S.E.H Kelly - British countries

Paul vient de poster des photos officielles du Balmacaan en vert … on y voit l’intérieur des poches :

5 « J'aime »

Pas flippant l’image :sweat_smile:

9 « J'aime »

T’es devenu fragile ? :thinking:

:joy:

J’ai vu des films étranges :confused:

Sinon la pièce est une merveille, possible que ça devienne un LPU dans le futur

3 « J'aime »

Y’a un vrai truc avec la photo chez lui et c’est d’autant plus réussi pour ce manteau je trouve !

1 « J'aime »

Les prix sont hors TVA sur leur site, elle est facturée quand ?

Par le transporteur, quand tu reçois. Mais j’ai rarement eu à payer grand chose sur les colis SEH :wink:

Hello tout le monde !

Quelqu’un aurait un retour d’expérience sur ces 3 pièces, notamment au niveau du sizing ?
Je fais du M partout, et là leur S semble convenir au niveau des mesures, après la veste n’est qu’en M donc je sais pas trop…

Merci d’avance :slight_smile:

J’ai une chemise SEH « récente » dans une matière de poids moyen. C’est un M.
Je dirais pas que c’est ample. Ni fitté d’ailleurs. Tu as des épaules assez larges (tellement rare chez les anglais) mais le reste est plutôt standard.

Le tombé de la matière fait que clairement faut pas se planter, je pense pas que ça s’upsize gracieusement.

1 « J'aime »

Le S chez SEH correspond a un 38 sur les hauts, donc un petit M.

Sur les pantalons le S correspond a un 32. Donc oui ya des chances que tu fasse un S chez eux si comme moi tu met du 32 en bas et du 38/48 en haut :wink:

Pas d’expérience avec les chemises par contre. Mais mes mailles, pantalons et manteau de chez SEH sont en S.

1 « J'aime »

Hésites pas à contacter Paul aussi, il se fera un plaisir de t’aider sur le sizing. Certaines pièces sont plus fitté que d’autre, dépendamment des matières et il connaît ça sur le bout des doigts :wink:

1 « J'aime »

Pour le pantalon, je pense partir sur le M, j’ai tendance à porter les miens un peu plus bas que la taille naturelle, donc ça semble coller (et au pire il y a leur ceinture intégrée).

Pour la veste, j’ai tendance à m’habiller plus détente que trop fitté, donc le M pourrait coller, d’autant plus que l’épaule n’est pas marquée.

Et pour la chemise, le S semble plus adapté par contre !

Je vais demander à Paul ce qu’il en pense, merci pour les retours d’expérience :slight_smile:

Ok je vois, j’attends le feedback de Paul, et ce sera peut-être l’occasion de mieux porter mes pants du coup :slight_smile:

Desolé j’ai delete j’avais pas vu que c’etais un slim et pas un proper que tu visais. J’ai pas d’expérience avec les slim. Mais clairement un proper tu pourras pas le porter plus bas.

1 « J'aime »

Ah oui je vois ce que tu veux dire, je viens de voir que les proper remontent dans le dos !

Je tiendrai au courant ici du retour de Paul, si ça peut servir à d’autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu portes quelle taille dans tes manteaux ?
Tu as vu grosso modo le volume que j’ai, donc si le M me va pas spécialement ample (ni spécialement fit) ça te donne une idée maybe.

Cette classe !
Tu incarnes parfaitement l’esprit de ce manteau :ok_hand:

(j’avais écrit ce message le 21 octobre mais je n’avais pas validé ^^)

@luluberlu @mlavault vous êtes super beaux avec aussi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Je porte du M sur mes manteaux, mais je suis bien dans le L aussi, juste les manches un poil longues :slight_smile:

Pour résumer la réponse de Paul avec qui on a regardé les mesures sur des pièces à moi : il vaut mieux que je parte sur le M sur la chemise car la matière est épaisse (donc équivalent S sur d’autres).

Et comme je préfère porter mes fringues un peu loose qu’un peu serré, pareil pour le pant en M (qui se reserre avec la ceinture intégrée au pire) et la veste en M de ce qu’il m’a dit (et au pire trop large on peu faire retoucher, mais je pense pas que ce soit nécessaire) :slight_smile:

Commande incoming je pense hehe :innocent:

1 « J'aime »

Très agréable de discuter avec Paul, il répond très vite et est de bons conseils !

Et le paiement en 4x sans frais avec Paypal fait plaisir :grin:

1 « J'aime »

Pour info, j’ai 31€ de frais de douane, soit environ 5% du prix de la commande, je m’attendais à pire :sweat_smile: (après je sais pas quelle valeur ils ont déclaré)

Livraison prévue lundi, j’ai hâte :smiling_face_with_three_hearts: