Possible, je tâavoues que jâai pas vu cette page, jâai consultĂ© un article et me suis fier à ça
Ce foutage de gueule
Non mais clairement jâavais en vu 2 trucs chez beams et comme p1r hasard ça ne fonctionne pas.
Sur tout le site mais pas sur tous les produits
MĂȘme pas sĂ»r que ce soit lĂ©gal.
Comme sous déclarer un colis ➟
Bon tacle
Les tees good on sont a 35 en ce moment sur haku -10% avec le code forum que jâai oubliĂ© si il y en a qui veulent se faire un restock
bor_hak4 ^^
ils livrent tellement vite Haku dâailleurs, câest rodĂ©
Câest les gars de rococo non ?
Une dĂ©nonce sâimpose !
je te laisse lâhonneur si tâas envie de tâamuser.
Ca a lâair de tailler riquiqui non? Par rapport Ă Uniqlo faut upsize?
Wi
L=M
Ok merci pour lâinfo!
Par contre le code 10% semble pas compatible avec la promo; dĂšs quâon lâinscrit, le prix du T remonte Ă 40âŹ!
MĂȘme constat
Si le guide des tailles est juste (Ă voir dâoĂč ils mesurent), pour du M, on est sur du 62,6 de long, 43,5 cm aux Ă©paules et 49,5 cm de « largeur » (dâaisselle Ă aisselle je suppose).
Par comparaison avec le UU (100 % coton, pas de poche) que jâai achetĂ© il y a quelques mois en M, ça donne :
- 48 cm dâune couture des Ă©paules Ă lâautre,
- 53 cm dâaisselle Ă aisselle,
- 72,5 cm de long (en partant de la base droit ou gauche du col).
Ă noter que le UU, sauf imprĂ©cision de ma part, se resserre un peu au niveau de la taille par rapport aux aisselles (49 cm). Rien nâest indiquĂ© pour le Good on.
à noter également que les retours sur le sizing des UU semble indiquer de grandes variations dans le temps.
AprĂšs, une telle comparaison ne sert pas Ă grand chose, les coupes sont clairement diffĂ©rentes. MĂȘme en XL, le Good on reste « court », si on en croit le guide des tailles, lĂ encore.
Sur le site de la boutique Flaneurs, les mesures Ă©taient fiables et dispos pour les tees GO, du moins lorsque jâavais commandĂ© lâannĂ©e derniĂšre.
Les Good On sont imho les tees parfaits pour des gens entre 1.65m-75 qui cherchent du tee non cintrĂ© et avec un bon grammage et aspect vintage. Au delĂ ca commence Ă ĂȘtre court en effet.
Pour donner un Ă©lĂ©ment de comparaison, je suis en M UU > 2021, L < 2021 quand ils ont revu et recintrĂ© les coupes, et en L chez Good on fit, sans ĂȘtre compressĂ© (surtout quâil se dĂ©tendent un poil aprĂšs lavage)
@Bartleby ca reste toujours 20 balles moins cher quâen France
Pour info, je suis en M sur les Uniqlo UU et L sur les GoodOn. Je fais 1m69 pour 66kg et le GoodOn reste plus « cintré » que le Uniqlo sur moi.