🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

OĂč est-ce l’inverse ?

Ca dĂ©pend du style cherchĂ© et de la distance Ă  parcourir, mais perso j’aime beaucoup le style fake messenger de chez Chrome, et pour le coup ça reste de la bonne cam

2 « J'aime »

pour moi c’était le mannequin hircus, il est aussi chez PF

Aucune idée je regarde pas vraiment le site de ces marques 


1 « J'aime »

Sinon chez Topo Designs

2 « J'aime »

Pas vraiment en cuir/Canvas
 mais sait-on jamais :

1 « J'aime »

Petit retex.

J’ai reçu mon sac achetĂ© chez Treesizeverse. C’est un belge qui fait diffĂ©rents types de sacs en cuir et canvas, @mlavault a un sac Ă  dos de chez eux et c’est son retex ici qui m’a fait connaitre. Il possĂšde pas mal de sacs diffĂ©rents en stock mais il est Ă©galement possible de partir d’un modĂšle existant et de lui demander des modifications. En fonction il facture ou non un surcoĂ»t et il faut compter 3 semaines de dĂ©lais de fab normalement. LĂ  c’était les fĂȘtes donc le mien ça a pris 4 semaines, ce qui reste acceptable.

Je suis parti de ce modĂšle (Natural waxed canvas tote bag / office bag with luggage handle attachment leather handles and should | Treesizeverse) et je lui ai demandĂ© de le faire 3cm plus profond, de virer le truc pour bagage et d’ajouter un bouton pression sur une des poches interne. Il ne m’a rien facturĂ© de plus pour ces modifs lĂ , j’avais pris contact avec lui sur insta (il ne parle pas français pour info), donc super pratique pour Ă©changer.

Le sac, c’est un mix entre canvas waxĂ© et cuir vĂ©gĂ©tal. Les matĂ©riaux sont magnifiques, le canvas notamment a un grain superbe. Franchement rien Ă  dire, tout est bien fini, l’intĂ©rieur est clean, zip YKK, les rivets en cuivre sont fixĂ©s sur des rondelles en cuir. Pour 174€ (189 avec les fdp) honnĂȘtement, c’est presque pas assez cher. Il pourrait vendre ça 300 balles que ce serait ok.

Parlons jpeg:






17 « J'aime »

TrĂšs beau.
Effectivement pas trĂšs cher.

1 « J'aime »

Bon bah j en ai pris un

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Oh cool ! En stock ou MTO ?

Mto
Je connaissais déjà mais ton retex m a fait passer le cap

Le mec est cool et ça arrive dans un mois :bulb:

1 « J'aime »

Top ! Tu nous feras un retex aussi. Tu as pris quel modĂšle ?

1 « J'aime »

Tres beau !

1 « J'aime »

Oui c’est trùs beau je vais de ce pas follow ce mec !

1 « J'aime »

Hello,
Je cherche un sac à dos pour le travail donc avec PC et tout le bordel qui va avec

J’aime bien le look de certains sacs roll out mais j’ai peur que ce soit hyper peu pratique au quotidien (mĂȘme si j’adore quelques Sandqvist
)
Et j’aime pas du tout la finition « caoutchouc » Ă  la mode en ce moment


J’ai repĂ©rĂ© les Ucon Acrobatics avec une ouverture latĂ©rale :


Y’en a parmi vous qui ont dĂ©jĂ  testĂ© ? Gadget ou rĂ©ellement utile ?

Y’a aussi la version overture par l’avant :


Mais j’ai un peu peur de la finition « phantom » (brillant dans le noir ?)
Pareil, y’en a parmi vous qui ont vu en vrai ?

Salut tout le monde.

Moi aussi je cherche un sac Ă  dos avec les critĂšres suivants :
Autour de 30L
Rolltop ou Ă©tanche
Sangle abdominale détachable ou pas de sangle
Beau (lol)

Pour l’instant quelques pistes mais pas trouvĂ© mon bonheur, si vous connaissez


Le prvke de chez Wandrd me faisait de l’Ɠil il fut un temps c’est un 31L

1 « J'aime »

Merci du conseil, il est pas inintéressant mais un peu chargé pour moi

Je trouve le Haize Project intéressant sur le papier. Dispo notamment chez Keus.