đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2)

Dommage qu’il n y ait pas de photos supplĂ©mentaires, size guide et compo, car certaines vestes ont l’air pas mal du tout.

Recherche Google avec nom de marque + nom du modĂšle :clever:
(bon, le problÚme étant que tu tombes souvent sur Cultizm et leurs fitpics qui tuent le désir)

Par exemple, la Summer Hunter Jacket sur le pÚre Noël :

La seule compo pour laquelle j’ai eu un doute (et que je n’ai donc pas prĂ©cisĂ©e) concerne la veste et le gilet Ă  rayure multicolore. Selon les shops, c’est soit une laine-poly, soit un coton-poly (de mĂ©moire, environ 70-30 %).

3 « J'aime »

Je ne connais pas la marque, je pensais que c’était une marque niche dispo uniquement sur leur site, je ne pensais pas trouver ça sur Google. Merci de me servir de cerveau. :joy:

Pas une marque qu’on recommande trĂšs souvent, mais il y a des soldes GANT chez Veepee. (Comme tous les 4 mois vous allez me dire). L’occasion de choper une oxford, de la popeline « safe for work Â» ou des chemises en « relaxed/oversized fit Â», qui sont plutĂŽt sympa.

Aussi d’autres trucs marrant, genre :

3 « J'aime »

La premiĂšre, bleu brodĂ©, ça fait 2 ans qu’elle revient en rĂ©duction. A croire que le stock ne s’est jamais Ă©coulĂ©.

Domamge il y a pas ce gilet que j’avais vu dans un reel de @Boras et que je cherche depuis un moment :

1 « J'aime »

je ne eux que t’encourager Ă  la trouver, une de mes piĂšces favorites (peut ĂȘtre que si je la croise en XL je lacherai mon L)

C’est un troll visant @Boras ?

3 « J'aime »

Bo qui ? :thinking:

1 « J'aime »

Bien retournĂ© internet mais pas trouvĂ©, sold out partout. Reste Ă  espĂ©rer qu’elle pope sur Vinted (mais c’est une telle foire de chercher Gant
).

Je vois que ça parle de SATTA dans le topic LPU, si jamais il reste un S sur cette surchemise sympatoche (passe de 280EUR à 67EUR avec le code EXTRA20)

4 « J'aime »

J’ajouterais qu’ils ont une collection de sneakers en promo assez sympa (de maniere generale) pour les curieux. J’avais topĂ© une paire de puma suede en collab avec nanamica en gore tex pour une 50aine d’€ il y a un an, une paire que j’adore pour l’automne/hiver.

Pas sĂ»r que ce genre de chaussures permette d’éviter les glissades du genre de celles que je viens d’avoir pour la chemise ci-dessus.
Merci @remibrtd pour le plan :pray:

2 « J'aime »

Pour les Rennais, un vente archive Mont Saint Michel le 8 et 9 novembre, rue du Maréchal Joffre

5 « J'aime »

Pour les parisiens, le 505 showroom font des ventes presses en ce moment avec des marques sympas.
Je me suis pris 2 chemises kardo, une UW et un veston taion Ă  prix doux.

4 « J'aime »

Et dans le mĂȘme style, vente presse linksury dans 10 jours

Quentin ?

En chair et en saucisse

1 « J'aime »

C’est quoi les tarots dans ce genre de vente?
Faut avoir une carte de presse? :eyes: