💶 [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

pour les bordelais et @JeanBono , c’est moi ou la boutique Rayon frais a fermé ces portes définitivement, debut septembre ?

https://www.instagram.com/p/C-e8AN-quBT/?img_index=1

Bordeaux fermé, que Biarritz et eshop maintenant

1 « J'aime »

Merci pour l’information !
Je n’étais pas trop client de la boutique, mais après la fermeture de DN, c’est quand même un « gros » qui tire sa révérence.
Le secteur va mal
(surtout avec le site L’exception qui est à la vente)

Je ne savais même pas que Bordeaux était fermé, surtout qu’ils ont pris des photos de la rue de la Rousselle et pas St James où ils sont :hushed:
Je ne vais pas pleurer leur sort vu leur sélection et l’expérience abominable que j’ai eu avec eux sur plusieurs achats

@Havoc @Jacko la braderie l’exception devrait vous interresser pour votre recherche de Manteau.
Poke @anon17065329 vu comme tu te prend le choux sur les sapes , la tu a l’occase de toper un Manteau très correct pour entre 200 et 400 balles .

2 « J'aime »

J’ai regardé que rapidement pour le moment pas trouvé mon bonheur encore. @Jacko j’ai vu chez noyoco sur lexception quelque chose qui collait à ta recherche

Les modèles l’exception paris sont vraiment pas mal pour le tarif , surtout avec les prix braderie .

Beaubien aussi ferme son store sur Paris, après Jacques & Déméter.

Je connais pas du tout tes moyens, mais dans mes souvenirs t’en chechais un aux alentours de 200€ non ?
Ça ne vaudrait pas la peine de casser la tirelire et de sortir 150€ en plus pour acheter celui que t’aime vraiment ?

Si non tu va être déçus de ton potentiel achat. Surtout que 350 me parais pas être un prix ultra reuch pour ce genre de pièce.

2 « J'aime »

Attention j’ai un petit doute sur ton manteau.

Cela dit Crush on Retro font partie des faconniers chinois de bonne facture, donc semi-doute.

Olderbest est un reseller AliExpress
C’est la facade européenne pour pas mal de marques comme Bronson / CrushOn etc.
Franchement mec fais un paiement en 4x sur un truc qui te durera et te plaira vrament (voire si mon Valstar te plait on peut se mettre d’accord sur un prix dans ton budget mais je crois que tu fais plutôt un S ?)
Regarde chez Boogie Holliday par exemple, ils ont des alternatives dans tes prix (hors taxes et fdp)

Je te jure que tu vas le regretter sinon.
Un manteau c’est un achat important, avec le budget qui va parfois avec.

Tu as aussi les Spier & Mackay qui sont très corrects

Le Corrib chez Magee qui se trouve facilement en seconde main

Tu as aussi les retailers anglais mid comme House of Bruar ou Walker Slater (mais tu fais un compromis sur la ceinture ou la longueur)

2 « J'aime »

Je serais toi je me ferais même pas chier en vrai.
J’économiserais un peu et j’irais directement faire faire ce dont j’ai envie chez le fournisseur.
Leur modèle est exactement ce que tu cherches, t’es plutôt dans des prix honnêtes pour du MTO, et tu peux être assuré d’avoir un donegal à chevrons plein de motifs en veux tu en voilà

Encore mieux, je vais dire ce que je réponds à certaine personne qui veulent un tattoo.

C’est pas un besoins primaire, si il faut économises et achètes quand tu peux.

6 « J'aime »

à encadrer

@Adopi pour Dn, c’est vraiment un « choix de vie »’ du fondateur qui préfèrere la flexibilité de la situation actuelle et moins de chose à gérer :slight_smile: (mais oui le secteur ne va pas bien, les dépôt de bilans et les redressement s’enchaînent, ça fait aussi le ménage)

1 « J'aime »

Bah alors fais une croix dessus parce qu’à moins d’un miracle sur ce genre de pièces tu ne trouveras pas mieux/moins cher.
C’est pas faute d’avoir creusé le sujet crois moi

BeauBienStore ferme aussi…

Drapeau noir arrêté ? Je savais pas

Seulement la boutique de Bordeaux !

2 « J'aime »

Ah OK

Quelques pièces en promotion chez Rubato :

Notamment -50% sur cette paire de Doek

1 « J'aime »