Si certains nâĂ©taient pas au courant. Jây Ă©tais ce matin et pris un hoodie. Abou_Sega poste en storie actuellement des piĂšces encore restantes. Possible de se faire livrer
Edit : peut-ĂȘtre plus dans le sujet 2nde main
Si certains nâĂ©taient pas au courant. Jây Ă©tais ce matin et pris un hoodie. Abou_Sega poste en storie actuellement des piĂšces encore restantes. Possible de se faire livrer
Edit : peut-ĂȘtre plus dans le sujet 2nde main
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Sneakers, baskets, tennis, etc
NB soldĂ©es seulement aujourdâhui chez Renouveau si jamais ca branche quelquâun !
Salut !
Reçu ça ce matin par texto ;
Du coup ça se passe ici :
Et jâen profite du coup pour poser ma question.
Quelquâun en pense quelque chose de Bexley ? Je ne mây suis jamais intĂ©ressĂ©, y ai juste achetĂ© une paire dâembauchoirs. Je les vois un peu comme les Celio du BCBG/tenue de bureau sans faire de vague.
Quand Ă moi jâaime bien porter des polos quand je bosse (travail physique). Câest rĂ©sistant, ça Ă©vacue mieux la transpiration quâun tee-shirt, câest plus sympa aussi Ă porter.
Du coup je me tĂąte un peu⊠en matiĂšre de polo jâai un peu de Berg&Berg, il mâen faudrait plus mais câest pas le mĂȘme prix mĂȘme en trĂšs bonnes soldes.
Quitte à upsizer +1 voir +2, je ferais bien un petit essai chez Bexley juste pour le prix. Sauf si vous me le déconseillez absolument.
Câest un fabricant de chaussures entrĂ©e de gamme qui sâest mis sur le crĂ©neau vĂȘtements comme loding ou velasca et dont les seuls achats valables imho sont ces fameux plans embauchoirs a -50%
Ca veut tout dire non ?
Jâai connu il y a bien longtemps, Ă la crĂ©ation de la sociĂ©tĂ© (uniquement des chaussures). CâĂ©tait pas trop mal Ă lâĂ©poque. Depuis, leur positionnement a changĂ© et je ne recommande franchement plu. Ca nâest pas cher mais ça ne vaut pas plus selon moi. Maintenant, pour un usage occasionnel, cela peut donner le change (pas longtemps)
Câest du polo en piquĂ© quâon trouve partout non?
En plus avec le logo Ă la poitrine, câest rĂ©dhibitoire pour moi.
Le cuir des chaussures marque Ă©normĂ©ment et sâuse vite (cuir dĂ©chirĂ© au niveau du plis dâaisance), jâavais deux paires quand jâavais commancĂ© ma vie professionnelle de bureau il y a 8 ans environ. Je recommande absolument pas.
Ăa a le mĂ©rite dâĂȘtre clair et unanime je vais en rester Ă mes polos Berg&BergâŠ
Yâa justement une vent sur « The Bradery »; maintenant faut voir si tu y trouves son bonheur:
Apu a part des fourrées
Les seuls plans corrects que jâaie vu
Jâai topĂ© les miennes neuves sur vinted, Ă 80e de mĂ©moire. Si tâes pas pressĂ© câest top, câest trĂšs pĂ©riodique : pendant 3mois aucune paire ne va pop, aprĂšs tu en auras Ă la pelle, puis ça va re-disparaĂźtreâŠ
Ăa taille comment ? Par rapport Ă des para, nb par ex? Rien Ă voir je sais mais câest pour avoir un ordre dâidĂ©e
pareil
et y a 2 largeuur, lâune est plus rare
+1
Câest Ă cause de ça en gĂ©nĂ©ral
En hiver les birk font comme les oiseaux, ca migre dans les placards, exception faite de la rare espĂšce des pieds de pouffiasses
occasion mais quasi neuvesâŠ
30% chez Graduate sur « tout le site ».
Jâai voulu prendre 2 articles Beams et le code ne fonctionnait pas, je les ai contactĂ© et le code ne fonctionne pas sur certaines marques.
Belle arnaque quand mĂȘme mais bon il y a quand mĂȘme plein de choses sympa.