đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

Suite de la discussion depuis đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2) - #3320 par Leit.

Discussions précédentes :

y a un soucis dans la phrase je crois

2 « J'aime »

Les tee shirts trop longs ça se rentre dans le pantalon au pire

1 « J'aime »

My bad !

Les gars, pour la vente ABCL, Mattia s’est lĂąchĂ©, il m’a envoyĂ© 24 (VINGT-QUATRE !!!) cartons, j’ai commencĂ© Ă  dĂ©baller et y a des tonnes de belle came. A suivre

19 « J'aime »

Se faire corriger en vocabulaire par Bo’ c’est pas le premier truc auquel je me serais attendu en ouvrant ce topic. :grimacing:

14 « J'aime »

J’ai tout pris en photo (500 photos environ !), tout classĂ©, et lĂ  bonne blague de Google Drive : « le partage est impossible pour le moment, rĂ©essayez plus tard Â»â€Š Je croise les doigts pour que ça se dĂ©bloque ou je vais l’avoir trĂšs trĂšs mauvaise. A suivre

10 « J'aime »

Ca veut juste dire que le drive est en train d’indexer tes fichiers relax.
Normalement tu devrais avoir une alerte quand c’est fini.
Ou alors tu as désactivé / une extension type AdBlock qui bloque le code js nécessaire

1 « J'aime »

Ça y est c’est bon.

Videz moi ça je veux pas refaire plus de 10 cartons lundi je suis épuisé !

Envoyez-moi des messages privés pour questions et commandes !

RAPPEL : PAS DE RETOUR POSSIBLE

16 « J'aime »

En *moyenne * c’est quoi le p2p des chemises en L ?

1 « J'aime »

C’est gĂ©nial merci beaucoup. Je passe demain direct en sortant du boulot.

1 « J'aime »

Je suis pas particuliĂšrement interressĂ© mais merci de proposer ça ici c’est cool franchement .

2 « J'aime »

En moyenne c’est un peu chaud, ça varie pas mal suivant les modĂšles ; pour te donner un exemple, une Kimi en XL c’est 58cm p2p (et 48cm d’épaules), et une studio en XL c’est 61cm (et 43cm d’épaules, je sais, ça semble bizarre, mais je l’ai mesurĂ© pour une vente Vinted). De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je conseille upsize de 1 au moins ; les chemises manches longues Liberty et Studio et les popovers, n’y aller que si on est plutĂŽt fin ; les Amedeo (camp collar deux poches poitrine manches longues) et Camp Collar manches courtes, ça peut le faire pour des gens plus costauds, en upsize de 1 ça sera fit sans ĂȘtre serrĂ©, les manches courtes en upsize 2 c’est confort mais les Amedeo en upsize 2 les manches seront probablement trop longues.
Pour les bas, le Miniera c’est coupe droite il y a de la place, Paul c’est skinny, Lucio c’est une coupe carotte avec deux pinces et un taper vĂ©nĂšre, je ne connais pas les autres.
En tout cas, au tarif braderie, c’est vraiment intĂ©ressant.

6 « J'aime »

Oh wow ça c’est de la vente privĂ©e privĂ©e
!
(Faut que je trouve des ptites copines à mon ABCL cherry blossom ; j’aime pas la coupe mais quel plaisir le tissu.)

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour toutes les infos !

Je fais 1m73 pour 80kg bien costaud /epais, c’est pas une marque pour moi je pense.

J’aimerais quand mĂȘme rappeler que Ma spĂ©cialitĂ©, c’est la faute d’orthographe / de frappe

Pas la mauvaise utilisation d’un terme :face_holding_back_tears:

3 « J'aime »

Merci de ta rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e sur ce point j’avoue que c’était au dessus de mes forces d’y rĂ©pondre et j’aurais fait beaucoup moins bien !

5 « J'aime »

Bonsoir,

Dsl, j’aimerai prendre 2 articles en L mais je ne sais pas comment faire.

Pouvais vous m’aiguiller ?

Merci

Plan un peu en retard, je pensais avoir envoyĂ© ce matin, c’est la cata chez Highsnobiety donc big sale : Sale | Highsnobiety Shop

1 « J'aime »

Cata du style ça ferme ?