A chaque fois jâoublie, mais câest toujours les petits bons plans sympa ces embauchoirs. MĂȘme si je nâai pas Ă©normĂ©ment de chaussures, je mâen sers pas mal sur quelques paires de sneakers.
11 messages ont Ă©tĂ© fusionnĂ©s Ă un sujet existant : Le topic des souliers (derbies, brogues, loafers, âŠ)
Quelquâun a un parrainage The Bradery ? Jâai jamais rien commandĂ© dessus, ça pourrait ĂȘtre cool pour lâun et lâautre
Merci chef !
Je suis pas sĂ»rs dâĂȘtre au bon endroit mais tentons : un vente Archive de la marque Later est ouverte depuis ce matin. Si ça peut faire des heureux : Ventes archives - LATER...
Jâai reçu une newsletter de chez Tempest Works disant quâils fermaient leur boutique. -50 % avec le code CHEERS jusquâĂ dimanche oĂč la vente de liquidation dĂ©marrera officiellement.
Câest triste ça
Dans leur email ils disent que ça marche bien mais quâils arrĂȘtent pour des raisons personnelles.
Oh dommage
Rien reçu de mon cÎté alors que je suis abonné à la NL.
Peut-ĂȘtre lâont-ils envoyĂ© uniquement aux (bons) clients ?
Ce nâest pas uniquement temporaire vu que la rue de la boutique est actuellement en travaux et quasiment inaccessible ? (Cf leur derniĂšre story insta)
Le verbatim, ça ne semble pas temporaire :
"A bit of personal news from us today. We have made the difficult decision to close Tempest Works at the end of March. The shop has been doing well, but some personal factors are telling us itâs time to move on.
We think of you as a friend of the shop, so we wanted to tell you before the rest of the world finds out this Sunday (25 Feb). This gives you a head start on the closing sale before the crowds get word.
Weâre also happy to offer you 50% off anything we have in stock (no restrictions) until Sunday with code CHEERS. This includes items already on sale, so you can get as much as 70% off some pieces. All this is our way of saying thank you for all your support.
Thank you so much for believing in our little shop; itâs meant the world to us. Itâs because of souls like you that Tempest Works became a reality.
We hope youâll keep in touch!
Much love,
Alejandro, Leah, and Ronson"
On me dit dans lâoreillette que @Tempest_Alejo devrait passer sur le forum dâici peu de tempsâŠ
Code utilisable uniquement par ceux qui ont reçu la newsletter pour le moment, et qui sont sans doute en effet des achteurs réguliers
Euh non je viens dâessayer ça a marchĂ© pour moi et je nâai jamais rien achetĂ© chez eux (jâai rien achetĂ© jâai juste fait la simulation).
Ah ils ont dĂ» le retirer alors, jâai essayĂ© ce matin vers 11h
Le code devient invalide Ă partir du moment oĂč tu mets un email qui nâest pas dans leur base. Jâai eu le mĂȘme faux espoir
Jâai dĂ©jĂ commandĂ© chez eux plusieurs fois et je suis dans leur mailing list, donc ils devraient avoir mon mail jâai envoyĂ© un message Ă Alejandro pour voir