đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Faut fouiller, y a d’autres modùles de Walla low et high, dont des low cola avec encore pas mal de tailles dispo :ok_hand:t3:

Clarks WALLABEE - Chaussures bateau Homme oak hairy suede est disponible https://www.privatesportshop.fr/clarks/7700740-clarks-wallabee-chaussures-bateau-homme-oak-hairy-suede.html

1 « J'aime »

merci
quelqu’un a tentĂ© ? y’a des risques de ce soit une production « vente privĂ©e Â» de moindre qualitĂ© ?

Pour avoir fait plusieurs achats sur PSS, c’était de qualitĂ© Ă©quivalente Ă  si j’avais achetĂ© le produit chez la marque ou un autre shop. Le seul truc c’est les dĂ©lais de livraison qui peuvent ĂȘtre assez importants (mais c’est toujours prĂ©cisĂ© clairement)

1 « J'aime »

J’achĂšte rĂ©guliĂšrement sur ce site. Il faut malgrĂ© tout ĂȘtre vigilant Ă  rĂ©ception des colis (comme pour tout tout achat en VPC). 9/10, tout est nickel. La 10Ăšme fois, retour nĂ©cessaire. Moyennant un mail avec photos, les rares fois oĂč il y avait un pb sur un article, le remboursement a Ă©tĂ© rapide.

1 « J'aime »

Archive Sales chez Howlin, pulls, Ă©charpes et bonnets pour dĂ©jĂ  prĂ©parer l’hiver prochain, 50% en grosse majoritĂ©.

8 « J'aime »

-40% chez Velasca sur les derniĂšres paires. J’en ai profitĂ© pour prendre une paire de Hiking boots de mon cĂŽtĂ© (264€ fdp in, au lieu de 440€) :

2 « J'aime »

Un peu tard pour la saison mais sait on jamais je viens de tomber lĂ  dessus
Polo coat Lardini T52 (Ă©quivalent L, grand M) dans un magnifique beige Ă  590€ au lieu de 1500

1 « J'aime »

Vente blundstone sur veepee :slight_smile:

2 « J'aime »

@Valentin_Hbt ?

1 « J'aime »

-50% chez Splice, lin et confection français. Certains ont déjà essayé ?

Nope. Faut pas ĂȘtre regardant sur les coupes j’ai l’impression. Ces noms
 « lintrepide Â», « linterpellant Â», « linstantanĂ© Â» :rofl: C’est naze serieux

J’aime les jeux de mots de coiffeur ca m’a fait rire

2 « J'aime »

Ah ben là t’as une compile ^^

Oui :smile: on reconnaüt le mannequin d’Asphalte aussi
Ça a l’air trĂšs ajustĂ©, donc size up Ă  prĂ©voir pour les intĂ©ressĂ©s

Faut faire gaffe ça a l’air hyper long. A prendre en compte pour le size up (je suis traumatisĂ© par les tees tricot de la tour dĂ©solĂ© ^^)

Vente Études sur The Bradery

CLEAR+

chez Kafka Mercantile sur la derniĂšre saison
Pas mal de EG notamment

2 « J'aime »

salut, merci pour le lien. Ça fonctionne pour tout le site ?

Non c’est sur une partie du site ( beaucoup de truc super cool).

1 « J'aime »

Ils ont remis plein de piĂšces dans les ventes insta LaPerruque :heart:

2 « J'aime »