đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

PossibilitĂ© d’avoir -25% supplĂ©mentaires sur les produits dĂ©jĂ  soldĂ©s avec le code « BTS25 Â»

Y’a quelques modùles encore dispo dans quelques tailles :

3 « J'aime »

Grand.
M=58cm de poitrine.

2 « J'aime »

Bonne blague

rien de dingue sinon je trouve

2 « J'aime »

Merci pour le plan @Vivi-Sama
@JeanBono tu conseilles taille normale alors? Suis entre M & L, 58cm, c’est ce que je prends en chemise/sweat, donc j’aurais tendance à prendre un poil plus grand sur une surchemise si je veux passer qqch en-dessous.

J’aime bien celle-lĂ , mais compo bof, pratiquement la moitiĂ© de plastique :confused: 55% Wool 35% Polyester 10% Polyamide

Je taille pareil que toi et j’ai la ripstop en M parce que je la mets juste avec un tee en dessous et la lin en L pour plus de couches.
Prends L imho
Mais compo dégueu

1 « J'aime »

Reste du 43 45 46

Oui c’est fini the coolest y’a un client qui a bossĂ© la bas qui me l’a dit y’a quelques semaines/mois.

1 « J'aime »

Merci je m’en suis pris une .

1 « J'aime »

un peu trop large pour une ceinture tressé à mon goût

ça reste un bon plan pour petit budget, merci je fais tourner ça!

1 « J'aime »

Merci du plan
J’ai pris la vilas ripstop en overshirt recommandĂ© par @JeanBono

2 « J'aime »

ATTENTION :warning:
Ils ne respectent mĂȘme plus les ordres de commande apparemment

1 « J'aime »

Ils envoient pas les commandes tu veux dire ?

Non

Ah merde , je vais essayer d’annuler la mienne peut ĂȘtre. Au pire je me ferais rembourser sans problĂšme si c’est le cas je pense .

Oh dingue, my bad pour le lien alors
J’ai du avoir de la chance car en mai 2024 j’ai reçu ma commande sous 10 jours :confused:

Il y avait un post insta qu’ils ont supprimĂ© oĂč un tas de clients se plaignaient il y a deux semaines environ

3 « J'aime »

un pote m’a direct Ă©crit aussi, il a Ă©tĂ© -jusqu’au juridique avec eux et paypal, pas mal de mecs se sont entraidĂ©s pour avoir justice

super compliqué

The Coolest Man You Know est Ă  fuir

apparement, des changements de status de sociĂ©tĂ©, l’ancien dirigeant n’y apparait plus, c’est son frĂšre / un autre mec, domiciliĂ© en afrique

mieux vaut ne pas prendre le risque d’acheter chez eux

@JeanBono et yep apparement, la marque et le compte à la base du fodnateur était spammés et ils ont tout viré

1 « J'aime »

Enleve ton post peut ĂȘtre du coup ? Vaut mieux que je sois le seul Ă  perdre 35 balle ^^ .

2 « J'aime »

pas ta taille mais au moin squ’un ici se fasse plaisir:

Il me faut du 85 :confused: . Dommage.
Au final j’ai eu paypal au tel, ils m’ont dit d’attendre mardi prochain pour ouvrir le litige et que je devrais pouvoir avoir gain de cause . Mais j’ai cru comprendre que leur service litige fonctionnait pas ouf