🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Au cas oĂč le message des compĂšres n’était pas assez clair ^^

8 « J'aime »

Je crois que je suis converti je regarde sur le site pour me faire une commande d’ici peu.
Je pensais prendre un médium, un large, et un extra large pour avoir un panel complet.
La question, c’est Ă  l’usage tu prends avec les anses courtes ou longues ou tu as panachĂ©s un peu les 2 ? je pensais prendre anses longues pour tous, ça me semble plus polyvalent.

Le petit est inutile, j’en ai un pour la dĂ©co, je peux mettre un pot de fleur dedans.

Le moyen c’est mon sac de taf, la taille permet de mettre un PC et pas mal de bordel que je promĂšne la journĂ©e. Je l’ai avec des anses courtes et ça me va trĂšs bien.

Le large j’en ai avec des courtes et des longues. Si j’ai besoin de porter du lourd j’utilise les longues sinon les courtes.

Le extra large a des anses courtes, la contenance est impressionnante mais pas sur de le supporter Ă  l’épaule si il avait les anses longues. Je l’utilise assez peu sauf pour transporter des affaires en caisse, je ne le prends jamais Ă  pied, il est trop massif.

A mon sens les plus utiles sont les larges et éventuellement les medium, le reste est accesoire sauf besoin bien particulier.

Pour un achat neuf je partirai sur un médium anses courtes et un large anses longues.

Pour la question du zip, j’ai avec et sans, utile pour mon sac de taf, un peu moins pour celui des courses.

Il existe aussi un XS, plus vendu sur le site mais trouvable sur vinted pour de la déco. Sac tote L.L.Bean Haut Ouvert Mini | Vinted

J’avais fait un post avec tous ceux que j’ai et on voyait bien la taille de tĂąche, il doit ĂȘtre trouvable sur le forum en cherchant Llbean.

Ici : 📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac - #2231 par Valentin_Hbt

J’ai ça aussi, je l’utilise comme trousse de toilette, mĂȘme qualitĂ© que les sacs miUSA, chopĂ© sur vinted :

8 « J'aime »

Cool merci beaucoup pour ce super retour détaillé !

Attention aux frais de douane tout de mĂȘme si tu comptes prendre en ligne. Le seul neuf que j’ai eu m’a Ă©tĂ© offert et c’était douane Ă  la rĂ©ception. Le site indique aujourd’hui le contraire mais mĂ©fiance tout de mĂȘme.

Sinon ça se chope bien d’ocaz aujourd’hui, y’en a pas mal sur vinted, les miens viennent tous de là.

1 « J'aime »

Connaissant ton engagement (sauf seconde main), LLBean fait parti des marques listĂ©s dans l’exploitation des ouĂŻgours si jamais ça a son importance.

2 « J'aime »

Ils sont pas trop salissants vos sacs LL Bean ? J’ai l’impression que vous les avez tous pris en blanc (ou blanc cassĂ©) ?

1 « J'aime »

Oui je voulais en commander plusieurs je vais effectivement scruter un peu Vinted avant tu as raison.
Merci.

Celui que j’utilise pour le marchĂ© est un peu crade Ă  l’intĂ©rieur mais eau savonneuse + brosse brosse ça se nettoie bien. J’avais tentĂ© d’en passer un en machine, ça n’avait pas fait de miracle.

1 « J'aime »

si tu veux une alternative de qualité:
Ichizawa Shinzaburo Hanpu | Ichizawa Shinzaburo Hanpu Official Online Shop

3 « J'aime »

Tu as pu comparer ? C’est vraimment plus quali ? Je ne trouve rien à redire aux Llbean.
Sinon : https://www.instagram.com/p/DILmygqIZfw/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

Merci. Dans ce cas, ça dégage.

1 « J'aime »

Comme souvent les japonais font les truc bien.

Je me suis acheter un Ichizawa à la boutique a Kyoto cet automne tu sens que pour ce type de piùce c’est sans concession.

1 « J'aime »

Perso, j’ai un Weekday d’Alex Mill et je le prĂ©fĂšre trĂšs nettement au LL Bean que j’ai eu.

C’est solide mais plus souple, se porte trĂšs bien Ă  l’épaule et y’a pas mal de couleurs dispo. Il y a 3 tailles dĂ©sormais. Pas de douane Ă  l’achat.

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas, trĂšs sympa.

Cool en effet ! J’aime beaucoup l’idĂ©e des pressions (je crois que j’avais envisagĂ© ça aussi pour mon tote Ă  la base).

Je viens de m’en prendre un autre pour le boulot, plus petit format.
J’aime bcp.

3 « J'aime »

Bonjour, dans le podcast Question existentielle - Ă©pisode 6 - Gauthier Borsarello parle d’un compte Instagram oĂč une personne dĂ©monte de la maroquinerie de marques comme Prada, Vuitton, etc. Quelqu’un aurait une idĂ©e du compte dont il est question ? Merci !

2 « J'aime »

J ai découvert ce podcast la

Une publicité de 45Ž pour veja dans un sombre entre soi

Horrible

2 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore terminĂ© mais clairement pour le moment c’est le pire.

1 « J'aime »