Boras
Septembre 13, 2024, 8:42
1945
tant que tu as payĂ© par paypal, tâes sĂ»r de ne pas te faire avoir
(vu lâhistorique dâarnaque the coolest man you know, câest curieux que paypal accepte encore des trnsactions dâailleurs)
(un site qui ne prends pas paypal, je commande pas perso, sauf micro qui est trĂšs proche de ses clients)
2 « J'aime »
@sossalemaire tu as trouvé ta surchemise ?
onshu
Septembre 16, 2024, 6:49
1949
5 « J'aime »
Non, pas encore. Entre autres choses, le gars de la Purple Label ne rĂ©pond pas⊠Celle-lĂ , je lâai vue, je ne suis pas fou du col et je la trouve un poil trop « veste ». Mais merci dâavoir pensĂ© Ă moi
1 « J'aime »
Enoye
Septembre 16, 2024, 8:18
1951
Ăa vaut quoi adieu ? Je cherches des bottines justement
Boras
Septembre 16, 2024, 8:30
1952
entre 79e et 189e, du moins sur ce site
1 « J'aime »
Des écrase merdes en plastic overpricé qui ont leurs fans
1 « J'aime »
Leit
Septembre 17, 2024, 7:36
1954
Fait pas attention à lui il a pas mal de bouffé de chaleur.
Yâa des paires en cuir, câest le genre de chaussures quâil faut prendre en soldes et pas au prix retails car oui câest overprice pour ce que sâest rĂ©ellement.
Sinon le chaussant ne va pas Ă tout le monde, câest assez Ă©troit.
1 « J'aime »
Bon sans grande surprise ma commande sur The coolest man you know nâest jamais partie . Litige paypal en cours .
Ăa confirme bien les retours de certains ici .
Leit
Septembre 17, 2024, 1:30
1957
En mĂȘme temps on est au courant que la boutique va mal, quâils sont entrain de mettre la clef sous la porte, quâils ont probablement dâautres problĂšmes Ă rĂ©gler.
Câest un peu tendre le bĂąton pour se faire battre non ?
Alors je ne faisait pas partie du « on » malheureusement , jâai dĂ©couvert ce que tu Ă©voque au moment de ma commande . Je nâavais jamais commandĂ© chez eux et ce nâĂ©tait pas un shop avec lequel jâĂ©tais familier , jâai bien choisi mon moment ^^ .
Leit
Septembre 17, 2024, 3:10
1959
Justement, vu que tu nâavais jamais commandĂ© et que des plans avaient Ă©tĂ© partagĂ© rĂ©cemment dans ce topic pour la liquidation du shop, je pensais que tu avais profitĂ© de ce moment pour passer commande.
Ouai câest ça, quelquâun a partagĂ© le lien vers le site en disant quâils fermaient ( ce que jâai dĂ©couvert Ă ce moment lĂ ) , je ne pensaient pas que cela signifiaient quâils nâhonnoraient plus les commandes . Il y a pas mal de shops qui ont fermĂ©s ces dernieres annĂ©es , ça a du mâarriver de commander 1 ou 2 fois et jâavais jamais eu de soucis .
Ăa fait 18 mois quâils sont en train de fermer
Je ne compte plus les email « final sale » que jâai reçu
1 « J'aime »
Comme jâai dit plus haut , je suis pas familier avec le shop , jâai dĂ©couvert au moment de commander .
Mais ça me servira de leçon pour la prochaine fois au moins .
1 « J'aime »
Je vais me justifier de pourquoi je me justifie pas ^^ . Je mâexplique simplement , câest un Ă©change .
1 « J'aime »