đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Je ne sais pas. J’y etais mardi. Je sais qu’ils ont fait du refill sur taion par exemple. J’en sais pas plus

1 « J'aime »

https://www.yuketen.com/sample-sale

En tout cas merci à tous de mettre ces plans pour ceux qui n’ont pas insta :+1:

2 « J'aime »

Merci pour le plan, un blazer Universal Works topĂ© pour 40€ :ok_hand:

Vente Sebago sur Zalando privĂ©e, pas un choix hyper exhaustif mais quand mĂȘme 2-3 trucs sympa et beaucoup de hors-saison :
https://www.zalando-prive.fr/campaigns/ZZO2Z0E

1 « J'aime »

A nouveau une vente BG chez The Bradery, des choses sympa notamment les paires en collab avec Barker dans des petites tailles encore, dont la paire de brogues (que j’ai prises à @JeanBono :cry:)

C’est pas la mĂȘme paire, c’est la ressortie avec un chausseur portugais moins quali
Et les miennes tu les as eues en 3 jours sous emballage thermonucléaire.
The Bradery en 2026 tu serais encore Ă  regarder tes mails

2 « J'aime »

J’ai cherchĂ© les oripeaux qui m’permettraient de prendre du plaisir Ă  parler taux d’escompte diffĂ©rentiel et titrisation d’actifs mais y’a plus rien Ă  ma taille. :sleepy:

1 « J'aime »

SĂ©rieux ils ont gardĂ© le mĂȘme nom et ont fait faire la paire ailleurs ?

Ouais ton emballage aurait pu survivre Ă  une attaque nuclĂ©aire j’avoue !

3 « J'aime »

PlaĂźt il ?

Montée des prix du cuir :person_shrugging:
Pas leur faute en vrai. Mais produire la mĂȘme paire fabriquĂ©e en Angleterre aurait coutĂ© 100e de plus Ă  la ressortie (la description the Bradery est trompeuse d’ailleurs Ă  ce sujet)

Oui c’est la description de The Bradery qui est trompeuse car elle prĂ©cise bien fabriquĂ©e par Barker.

s’cuze,:sweat:c’était de l’ironie facile et gratuite; j’trouve que la marque habille (bien) ceux (mais pas qu’eux) ayant dĂ©jĂ  cochĂ© les cases rolex, implants en turquie, masque laPraire aux extraits de caviar, ceux qui aiment Ă  se rendre en trottinette les dimanches matins Ă  la maison de la truffe Ă  la madeleine
 et comme la jalousie n’exclut pas l’admiration j’étais prĂȘt Ă  m’habiller comme ceusses, sauf qu’il n’y a plus rien Ă  ma taille. :face_exhaling:

6 « J'aime »

Ah non c’est juste que j’avais pas compris :sweat_smile:

2 « J'aime »

Y’a aussi tu Topologie dans un autre genre.

Oh j’avais pas suivi merci ! L’annĂ©e derniĂšre j’avais topĂ© un jean et franchement, si je peux en prendre un Stone ce sera parfait, la coupe qui me va le mieux je crois.

Ca a disparu de la page d’accueil chez vous aussi ? :face_with_monocle:

Introuvable aussi, je suis abattu

Vente privĂ©e aigle sur veepee
 Si vous cherchez un gore tex urbain c’est la bonne adresse je pense.

Pour information j’avais quelques achats prĂ©vus chez Bronson MFG, et j’ai demandĂ© Ă  leur service client quand seraient les prochaines promos, ils m’ont dit que d’ici fin du mois il y aura une offre promotionnelle. Attendez donc une petite semaine ou deux avant vos achats pour les intĂ©ressĂ©s :slight_smile:

6 « J'aime »