Hahah je sais tâinquiĂštes, jâai une paire de 993 triple black mĂȘme soucis. Mais la shape reste Ă©nervĂ©e.
Câest ma prĂ©fĂ©rĂ©e, je te raconte pas la dĂ©ception quand jâai mis mon pied dans ces grises
on a récupéré un nouveau code pour le site Haku: bor_hak4
-10% sur dĂ©jĂ ce qui se fait de moins cher si on veut chopper les marques japnoaises quâils ont (
article de @Fatigue qui expliquait le plan
et si vous nâavez pas vu le reel avec Alex de drapeur, il y a 10% cumulable avec le code bienvenue de 10%: BORALEX10
(on réccupÚre 5% des ventes sur haku mais rien sur Drapeur, comme ça cumule avec le code bienvenue, ça faisait un vrai bon plan pour la commu)
Top.
tu as pris lesquelles ?
Celles pour lâĂ©tĂ©
Du Outland sympa en soldes sur modz.fr
-30% en ce moment sur 18East avec le code ARCHIVE30 :
euh câest moi ou tout est sold-out ?
Je vais pas te mentir, jâai reçu le mail il y a deux jours. Et 18East ça part extrĂȘmement vite donc possible ahah.
En ce moment, du NN07 sur the bradery : NN07 | The Bradery
Yâa les soldes qui ont commencĂ© sur No Man⊠europĂ©en avec -20%
Merci !
Tu sais comment taillent les chemises Cohen 5029 ?
Je suis tentĂ© par un des modĂšles mais je nâarrive pas Ă savoir dâil faut prendre une taille au-dessus pour que la coupe soit relax, comme sur les anciennes DN/BG
TTS relax dâaprĂšs Farfetch
tu nous fera un retex stp n
Thanks jâai tentĂ© TTS du coup
On va croiser les doigts
Merci, jâai chopĂ© un blazer destructurĂ© qui a lâair sympa et un cargo qui est je lâespĂšre exactement le mĂȘme que celui que jâavais yâa quelques annĂ©es que jâai poncĂ© jusquâau craquage
Vente privée chez Smallable avec du -40% : Promotions Mode Homme I Smallable
Jây vois du Universal Works, Edmmond Studios, Hartford, NN07, Norse projects, APC, un peu de Corridor⊠Et pleins dâautres en quantitĂ© plus limitĂ©.
Pour les parisiens, vente presse chez Linksury jusquâau 7 Mai, avec des prix plutĂŽt cool. Portuguese flannel, Farah, Astorflex, Good on (presque plus rien).
Il restait surtout du M et du L.
Pour les amateurs, 20 Ă 30% de remise sur quelques piĂšces chez Bompard ces jours-ci.