Le petit est inutile, j’en ai un pour la déco, je peux mettre un pot de fleur dedans.
Le moyen c’est mon sac de taf, la taille permet de mettre un PC et pas mal de bordel que je promène la journée. Je l’ai avec des anses courtes et ça me va très bien.
Le large j’en ai avec des courtes et des longues. Si j’ai besoin de porter du lourd j’utilise les longues sinon les courtes.
Le extra large a des anses courtes, la contenance est impressionnante mais pas sur de le supporter à l’épaule si il avait les anses longues. Je l’utilise assez peu sauf pour transporter des affaires en caisse, je ne le prends jamais à pied, il est trop massif.
A mon sens les plus utiles sont les larges et éventuellement les medium, le reste est accesoire sauf besoin bien particulier.
Pour un achat neuf je partirai sur un médium anses courtes et un large anses longues.
Pour la question du zip, j’ai avec et sans, utile pour mon sac de taf, un peu moins pour celui des courses.
Il existe aussi un XS, plus vendu sur le site mais trouvable sur vinted pour de la déco. Sac tote L.L.Bean Haut Ouvert Mini | Vinted
J’avais fait un post avec tous ceux que j’ai et on voyait bien la taille de tâche, il doit être trouvable sur le forum en cherchant Llbean.
Ici : đź“° Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac - #2231 par Valentin_Hbt
J’ai ça aussi, je l’utilise comme trousse de toilette, même qualité que les sacs miUSA, chopé sur vinted :