S.N.S Herning, de gros pulls qui tâchent

Yep, c’est plutôt à 150-160€ d’habitude. J’en suis 2 dans ces prix-là depuis un certain temps, et ils ne partent pas pour le moment :wink:
Mais s’ils passaient à 90€, je pense que je prendrais direct :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour les stark / fisherman ouais. Pour le reste c’est pas la même, j’en fais la triste expérience :sweat_smile:

@Jimmy2fois Peu importe son âge ou son utilisation, une pièce en laine de chez SNS va quasiment pas bouger, c’est normal que le prix suive.
Et 13 minutes c’est rapide, mais certains trucs partent encore plus vite!

bon
faute d en trouver un qq part si vous avez un col roule fisherman en M à me vendre hésitez pas ! :man_shrugging:t2:

Pour la team grand et costaud, je me sépare de celui ci en XL d’ailleurs

Damn c’est à cause de toi que quelqu’un me propose que 90 pour le mien! Il m’a dit texto « je l’ai vu en bleu il y a quelques semaines à 90€ donc j’estime que c’est le juste prix ».

1 « J'aime »

Je te suis sur Vinted :grin:

Propose lui d’acheter celui à 90 :smirk:

Déjà fait :grimacing: Mais très cordial et poli des deux côtés donc ça me dérange pas plus que ça comme contact.

1 « J'aime »

Beaucoup d’emails sur leur couvertures récemment :

Quelqu’un a testé ?

1 « J'aime »

j’adore leurs pulls et cardigan j’ai deux cardigans stark c’est du solide et chaud et ca dure et deux pulls pareil même si leur fit varie bcp mais bon qd on fait 1m90 et 92 kg y a de la marge lol

j’ai deux stark qui taillent bien , j’ai l avantage d’être grand avec 1m90 et pas trop fin avec 92 kg mais c’est du lourd costaud parfait pour moi en belgique