đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

A chaque fois j’oublie, mais c’est toujours les petits bons plans sympa ces embauchoirs. MĂȘme si je n’ai pas Ă©normĂ©ment de chaussures, je m’en sers pas mal sur quelques paires de sneakers.

1 « J'aime »

11 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :mans_shoe: Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, 
)

Quelqu’un a un parrainage The Bradery ? J’ai jamais rien commandĂ© dessus, ça pourrait ĂȘtre cool pour l’un et l’autre

Merci chef !

Je suis pas sĂ»rs d’ĂȘtre au bon endroit mais tentons : un vente Archive de la marque Later est ouverte depuis ce matin. Si ça peut faire des heureux : Ventes archives - LATER...

3 « J'aime »

J’ai reçu une newsletter de chez Tempest Works disant qu’ils fermaient leur boutique. -50 % avec le code CHEERS jusqu’à dimanche oĂč la vente de liquidation dĂ©marrera officiellement.

9 « J'aime »

C’est triste ça :cry:

2 « J'aime »

Dans leur email ils disent que ça marche bien mais qu’ils arrĂȘtent pour des raisons personnelles.

Oh dommage :frowning:
Rien reçu de mon cÎté alors que je suis abonné à la NL.

Peut-ĂȘtre l’ont-ils envoyĂ© uniquement aux (bons) clients ?

2 « J'aime »

Ce n’est pas uniquement temporaire vu que la rue de la boutique est actuellement en travaux et quasiment inaccessible ? (Cf leur derniùre story insta)

Le verbatim, ça ne semble pas temporaire :

"A bit of personal news from us today. We have made the difficult decision to close Tempest Works at the end of March. The shop has been doing well, but some personal factors are telling us it’s time to move on.

We think of you as a friend of the shop, so we wanted to tell you before the rest of the world finds out this Sunday (25 Feb). This gives you a head start on the closing sale before the crowds get word.

We’re also happy to offer you 50% off anything we have in stock (no restrictions) until Sunday with code CHEERS. This includes items already on sale, so you can get as much as 70% off some pieces. All this is our way of saying thank you for all your support.

Thank you so much for believing in our little shop; it’s meant the world to us. It’s because of souls like you that Tempest Works became a reality.

We hope you’ll keep in touch!

Much love,
Alejandro, Leah, and Ronson"

2 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette que @Tempest_Alejo devrait passer sur le forum d’ici peu de temps

2 « J'aime »

Code utilisable uniquement par ceux qui ont reçu la newsletter pour le moment, et qui sont sans doute en effet des achteurs réguliers :wink:

1 « J'aime »

Euh non je viens d’essayer ça a marchĂ© pour moi et je n’ai jamais rien achetĂ© chez eux (j’ai rien achetĂ© j’ai juste fait la simulation).

:hushed: :grimacing:

Ah ils ont dĂ» le retirer alors, j’ai essayĂ© ce matin vers 11h

Le code devient invalide Ă  partir du moment oĂč tu mets un email qui n’est pas dans leur base. J’ai eu le mĂȘme faux espoir :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  commandĂ© chez eux plusieurs fois et je suis dans leur mailing list, donc ils devraient avoir mon mail :thinking: j’ai envoyĂ© un message Ă  Alejandro pour voir :wink: