đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

tant que tu as payĂ© par paypal, t’es sĂ»r de ne pas te faire avoir

(vu l’historique d’arnaque the coolest man you know, c’est curieux que paypal accepte encore des trnsactions d’ailleurs)

(un site qui ne prends pas paypal, je commande pas perso, sauf micro qui est trĂšs proche de ses clients)

2 « J'aime »

Rip Vinted

2 « J'aime »

Des fois que ça intĂ©resserait, un porte carte et un porte monnaie La Perruque Ă  -50% sur L’exception dans le cadre de la liquidation.

https://www.lexception.com/fr-fr/84736/porte-cartes-natural-vegetable-calf-perruque
https://www.lexception.com/fr-fr/84733/porte-monnaie-prune-baranil-calf-perruque

@sossalemaire tu as trouvé ta surchemise ?

Adieu shoes et jacquemus sur bazarchic

https://fr.bazarchic.com/ventes/cata/id/2961106/?utm_medium=Email&utm_source=Newsletter&utm_campaign=Classique_2024-09-12&utm_content=vente-6

5 « J'aime »

Non, pas encore. Entre autres choses, le gars de la Purple Label ne rĂ©pond pas
 Celle-lĂ , je l’ai vue, je ne suis pas fou du col et je la trouve un poil trop « veste Â». Mais merci d’avoir pensĂ© Ă  moi :wink:

1 « J'aime »

Ça vaut quoi adieu ? Je cherches des bottines justement

entre 79e et 189e, du moins sur ce site

1 « J'aime »

Des écrase merdes en plastic overpricé qui ont leurs fans

1 « J'aime »

Fait pas attention à lui il a pas mal de bouffé de chaleur.

Y’a des paires en cuir, c’est le genre de chaussures qu’il faut prendre en soldes et pas au prix retails car oui c’est overprice pour ce que s’est rĂ©ellement.

Sinon le chaussant ne va pas Ă  tout le monde, c’est assez Ă©troit.

1 « J'aime »

Bon sans grande surprise ma commande sur The coolest man you know n’est jamais partie . Litige paypal en cours .
Ça confirme bien les retours de certains ici .

The worst man you know

8 « J'aime »

En mĂȘme temps on est au courant que la boutique va mal, qu’ils sont entrain de mettre la clef sous la porte, qu’ils ont probablement d’autres problĂšmes Ă  rĂ©gler.

C’est un peu tendre le bñton pour se faire battre non ?

Alors je ne faisait pas partie du « on Â» malheureusement , j’ai dĂ©couvert ce que tu Ă©voque au moment de ma commande . Je n’avais jamais commandĂ© chez eux et ce n’était pas un shop avec lequel j’étais familier , j’ai bien choisi mon moment ^^ .

Justement, vu que tu n’avais jamais commandĂ© et que des plans avaient Ă©tĂ© partagĂ© rĂ©cemment dans ce topic pour la liquidation du shop, je pensais que tu avais profitĂ© de ce moment pour passer commande.

Ouai c’est ça, quelqu’un a partagĂ© le lien vers le site en disant qu’ils fermaient ( ce que j’ai dĂ©couvert Ă  ce moment lĂ  ) , je ne pensaient pas que cela signifiaient qu’ils n’honnoraient plus les commandes . Il y a pas mal de shops qui ont fermĂ©s ces dernieres annĂ©es , ça a du m’arriver de commander 1 ou 2 fois et j’avais jamais eu de soucis .

Ça fait 18 mois qu’ils sont en train de fermer

Je ne compte plus les email « final sale » que j’ai reçu

1 « J'aime »

Comme j’ai dit plus haut , je suis pas familier avec le shop , j’ai dĂ©couvert au moment de commander .
Mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois au moins .

1 « J'aime »

Mais te justifie pas.

1 « J'aime »

Je vais me justifier de pourquoi je me justifie pas ^^ . Je m’explique simplement , c’est un Ă©change .

1 « J'aime »