đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Nanana Batman

Le justifié masqué

10 « J'aime »

comment justifier l’injustifiable alors qu’en Ă©tant un peu concentrĂ© dans tes lectures

tu avais l’info à 2 posts prùs y a un an ^^

Résumé

je suis pas mieux ^^

je suis tombé sur le post en voulant voir si la discussion ressortait sur google quand un mec fait la recherche: site the coolest man you know est il fiable ou pas

1 « J'aime »

Oh ptn c’est moi qui ait Ă©crit ça alors que j’ai partagĂ© le lien ? J’avais zappĂ©
@Sakapof81 Vrm désolé :confused:

J’ai donc moi mĂȘme Ă©tĂ© trĂšs con car j’ai placĂ© une commande en mai 2024, qui est arrivĂ©e en 7 jours

3 « J'aime »

purĂ©e je n’avais pas tiltĂ© que c’était toi, la vanne aurait Ă©tĂ© meilleur e^^

2 « J'aime »

Ouais ça fait vrm mauvaise blague mdr

1 « J'aime »

Putin c’est drîle ^^

1 « J'aime »

Hello question pour l ami @AstroVoyance sur stepneyworkersclub y a des risques de douane je suppose ? C’est quoi le risque ? 30% tva + droit de douane
Merci

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’aurait pas vu, il y a 25% chez Cultizm en ce moment, Orslow 105 One Wash qui tombe a un peu moins de 180e pour ceux qui cherchent un jean droit.

1 « J'aime »

Sont pas fous les garennes, ils ont collés 5% sur tous les trucs intéressants, pour que ça rentre en exclusion des 25%. :laughing:

J’ai testĂ© pour voir et ça fonctionne :man_shrugging:t2:

J’en ai un Ă  vendre si quelqu’un est intĂ©ressĂ©

1 « J'aime »

Code MAF25

1 « J'aime »

Pk tu le vends?

Il ne me va pas tant que ça

Mets le sur vinted ça devrait vite partir.

SWC m a repondu et m a assure qu il n y avait pas de taxe a payer bien que ca shippe depuis le UK

1 « J'aime »

Ouais mais du coup t as craqué pour le look cruella (@Boras va kiffer )

1 « J'aime »

Braderie chez Beaubien :

3 « J'aime »

Si vous voulez choper une grosse parka gore tex, un layer polaire/matelassé ou des bottes de pluie à -50%, Aigle est chez the bradery en ce moment : Aigle | The Bradery

5 « J'aime »

Merci pour le partage, j’ai tentĂ© la Parka mi-longue Gore-TexÂź 2L ouate DUPONT SORONAÂź pour 219€. J’espĂšre que le L sera pas trop long pour moi :crossed_fingers:

1 « J'aime »