Nanana Batman
Le justifié masqué
comment justifier lâinjustifiable alors quâen Ă©tant un peu concentrĂ© dans tes lectures
tu avais lâinfo Ă 2 posts prĂšs y a un an ^^
je suis pas mieux ^^
je suis tombé sur le post en voulant voir si la discussion ressortait sur google quand un mec fait la recherche: site the coolest man you know est il fiable ou pas
Oh ptn câest moi qui ait Ă©crit ça alors que jâai partagĂ© le lien ? Jâavais zappĂ©
@Sakapof81 Vrm désolé ![]()
Jâai donc moi mĂȘme Ă©tĂ© trĂšs con car jâai placĂ© une commande en mai 2024, qui est arrivĂ©e en 7 joursâŠ
purĂ©e je nâavais pas tiltĂ© que câĂ©tait toi, la vanne aurait Ă©tĂ© meilleur e^^
Ouais ça fait vrm mauvaise blague mdr
Putin câest drĂŽle ^^
Hello question pour l ami @AstroVoyance sur stepneyworkersclub y a des risques de douane je suppose ? Câest quoi le risque ? 30% tva + droit de douane
Merci
Pour ceux qui nâaurait pas vu, il y a 25% chez Cultizm en ce moment, Orslow 105 One Wash qui tombe a un peu moins de 180e pour ceux qui cherchent un jean droit.
Sont pas fous les garennes, ils ont collés 5% sur tous les trucs intéressants, pour que ça rentre en exclusion des 25%. ![]()
Jâai testĂ© pour voir et ça fonctionne ![]()
Jâen ai un Ă vendre si quelquâun est intĂ©ressĂ©
Code MAF25
Pk tu le vends?
Il ne me va pas tant que ça
Mets le sur vinted ça devrait vite partir.
SWC m a repondu et m a assure qu il n y avait pas de taxe a payer bien que ca shippe depuis le UK
Ouais mais du coup t as craqué pour le look cruella (@Boras va kiffer )
Braderie chez Beaubien :
Si vous voulez choper une grosse parka gore tex, un layer polaire/matelassé ou des bottes de pluie à -50%, Aigle est chez the bradery en ce moment : Aigle | The Bradery