S.E.H Kelly - British countries

J’avais flashé sur le vert et en contactant directement Paul pour lui demander si il en restait par hasard en stock, il m’a expliqué qu’il y en aurait de mis sur le site d’ici 10 jours mais qu’on pouvait en commander dès maintenant en passant par lui :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

C’est alors qu’il avait anticipé le succès le petit malin :grinning:

1 « J'aime »

Aller … pour que tu puisses passer une bonne soirée :wink:

La vingtaine de cm en plus apporte à mes yeux un net plus.
Attention aux photos qui rendent pas tout à fait la réalité de la longueur à cause de l’inclinaison du miroir

Les couleurs sont pétés sur ces photos, mais c’est fait juste pour le fit (la première photo d’aujourd’hui correspond à la réalité)

Je pense que je porterai sans la ceinture : la quantité de matière, au moins pour le moment (neuf, le drap est très « stiff » et il va s’assouplir comme celui que j’ai eu l’année dernière … normal). On avisera donc pour la ceinture plus tard.

Super upgrade avec le rabat de poche intérieure supplémentaire. C’est vraiment mieux !
Sans doute d’autres petits détails que je n’ai pas encore vu

Le chapeau : pas encore convaincu … a voir comment je vai le mettre. Il va falloir que je me « l’approprie » :thinking:

31 « J'aime »

Je n’aurai qu’une chose à dire.
C’est où qu’on paye.

2 « J'aime »

Magnifique ce manteau, la longueur en plus est très cool !

Plus j’y pense et plus je me dis que je vais revendre toutes mes fringues pour m’habiller qu’en SEH :innocent:

4 « J'aime »

Très fan du rendu du gros chevron a distance.

2 « J'aime »

C’est une dinguerie ce manteau , faut vraiment que je ralentisse les achats pour pouvoir m’offrir ce genre de pièce un jour.

1 « J'aime »

Magnifique ! Il taille comment le manteau ?

1 « J'aime »

Ben comme celui de l’année dernière :grin:

Nan mais true to size je dirais en sachant que ce type de pièce demande « de la place »

1 « J'aime »

Absolument superbe, très bel achat !

2 « J'aime »

Merci à tous
Il faut ce aussi bien souligner, même si nous sommes un grand nombre à le savoir ici, que l’expérience est également à la hauteur tellement Paul est avenant tout au long du process :pray:

3 « J'aime »

En fonction du tissu ça change vachement le sizing, celui de l’année dernière par exemple ne taille pas comme ceux des années d’avant !

Merci pour le retour :grinning_face_with_smiling_eyes:

Moi je trouve que le chapeau va bien dans cette tenue. Le manteau est magnifique !

Disons que le chapeau, c’est un « apprentissage » et ça demande justement un temps d’appropriation pour passer au fameux « j’en ai rien à branler » auquel je suis tant attacher.
Je vais m’y faire et trouver ma façon de le porter … ça peut juste être plus ou moins long selon mon inspiration :wink:

1 « J'aime »

Vraiment top !
La longueur en plus fait la différence. Par contre je reste septique sur l’inclinaison des poches. Je vois pas ça très confortable.

1 « J'aime »

Ben écoutes, sur celui de l’année dernière, j’avais pas eu de soucis ergonomique … donc on verra, mais je me pose pas plus de question que ca du coup.
Elles sont assez grandes en fait et faudrait que je vérifie si l’entrée est pas un peu inclinée et si c’est pas juste le rabat qui est vertical
Je regarde ce soir tiens

1 « J'aime »

A mon tour de poser mes premières impressions sur le balmacaan.
J’ai choisi l’autre coloris car je souhaitais en avoir une plus « basique ».
La matière est très lumineuse et j’apprécie les petites touches beige ci et la.

La coupe j’ai vraiment pas l’habitude d’avoir un volume pareille donc je pense qu’il faut que je domestique la pièce. Le volume est surtout frappant au niveau des manches. La longueur me plaît.
La matière est raide donc le tomber est un peut brut pour le moment.


J’ajoute que le service était top et vraiment un label à recommander!

15 « J'aime »

Est-ce que tu n’aurais pas une taille de trop ? (au delà des bras, je trouve les manches un peu longues)

Si je me souviens bien, au moment de la commande il semblait que j’était entre deux tailles et j’ai pris la plus grande. La j’ai un tout con sweat dessous mais je vais aussi le porter pas mal pour aller au boulot donc avec des veste dessous d’où la marge de sécurité de la grosse taille plutôt que la petite. De cette manière je pense qu’avec une sous couche je suis pas compressé ce qui était le but.

Sur la longueur des manches, j’aime bien quand mes pièces d’hivers arrive au début de la première phalange du pouce (la longueur protège du froid!) Ici il fait 2-2,5 cm de plus que cet idéal, comme je ne suis pas un parano du fit c’est un truc avec lequel je peux vivre. Ce qui me surprend plus c’est vraiment le volume. J’ai les épaules aisselle super à l’aise (bon le point de comparaison c’est des manteau BG…).
Je me demande aussi si ça ne vient pas en partie au niveau de la coupe raglan qui modifie le feeling à ce niveau

1 « J'aime »

Oui le raglan est toujours plus confortable, de ce que je vois avec mes manteaux comme je propose les 2 montages, en général niveau confort le raglan est équivalent à une taille supplémentaire en manches montées !

Très cool ton manteau en tout cas :wink:

1 « J'aime »