đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Hahah je sais t’inquiĂštes, j’ai une paire de 993 triple black mĂȘme soucis. Mais la shape reste Ă©nervĂ©e.

C’est ma prĂ©fĂ©rĂ©e, je te raconte pas la dĂ©ception quand j’ai mis mon pied dans ces grises

on a récupéré un nouveau code pour le site Haku: bor_hak4

-10% sur dĂ©jĂ  ce qui se fait de moins cher si on veut chopper les marques japnoaises qu’ils ont (

article de @Fatigue qui expliquait le plan

et si vous n’avez pas vu le reel avec Alex de drapeur, il y a 10% cumulable avec le code bienvenue de 10%: BORALEX10

(on réccupÚre 5% des ventes sur haku mais rien sur Drapeur, comme ça cumule avec le code bienvenue, ça faisait un vrai bon plan pour la commu)

11 « J'aime »

Top. :slight_smile:

tu as pris lesquelles ?

Celles pour l’étĂ©

1 « J'aime »

Du Outland sympa en soldes sur modz.fr

1 « J'aime »

-30% en ce moment sur 18East avec le code ARCHIVE30 :

euh c’est moi ou tout est sold-out ? :thinking:

Je vais pas te mentir, j’ai reçu le mail il y a deux jours. Et 18East ça part extrĂȘmement vite donc possible ahah.

En ce moment, du NN07 sur the bradery : NN07 | The Bradery

3 « J'aime »

Y’a les soldes qui ont commencĂ© sur No Man
 europĂ©en avec -20%

1 « J'aime »

Merci !

Tu sais comment taillent les chemises Cohen 5029 ?

Je suis tentĂ© par un des modĂšles mais je n’arrive pas Ă  savoir d’il faut prendre une taille au-dessus pour que la coupe soit relax, comme sur les anciennes DN/BG

TTS relax d’aprùs Farfetch

1 « J'aime »

https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements/levi-s-jeans-505-type-501-coupe-droite-bleu-homm/f-1133018-mp00529843.html#cm_sp=PA:12415547:NH:CAR

tu nous fera un retex stp n

Thanks j’ai tentĂ© TTS du coup

On va croiser les doigts

1 « J'aime »

Merci, j’ai chopĂ© un blazer destructurĂ© qui a l’air sympa et un cargo qui est je l’espĂšre exactement le mĂȘme que celui que j’avais y’a quelques annĂ©es que j’ai poncĂ© jusqu’au craquage

Vente privée chez Smallable avec du -40% : Promotions Mode Homme I Smallable

J’y vois du Universal Works, Edmmond Studios, Hartford, NN07, Norse projects, APC, un peu de Corridor
 Et pleins d’autres en quantitĂ© plus limitĂ©.

Pour les parisiens, vente presse chez Linksury jusqu’au 7 Mai, avec des prix plutît cool. Portuguese flannel, Farah, Astorflex, Good on (presque plus rien).

Il restait surtout du M et du L.

2 « J'aime »

Pour les amateurs, 20 Ă  30% de remise sur quelques piĂšces chez Bompard ces jours-ci.