Dommage quâil n y ait pas de photos supplĂ©mentaires, size guide et compo, car certaines vestes ont lâair pas mal du tout.
Recherche Google avec nom de marque + nom du modĂšle
(bon, le problÚme étant que tu tombes souvent sur Cultizm et leurs fitpics qui tuent le désir)
Par exemple, la Summer Hunter Jacket sur le pÚre Noël :
La seule compo pour laquelle jâai eu un doute (et que je nâai donc pas prĂ©cisĂ©e) concerne la veste et le gilet Ă rayure multicolore. Selon les shops, câest soit une laine-poly, soit un coton-poly (de mĂ©moire, environ 70-30 %).
Je ne connais pas la marque, je pensais que câĂ©tait une marque niche dispo uniquement sur leur site, je ne pensais pas trouver ça sur Google. Merci de me servir de cerveau.
Pas une marque quâon recommande trĂšs souvent, mais il y a des soldes GANT chez Veepee. (Comme tous les 4 mois vous allez me dire). Lâoccasion de choper une oxford, de la popeline « safe for work » ou des chemises en « relaxed/oversized fit », qui sont plutĂŽt sympa.
Aussi dâautres trucs marrant, genre :
La premiĂšre, bleu brodĂ©, ça fait 2 ans quâelle revient en rĂ©duction. A croire que le stock ne sâest jamais Ă©coulĂ©.
Domamge il y a pas ce gilet que jâavais vu dans un reel de @Boras et que je cherche depuis un moment :
je ne eux que tâencourager Ă la trouver, une de mes piĂšces favorites (peut ĂȘtre que si je la croise en XL je lacherai mon L)
Câest un troll visant @Boras ?
Bo qui ?
Bien retournĂ© internet mais pas trouvĂ©, sold out partout. Reste Ă espĂ©rer quâelle pope sur Vinted (mais câest une telle foire de chercher GantâŠ).
Je vois que ça parle de SATTA dans le topic LPU, si jamais il reste un S sur cette surchemise sympatoche (passe de 280EUR à 67EUR avec le code EXTRA20)
Jâajouterais quâils ont une collection de sneakers en promo assez sympa (de maniere generale) pour les curieux. Jâavais topĂ© une paire de puma suede en collab avec nanamica en gore tex pour une 50aine dâ⏠il y a un an, une paire que jâadore pour lâautomne/hiver.
Pas sĂ»r que ce genre de chaussures permette dâĂ©viter les glissades du genre de celles que je viens dâavoir pour la chemise ci-dessus.
Merci @remibrtd pour le plan
Pour les parisiens, le 505 showroom font des ventes presses en ce moment avec des marques sympas.
Je me suis pris 2 chemises kardo, une UW et un veston taion Ă prix doux.
⊠Quentin ?
En chair et en saucisse
Câest quoi les tarots dans ce genre de vente?
Faut avoir une carte de presse?