🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Petit retex.

J’ai reçu mon sac acheté chez Treesizeverse. C’est un belge qui fait différents types de sacs en cuir et canvas, @mlavault a un sac à dos de chez eux et c’est son retex ici qui m’a fait connaitre. Il possède pas mal de sacs différents en stock mais il est également possible de partir d’un modèle existant et de lui demander des modifications. En fonction il facture ou non un surcoût et il faut compter 3 semaines de délais de fab normalement. Là c’était les fêtes donc le mien ça a pris 4 semaines, ce qui reste acceptable.

Je suis parti de ce modèle (Natural waxed canvas tote bag / office bag with luggage handle attachment leather handles and should | Treesizeverse) et je lui ai demandé de le faire 3cm plus profond, de virer le truc pour bagage et d’ajouter un bouton pression sur une des poches interne. Il ne m’a rien facturé de plus pour ces modifs là, j’avais pris contact avec lui sur insta (il ne parle pas français pour info), donc super pratique pour échanger.

Le sac, c’est un mix entre canvas waxé et cuir végétal. Les matériaux sont magnifiques, le canvas notamment a un grain superbe. Franchement rien à dire, tout est bien fini, l’intérieur est clean, zip YKK, les rivets en cuivre sont fixés sur des rondelles en cuir. Pour 174€ (189 avec les fdp) honnêtement, c’est presque pas assez cher. Il pourrait vendre ça 300 balles que ce serait ok.

Parlons jpeg:






17 « J'aime »