

1 « J'aime »

Merci !
Je crois que je vais passer mon tour, trop d’incertitudes et je sens que ça va me saouler de renvoyer. :sweat_smile:

J’ai recu le mail Ă  9h03, cliquĂ© dessus Ă  9h10 et pris le dernier (et seul ?) Mogador en taille 30 blanc cassĂ©. Je pense surtout que les stocks Ă©taient trĂšs trĂšs limitĂ©s !

J’ai pris le L en manches longues, si jamais ça ne me va pas, on peut toujours en discuter ensemble. Je suis sur du M habituellement (1m80 pour 74 Kg)

Merci pour ton message, j’ai pu prendre un Tanger.

1 « J'aime »

Merci mais je me dirigeais plus vers le modĂšle manche courte. :slight_smile:

Je relance avec les classiques CT70 noires dans pas mal de tailles disponibles (désolé pour le lien à rallonge) :

https://mobile.yoox.com/fr/11551204GV/item?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=fr_pla_designer_adult_high_traffic%20[798]&utm_id=9203873409&utm_term=FR-11551204GV-8-AI23&vtp00=GOOGLE&vtp01=SEAU&vtp02=92415284839&vtp03=pla-1759595634181&vtp04=g&vtp05=m&vtp06=415475014055&vtp07=pla&gad_source=1&gbraid=0AAAAADup2nPAYZB38-sIFyXWNS4iSRg7M&gclid=Cj0KCQiAw6yuBhDrARIsACf94RXfAph7eizGEyidXXNMcXWI098hkqq2_wjC7HlkdEYqKAs5DodD6cYaAvklEALw_wcB#tp=39347

https://shoelosophy.it/fr/chaussures-decontractees/4607-47031-paraboot-thiers-miel-nubuck-camel-made-in-spain.html#/785-taille-eu_415_uk_75/831-couleur-camel je connais pas le site par contre

Reste quelques tailles et code EXTRA15 valide

2 « J'aime »

2-3 trucs Fortela sur lesquels je suis tombé dans ma veille.

Reste une Meckong en HBT ocre M/L/XL, 175e

Leur Ă©quivalent M43, la Salomon en HBT vert, M, 210e

Un cardi navajo rouge en M/L, 285e

Edit : att c’est un shop femme, donc je ne suis pas sĂ»r de mes tailles sachant que certaines piĂšces sont unisexes.

2 « J'aime »

Je viens de voir qu’il allait y avoir une vente archive chez later bientĂŽt, je sais pas si vous Ă©tiez au courant

4 « J'aime »

No but better sooner than later

3 « J'aime »

30% supplémentaire sur les soldes déjà en place chez HHV

Je me permets de faire un reposte ici sur ce qu’il reste en solde au printemps cĂŽtĂ© DBF [vu que mon message sur le topic de la marque a Ă©tĂ© noyĂ© dans une bataille rangĂ©e sur les prix pratiquĂ©s par la marque].

1 « J'aime »

Ils l’ont remis Ă  395€ mais y a peut ĂȘtre moyen de le gratter Ă  -50%

1 « J'aime »

Soldes chez Pancho & Lefty notamment sur Daiwa Pier et StoryMFG

1 « J'aime »

Pas mal de paires en promo chez Malfroid, dont des modĂšles Ă  semelle gomme.
Il reste pas mal de pointures sur le modĂšle Defender par exemple :

2 « J'aime »

Ça parlait de jeans ecru la derniùre fois.

C’est la saison pour choper les embauchoirs bexley a -50%

7 « J'aime »

En ce moment Brut est sur thebradery : BRUT Clothing | The Bradery

Des prix intĂ©ressants, qui sont peu prĂšs similaires Ă  ceux pratiquĂ©s pendant les soldes de dĂ©but d’annĂ©e. Sur quelques piĂšces, c’est mĂȘme beaucoup plus (notamment les sweats)

DĂ©jĂ  en discussion sur le nouveau topic de la marque pour ceux qui auraient des questions → BRUT Clothing

1 « J'aime »