Doudoune Crescent a 220⏠+ 20% en plus, code 20EXTRA.
Archives Fursac avec des remises Ă -50% voire plus.
Quelques piÚces qui peuvent valoir le coût (chemises doubles poches, des vestes)
Et ce coloris jaune est trĂšs trĂšs cool
Jâavais du le balancer Ă lâĂ©poque mais certains articles ont encore baissĂ©, la partie outlet de Corner Street, boutique Ă Marseille que je surveillais avant, du temps des sneakers car ils Ă©taient gĂ©nĂ©reux en soldes sur les GR, a quelques trucs cools dans les -70/-80% avec du Kestin, NP, Homecore, Snow PeakâŠ
Câest con par contre toute la gamme OAS est repassĂ©e plein pot
Merci câest un chouette coin Ă champignons
Wallabee GTX Maple a 160e + 20% en utilisant lâappli avec le code APP20.
@Splien il y a une paire de walla gtx noire en 37 (4uk), ça taille grand je trouve, possible quâelles tâaillent?
2 military shirts Remi Relief chez ce vendeur, offre a 50âŹ.
Une en L.
Et une en M.
Ce modele, attention taille tres petit.
Jâai demandĂ© les mesures de la 1ere (celle en L)
Epaule 41
Aisselle 48
Longueur 69
501 mi US, w33, 15âŹ.
501 mi UK, w33, 20âŹ
Sur le site cornerstreet ? Je les vois pas
Ah dĂ©solĂ© jâai oubliĂ© de prĂ©ciser sur lâappli END clothing
Merci jâai pris le premier
Les nouvelles running de SWC Ă 80 balles dans ce coloris sable (jâattends quâils soldent la version grise inchallah)
Elles sont bien chouettes !
Quelles grises?
La teinte uniforme est pas soldée, mais la grey/marron est à 80balles sur HHV et la black sur Grail
Jâattends la version gris clair, pas encore soldĂ©e malheureusement
Merci pour le partage, elles sont bien chouettes
Quelquâun a dĂ©jĂ commandĂ© chez eux ? Une idĂ©e si il y aura des frais supplĂ©mentaires (hors frais de port) ?
TrĂšs coll celles-ci, quelquâun sait comment ça taille? Par rapport Ă des CT70 par exemple.
Je dis ça quand je les reçois Jâai commandĂ© du 42 pour 41.5 CT70 et NB, jâespĂšre que ça sera bon!
Des wallabee GTX Ă -50% (41 1/5 et 47). Dâautres modĂšles dispos dans la vente.
-70% chez Reforme Store avec du Still by hand, Arpenteur, Barena, CDG etc⊠Chouette sélection :
https://reforme-store.com/collections/sales