Je ne sais pas. Jây etais mardi. Je sais quâils ont fait du refill sur taion par exemple. Jâen sais pas plus
En tout cas merci Ă  tous de mettre ces plans pour ceux qui nâont pas insta 
Merci pour le plan, un blazer Universal Works topé pour 40⏠
Vente Sebago sur Zalando privĂ©e, pas un choix hyper exhaustif mais quand mĂȘme 2-3 trucs sympa et beaucoup de hors-saison :
https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO2Z0E
A nouveau une vente BG chez The Bradery, des choses sympa notamment les paires en collab avec Barker dans des petites tailles encore, dont la paire de brogues (que jâai prises Ă  @JeanBono  )
)
Câest pas la mĂȘme paire, câest la ressortie avec un chausseur portugais moins quali
Et les miennes tu les as eues en 3 jours sous emballage thermonucléaire.
The Bradery en 2026 tu serais encore Ă  regarder tes mails
Jâai cherchĂ© les oripeaux qui mâpermettraient de prendre du plaisir Ă  parler taux dâescompte diffĂ©rentiel et titrisation dâactifs mais yâa plus rien Ă  ma taille.  
SĂ©rieux ils ont gardĂ© le mĂȘme nom et ont fait faire la paire ailleurs ?
Ouais ton emballage aurait pu survivre Ă une attaque nuclĂ©aire jâavoue !
PlaĂźt il ?
Montée des prix du cuir 
Pas leur faute en vrai. Mais produire la mĂȘme paire fabriquĂ©e en Angleterre aurait coutĂ© 100e de plus Ă  la ressortie (la description the Bradery est trompeuse dâailleurs Ă  ce sujet)
Oui câest la description de The Bradery qui est trompeuse car elle prĂ©cise bien fabriquĂ©e par Barker.
sâcuze, câĂ©tait de lâironie facile et gratuite; jâtrouve que la marque habille (bien) ceux (mais pas quâeux) ayant dĂ©jĂ  cochĂ© les cases rolex, implants en turquie, masque laPraire aux extraits de caviar, ceux qui aiment Ă  se rendre en trottinette les dimanches matins Ă  la maison de la truffe Ă  la madeleine⊠et comme la jalousie nâexclut pas lâadmiration jâĂ©tais prĂȘt Ă  mâhabiller comme ceusses, sauf quâil nây a plus rien Ă  ma taille.
câĂ©tait de lâironie facile et gratuite; jâtrouve que la marque habille (bien) ceux (mais pas quâeux) ayant dĂ©jĂ  cochĂ© les cases rolex, implants en turquie, masque laPraire aux extraits de caviar, ceux qui aiment Ă  se rendre en trottinette les dimanches matins Ă  la maison de la truffe Ă  la madeleine⊠et comme la jalousie nâexclut pas lâadmiration jâĂ©tais prĂȘt Ă  mâhabiller comme ceusses, sauf quâil nây a plus rien Ă  ma taille. 
Ah non câest juste que jâavais pas compris 
Yâa aussi tu Topologie dans un autre genre.
Oh jâavais pas suivi merci ! LâannĂ©e derniĂšre jâavais topĂ© un jean et franchement, si je peux en prendre un Stone ce sera parfait, la coupe qui me va le mieux je crois.
Ca a disparu de la page dâaccueil chez vous aussi ? 
Introuvable aussi, je suis abattuâŠ
Vente privĂ©e aigle sur veepee⊠Si vous cherchez un gore tex urbain câest la bonne adresse je pense.
Pour information jâavais quelques achats prĂ©vus chez Bronson MFG, et jâai demandĂ© Ă  leur service client quand seraient les prochaines promos, ils mâont dit que dâici fin du mois il y aura une offre promotionnelle. Attendez donc une petite semaine ou deux avant vos achats pour les intĂ©ressĂ©s