đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Contrairement à Max Sauveur dont le sizing est constant à défaut du service client
@foxfender

5 « J'aime »

Une balle perdue pour l’influenceur souliers :joy:

Moi je suis trĂšs content de mes Ă©crase merdes hein. D’autres
 moins.

4 « J'aime »

Le service client Max Sauveur
 LA seule raison pour laquelle je ne rachùterai jamais chez eux :laughing:

1 « J'aime »

C’était pour quel problĂšme ? J’avais forcĂ© un peu trop sur un lacet et l’avais rompu. J’avais Ă©tĂ© franc avec eux, ils m’en ont renvoyĂ© une paire aussitĂŽt gratuitement :face_with_diagonal_mouth:

Pas la qualité du cuir ?

Ce que j’ai achetĂ© n’était pas en cuir :wink:

Pour ceux qui ont un compte Zalando privé, il y a ce modéle à moins de 150e, plutÎt un bon plan selon moi (cuir Horween, made in Us, semelle vibram).

https://www.timberland.fr/fr-fr/p/collection-outlet-79693/chaussure-bateau-american-craft-homme-en-marron-fonce-TB0A2E35W14

3 « J'aime »

Trop workwear ?!

si l’un d’entre vous comptez faire un achat sur L’exception, j’ai 20e (mail reçu ce matin), ça doit ĂȘtre liĂ© Ă  mon compte donc je peux faire la commande si besoin :slight_smile:

Tardez pas trop, ça va fermer l’exception :smiling_face_with_tear:

Tu as des infos ? :thinking:

RĂ©gis ma dit la mĂȘme chose

ça fait quelques mois dĂ©jĂ  oui, ce n’est pas une rumeur, ça arrĂȘte vraiment (Thomas leur acheteur a dĂ©jĂ  quittĂ© le navire il me semble) :confused:

@Scampie un commentaire ?

En ce moment soldes sympa sur 43einhalb, vaut mieux aller faire un tour direct dessus mais :

Ce modĂšle de mizuno cool

De la asics kayano

De la footscape woven dans plusieurs CW

Et pour les fans du genre, de la dunk low en CW cool aussi mĂȘme si je hais ce modĂšle :

6 « J'aime »

DerniĂšre rĂ©duction sur NMWA , y’a encore des trucs sympas dans quelques tailles :

Une Beam Plus en seersucker, en S/M/L

La Kardo juste en L mais Ă  ce prix cool

La PF que je trouve vraiment sympa mais je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Dispo qu’en L Ă  prix ridicule

La veste document, reste que du L / XL

La chemise Kuon en S / L qui fait penser beaucoup Ă  la Monitaly mais motifs plus « ordonnĂ© Â»

Toujours chez Kuon le short et la chemise dans ce motif. Je trouve ça sympa. Le short en S/L/XL

La chemise du S au XL

La SS en taille 4 Ă  7

Chemise monitaly brodé du M au XL

La chemise Fujito trÚs sympa en seersucker également, elle est dispo en blanche et grise mais je préfÚre la grise. Dispo dans toutes les tailles :

Et j’ai pas listĂ© toutes les piĂšces. Seulement celles pour lesquelles j’ai jetĂ© un oeil.

3 « J'aime »

Les JĂ©rome passent Ă  100 balles en 40 et 44 vs 210 retail
@Estaero c’est pas toi qui en voulais une ?

1 « J'aime »

Merci ! je cherchais plus gĂ©nĂ©ralement des sandales pour l’étĂ©. Je les ai vu hier, ces JĂ©rome, mais pas ma taille.

De ce que j’ai testĂ© en boutique, je fais du 40,5 sur le sizing 2024 (la vendeuse m’a dit - sans certitude - que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes le sizing avait pu varier). La pointure des emmerdes.

Code 10% supplémentaires :
PS10

1 « J'aime »