PossibilitĂ© dâavoir -25% supplĂ©mentaires sur les produits dĂ©jĂ soldĂ©s avec le code « BTS25 »
Yâa quelques modĂšles encore dispo dans quelques tailles :
PossibilitĂ© dâavoir -25% supplĂ©mentaires sur les produits dĂ©jĂ soldĂ©s avec le code « BTS25 »
Yâa quelques modĂšles encore dispo dans quelques tailles :
Grand.
M=58cm de poitrine.
Bonne blague
rien de dingue sinon je trouve
Merci pour le plan @Vivi-Sama
@JeanBono tu conseilles taille normale alors? Suis entre M & L, 58cm, câest ce que je prends en chemise/sweat, donc jâaurais tendance Ă prendre un poil plus grand sur une surchemise si je veux passer qqch en-dessous.
Jâaime bien celle-lĂ , mais compo bof, pratiquement la moitiĂ© de plastique 55% Wool 35% Polyester 10% Polyamide
Je taille pareil que toi et jâai la ripstop en M parce que je la mets juste avec un tee en dessous et la lin en L pour plus de couches.
Prends L imho
Mais compo dégueu
Oui câest fini the coolest yâa un client qui a bossĂ© la bas qui me lâa dit yâa quelques semaines/mois.
Merci je mâen suis pris une .
un peu trop large pour une ceinture tressé à mon goût
ça reste un bon plan pour petit budget, merci je fais tourner ça!
Merci du plan
Jâai pris la vilas ripstop en overshirt recommandĂ© par @JeanBono
ATTENTION
Ils ne respectent mĂȘme plus les ordres de commande apparemment
Ils envoient pas les commandes tu veux dire ?
Non
Ah merde , je vais essayer dâannuler la mienne peut ĂȘtre. Au pire je me ferais rembourser sans problĂšme si câest le cas je pense .
Oh dingue, my bad pour le lien alors
Jâai du avoir de la chance car en mai 2024 jâai reçu ma commande sous 10 jours
Il y avait un post insta quâils ont supprimĂ© oĂč un tas de clients se plaignaient il y a deux semaines environ
un pote mâa direct Ă©crit aussi, il a Ă©tĂ© -jusquâau juridique avec eux et paypal, pas mal de mecs se sont entraidĂ©s pour avoir justice
super compliqué
The Coolest Man You Know est Ă fuir
apparement, des changements de status de sociĂ©tĂ©, lâancien dirigeant nây apparait plus, câest son frĂšre / un autre mec, domiciliĂ© en afrique
mieux vaut ne pas prendre le risque dâacheter chez eux
@JeanBono et yep apparement, la marque et le compte à la base du fodnateur était spammés et ils ont tout viré
Enleve ton post peut ĂȘtre du coup ? Vaut mieux que je sois le seul Ă perdre 35 balle ^^ .
pas ta taille mais au moin squâun ici se fasse plaisir:
Il me faut du 85 . Dommage.
Au final jâai eu paypal au tel, ils mâont dit dâattendre mardi prochain pour ouvrir le litige et que je devrais pouvoir avoir gain de cause . Mais jâai cru comprendre que leur service litige fonctionnait pas ouf