Suite de la discussion depuis đ¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2) - #3320 par Leit.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis đ¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2) - #3320 par Leit.
Discussions précédentes :
Les tee shirts trop longs ça se rentre dans le pantalon au pire
My bad !
Les gars, pour la vente ABCL, Mattia sâest lĂąchĂ©, il mâa envoyĂ© 24 (VINGT-QUATRE !!!) cartons, jâai commencĂ© Ă dĂ©baller et y a des tonnes de belle came. A suivreâŠ
Se faire corriger en vocabulaire par Boâ câest pas le premier truc auquel je me serais attendu en ouvrant ce topic. ![]()
Jâai tout pris en photo (500 photos environ !), tout classĂ©, et lĂ bonne blague de Google Drive : « le partage est impossible pour le moment, rĂ©essayez plus tard »⊠Je croise les doigts pour que ça se dĂ©bloque ou je vais lâavoir trĂšs trĂšs mauvaise. A suivre
Ca veut juste dire que le drive est en train dâindexer tes fichiers relax.
Normalement tu devrais avoir une alerte quand câest fini.
Ou alors tu as désactivé / une extension type AdBlock qui bloque le code js nécessaire
Ăa y est câest bon.
Videz moi ça je veux pas refaire plus de 10 cartons lundi je suis épuisé !
Envoyez-moi des messages privés pour questions et commandes !
RAPPEL : PAS DE RETOUR POSSIBLE
En *moyenne * câest quoi le p2p des chemises en L ?
Câest gĂ©nial merci beaucoup. Je passe demain direct en sortant du boulot.
Je suis pas particuliĂšrement interressĂ© mais merci de proposer ça ici câest cool franchement .
En moyenne câest un peu chaud, ça varie pas mal suivant les modĂšles ; pour te donner un exemple, une Kimi en XL câest 58cm p2p (et 48cm dâĂ©paules), et une studio en XL câest 61cm (et 43cm dâĂ©paules, je sais, ça semble bizarre, mais je lâai mesurĂ© pour une vente Vinted). De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je conseille upsize de 1 au moins ; les chemises manches longues Liberty et Studio et les popovers, nây aller que si on est plutĂŽt fin ; les Amedeo (camp collar deux poches poitrine manches longues) et Camp Collar manches courtes, ça peut le faire pour des gens plus costauds, en upsize de 1 ça sera fit sans ĂȘtre serrĂ©, les manches courtes en upsize 2 câest confort mais les Amedeo en upsize 2 les manches seront probablement trop longues.
Pour les bas, le Miniera câest coupe droite il y a de la place, Paul câest skinny, Lucio câest une coupe carotte avec deux pinces et un taper vĂ©nĂšre, je ne connais pas les autres.
En tout cas, au tarif braderie, câest vraiment intĂ©ressant.
Oh wow ça câest de la vente privĂ©e privĂ©eâŠ!
(Faut que je trouve des ptites copines Ă mon ABCL cherry blossom ; jâaime pas la coupe mais quel plaisir le tissu.)
Merci beaucoup pour toutes les infos !
Je fais 1m73 pour 80kg bien costaud /epais, câest pas une marque pour moi je pense.
Jâaimerais quand mĂȘme rappeler que Ma spĂ©cialitĂ©, câest la faute dâorthographe / de frappe
Pas la mauvaise utilisation dâun terme ![]()
Merci de ta rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e sur ce point jâavoue que câĂ©tait au dessus de mes forces dây rĂ©pondre et jâaurais fait beaucoup moins bien !
Bonsoir,
Dsl, jâaimerai prendre 2 articles en L mais je ne sais pas comment faire.
Pouvais vous mâaiguiller ?
Merci
Plan un peu en retard, je pensais avoir envoyĂ© ce matin, câest la cata chez Highsnobiety donc big sale : Sale | Highsnobiety Shop
Cata du style ça ferme ?