Suite de la discussion depuis đ¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2) - #3320 par Leit.
Discussions précédentes :
Suite de la discussion depuis đ¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 2) - #3320 par Leit.
Discussions précédentes :
Les tee shirts trop longs ça se rentre dans le pantalon au pire
My bad !
Les gars, pour la vente ABCL, Mattia sâest lĂąchĂ©, il mâa envoyĂ© 24 (VINGT-QUATRE !!!) cartons, jâai commencĂ© Ă dĂ©baller et y a des tonnes de belle came. A suivreâŠ
Se faire corriger en vocabulaire par Boâ câest pas le premier truc auquel je me serais attendu en ouvrant ce topic.
Jâai tout pris en photo (500 photos environ !), tout classĂ©, et lĂ bonne blague de Google Drive : « le partage est impossible pour le moment, rĂ©essayez plus tard »⊠Je croise les doigts pour que ça se dĂ©bloque ou je vais lâavoir trĂšs trĂšs mauvaise. A suivre
Ca veut juste dire que le drive est en train dâindexer tes fichiers relax.
Normalement tu devrais avoir une alerte quand câest fini.
Ou alors tu as désactivé / une extension type AdBlock qui bloque le code js nécessaire
Ăa y est câest bon.
Videz moi ça je veux pas refaire plus de 10 cartons lundi je suis épuisé !
Envoyez-moi des messages privés pour questions et commandes !
RAPPEL : PAS DE RETOUR POSSIBLE
En *moyenne * câest quoi le p2p des chemises en L ?
Câest gĂ©nial merci beaucoup. Je passe demain direct en sortant du boulot.
Je suis pas particuliĂšrement interressĂ© mais merci de proposer ça ici câest cool franchement .
En moyenne câest un peu chaud, ça varie pas mal suivant les modĂšles ; pour te donner un exemple, une Kimi en XL câest 58cm p2p (et 48cm dâĂ©paules), et une studio en XL câest 61cm (et 43cm dâĂ©paules, je sais, ça semble bizarre, mais je lâai mesurĂ© pour une vente Vinted). De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je conseille upsize de 1 au moins ; les chemises manches longues Liberty et Studio et les popovers, nây aller que si on est plutĂŽt fin ; les Amedeo (camp collar deux poches poitrine manches longues) et Camp Collar manches courtes, ça peut le faire pour des gens plus costauds, en upsize de 1 ça sera fit sans ĂȘtre serrĂ©, les manches courtes en upsize 2 câest confort mais les Amedeo en upsize 2 les manches seront probablement trop longues.
Pour les bas, le Miniera câest coupe droite il y a de la place, Paul câest skinny, Lucio câest une coupe carotte avec deux pinces et un taper vĂ©nĂšre, je ne connais pas les autres.
En tout cas, au tarif braderie, câest vraiment intĂ©ressant.
Oh wow ça câest de la vente privĂ©e privĂ©eâŠ!
(Faut que je trouve des ptites copines Ă mon ABCL cherry blossom ; jâaime pas la coupe mais quel plaisir le tissu.)
Merci beaucoup pour toutes les infos !
Je fais 1m73 pour 80kg bien costaud /epais, câest pas une marque pour moi je pense.
Jâaimerais quand mĂȘme rappeler que Ma spĂ©cialitĂ©, câest la faute dâorthographe / de frappe
Pas la mauvaise utilisation dâun terme
Merci de ta rĂ©ponse dĂ©taillĂ©e sur ce point jâavoue que câĂ©tait au dessus de mes forces dây rĂ©pondre et jâaurais fait beaucoup moins bien !
Bonsoir,
Dsl, jâaimerai prendre 2 articles en L mais je ne sais pas comment faire.
Pouvais vous mâaiguiller ?
Merci
Plan un peu en retard, je pensais avoir envoyĂ© ce matin, câest la cata chez Highsnobiety donc big sale : Sale | Highsnobiety Shop
Cata du style ça ferme ?