đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Si certains n’étaient pas au courant. J’y Ă©tais ce matin et pris un hoodie. Abou_Sega poste en storie actuellement des piĂšces encore restantes. Possible de se faire livrer

Edit : peut-ĂȘtre plus dans le sujet 2nde main

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :athletic_shoe: Sneakers, baskets, tennis, etc

NB soldĂ©es seulement aujourd’hui chez Renouveau si jamais ca branche quelqu’un !

4 « J'aime »

Salut !
Reçu ça ce matin par texto ;

Du coup ça se passe ici :

Et j’en profite du coup pour poser ma question.
Quelqu’un en pense quelque chose de Bexley ? Je ne m’y suis jamais intĂ©ressĂ©, y ai juste achetĂ© une paire d’embauchoirs. Je les vois un peu comme les Celio du BCBG/tenue de bureau sans faire de vague.
Quand Ă  moi j’aime bien porter des polos quand je bosse (travail physique). C’est rĂ©sistant, ça Ă©vacue mieux la transpiration qu’un tee-shirt, c’est plus sympa aussi Ă  porter.
Du coup je me tĂąte un peu
 en matiĂšre de polo j’ai un peu de Berg&Berg, il m’en faudrait plus mais c’est pas le mĂȘme prix mĂȘme en trĂšs bonnes soldes.
Quitte à upsizer +1 voir +2, je ferais bien un petit essai chez Bexley juste pour le prix. Sauf si vous me le déconseillez absolument.

C’est un fabricant de chaussures entrĂ©e de gamme qui s’est mis sur le crĂ©neau vĂȘtements comme loding ou velasca et dont les seuls achats valables imho sont ces fameux plans embauchoirs a -50%
Ca veut tout dire non ?

6 « J'aime »

J’ai connu il y a bien longtemps, Ă  la crĂ©ation de la sociĂ©tĂ© (uniquement des chaussures). C’était pas trop mal Ă  l’époque. Depuis, leur positionnement a changĂ© et je ne recommande franchement plu. Ca n’est pas cher mais ça ne vaut pas plus selon moi. Maintenant, pour un usage occasionnel, cela peut donner le change (pas longtemps)

1 « J'aime »

C’est du polo en piquĂ© qu’on trouve partout non?
En plus avec le logo Ă  la poitrine, c’est rĂ©dhibitoire pour moi.
Le cuir des chaussures marque Ă©normĂ©ment et s’use vite (cuir dĂ©chirĂ© au niveau du plis d’aisance), j’avais deux paires quand j’avais commancĂ© ma vie professionnelle de bureau il y a 8 ans environ. Je recommande absolument pas.

1 « J'aime »

Ça a le mĂ©rite d’ĂȘtre clair et unanime :smile: je vais en rester Ă  mes polos Berg&Berg

1 « J'aime »

Y’a justement une vent sur « The Bradery »; maintenant faut voir si tu y trouves son bonheur:

Apu a part des fourrées

Les seuls plans corrects que j’aie vu

2 « J'aime »

J’ai topĂ© les miennes neuves sur vinted, Ă  80e de mĂ©moire. Si t’es pas pressĂ© c’est top, c’est trĂšs pĂ©riodique : pendant 3mois aucune paire ne va pop, aprĂšs tu en auras Ă  la pelle, puis ça va re-disparaĂźtre

1 « J'aime »

Ça taille comment ? Par rapport Ă  des para, nb par ex? Rien Ă  voir je sais mais c’est pour avoir un ordre d’idĂ©e :smirk::innocent:

pareil

et y a 2 largeuur, l’une est plus rare

1 « J'aime »

+1

C’est Ă  cause de ça en gĂ©nĂ©ral

En hiver les birk font comme les oiseaux, ca migre dans les placards, exception faite de la rare espĂšce des pieds de pouffiasses

1 « J'aime »

occasion mais quasi neuves

1 « J'aime »

30% chez Graduate sur « tout le site Â».

J’ai voulu prendre 2 articles Beams et le code ne fonctionnait pas, je les ai contactĂ© et le code ne fonctionne pas sur certaines marques.

Belle arnaque quand mĂȘme mais bon il y a quand mĂȘme plein de choses sympa.

1 « J'aime »

Ils ont rajoutĂ© le « almost Â» aprĂšs peut-ĂȘtre ?

1 « J'aime »