Quent
1478
Faut fouiller, y a dâautres modĂšles de Walla low et high, dont des low cola avec encore pas mal de tailles dispo
Clarks WALLABEE - Chaussures bateau Homme oak hairy suede est disponible https://www.privatesportshop.fr/clarks/7700740-clarks-wallabee-chaussures-bateau-homme-oak-hairy-suede.html
1 « J'aime »
onshu
1479
merci
quelquâun a tentĂ© ? yâa des risques de ce soit une production « vente privĂ©e » de moindre qualitĂ© ?
Micmac
1480
Pour avoir fait plusieurs achats sur PSS, câĂ©tait de qualitĂ© Ă©quivalente Ă si jâavais achetĂ© le produit chez la marque ou un autre shop. Le seul truc câest les dĂ©lais de livraison qui peuvent ĂȘtre assez importants (mais câest toujours prĂ©cisĂ© clairement)
1 « J'aime »
JCB
1481
JâachĂšte rĂ©guliĂšrement sur ce site. Il faut malgrĂ© tout ĂȘtre vigilant Ă rĂ©ception des colis (comme pour tout tout achat en VPC). 9/10, tout est nickel. La 10Ăšme fois, retour nĂ©cessaire. Moyennant un mail avec photos, les rares fois oĂč il y avait un pb sur un article, le remboursement a Ă©tĂ© rapide.
1 « J'aime »
Quent
1482
Archive Sales chez Howlin, pulls, Ă©charpes et bonnets pour dĂ©jĂ prĂ©parer lâhiver prochain, 50% en grosse majoritĂ©.
8 « J'aime »
-40% chez Velasca sur les derniĂšres paires. Jâen ai profitĂ© pour prendre une paire de Hiking boots de mon cĂŽtĂ© (264⏠fdp in, au lieu de 440âŹ) :
2 « J'aime »
Un peu tard pour la saison mais sait on jamais je viens de tomber lĂ dessus
Polo coat Lardini T52 (équivalent L, grand M) dans un magnifique beige à 590⏠au lieu de 1500
1 « J'aime »
tho
1485
Vente blundstone sur veepee
2 « J'aime »
-50% chez Splice, lin et confection français. Certains ont déjà essayé ?
Splien
1488
Nope. Faut pas ĂȘtre regardant sur les coupes jâai lâimpression. Ces noms⊠« lintrepide », « linterpellant », « linstantanĂ© » Câest naze serieux
Jâaime les jeux de mots de coiffeur ca mâa fait rire
2 « J'aime »
Splien
1490
Ah ben lĂ tâas une compile ^^
Oui on reconnaĂźt le mannequin dâAsphalte aussi
Ăa a lâair trĂšs ajustĂ©, donc size up Ă prĂ©voir pour les intĂ©ressĂ©s
Splien
1492
Faut faire gaffe ça a lâair hyper long. A prendre en compte pour le size up (je suis traumatisĂ© par les tees tricot de la tour dĂ©solĂ© ^^)
Alcor
1493
Vente Ătudes sur The Bradery
CLEAR+
chez Kafka Mercantile sur la derniĂšre saison
Pas mal de EG notamment
2 « J'aime »
salut, merci pour le lien. Ăa fonctionne pour tout le site ?
Non câest sur une partie du site ( beaucoup de truc super cool).
1 « J'aime »
Ils ont remis plein de piĂšces dans les ventes insta LaPerruque
2 « J'aime »