MĂȘme jâai 2 paires de 993 ALD et la toe box est parfaite, jâai voulu prendre cette version grise en plus et mĂȘme une demi pointure au dessus la toe box est ridiculement petite
Hahah je sais tâinquiĂštes, jâai une paire de 993 triple black mĂȘme soucis. Mais la shape reste Ă©nervĂ©e.
Câest ma prĂ©fĂ©rĂ©e, je te raconte pas la dĂ©ception quand jâai mis mon pied dans ces grises
on a récupéré un nouveau code pour le site Haku: bor_hak4
-10% sur dĂ©jĂ ce qui se fait de moins cher si on veut chopper les marques japnoaises quâils ont (
article de @Fatigue qui expliquait le plan
et si vous nâavez pas vu le reel avec Alex de drapeur, il y a 10% cumulable avec le code bienvenue de 10%: BORALEX10
(on réccupÚre 5% des ventes sur haku mais rien sur Drapeur, comme ça cumule avec le code bienvenue, ça faisait un vrai bon plan pour la commu)
Top. ![]()
tu as pris lesquelles ?
Celles pour lâĂ©tĂ©
Du Outland sympa en soldes sur modz.fr
-30% en ce moment sur 18East avec le code ARCHIVE30 :
euh câest moi ou tout est sold-out ? ![]()
Je vais pas te mentir, jâai reçu le mail il y a deux jours. Et 18East ça part extrĂȘmement vite donc possible ahah.
En ce moment, du NN07 sur the bradery : NN07 | The Bradery
Yâa les soldes qui ont commencĂ© sur No Man⊠europĂ©en avec -20%
Merci !
Tu sais comment taillent les chemises Cohen 5029 ?
Je suis tentĂ© par un des modĂšles mais je nâarrive pas Ă savoir dâil faut prendre une taille au-dessus pour que la coupe soit relax, comme sur les anciennes DN/BG
TTS relax dâaprĂšs Farfetch
tu nous fera un retex stp n
Thanks jâai tentĂ© TTS du coup
On va croiser les doigts
Merci, jâai chopĂ© un blazer destructurĂ© qui a lâair sympa et un cargo qui est je lâespĂšre exactement le mĂȘme que celui que jâavais yâa quelques annĂ©es que jâai poncĂ© jusquâau craquage
Vente privée chez Smallable avec du -40% : Promotions Mode Homme I Smallable
Jây vois du Universal Works, Edmmond Studios, Hartford, NN07, Norse projects, APC, un peu de Corridor⊠Et pleins dâautres en quantitĂ© plus limitĂ©.