🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

@Apetitdeux prends lui un Master Piece🙃

1 « J'aime »

Tout ça ne nous dit pas qui est Émilie


1 « J'aime »

Une copine de Jesus certainement
:upside_down_face:

Ma sƓur a un sac Eastpak space invaders que mon pĂšre lui avait achetĂ© il y a bientot 20 ans,
elle l’utilise tous les jours encore pour aller au travail pour mettre des courses, elle le maltraite comme c’est pas possible

Les laniÚres un cycle le zip commençaient à donner des signes de fatigue elle la envoyer pour réparation suite au problÚme de zip ils lui ont réparé les laniÚres aussi le tout gratuitement.

Hello.
J’ai besoin de votre aide. Je cherche un sac Ă  dos « professionnel » pour ma femme.
Dans le cadre de son boulot, elle fait des audits/inspection d’usines et a besoin de qqchose avec suffisamment de capacitĂ© et un look sobre.
Les critĂšres :

  • compartiment laptop 15’’
  • de la place pour quelques dossiers A4, stylos, souris, chargeur d’ordi, bouteille d’eau (1L), des chaussures de sĂ©curitĂ©, quelques instruments de mesure 
 je pense qu’il faut mini 20L de capacitĂ©
  • poche organizer pour smartphone, portefeuille, clĂ©s, 

  • design (trĂšs) Ă©purĂ© (pas de sac « tactique », ni de poches/zip/sangles de partout) et si possible un peu fĂ©minin
  • prix 200 euros max

L’idĂ©e c’est un truc dans l’esprit de ce modĂšle : sac Nordace. Mais celui-ci me semble ĂȘtre du trĂšs bas de gamme, avec un marketing bien rodĂ© pour te faire croire que t’achĂštes un truc top alors que ça me fait penser Ă  du made in china Ă  15 euros sur taobao. J’ai pas confiance.

J’ai repĂ©rĂ© 2 modĂšles qui pourraient le faire :
https://www.keus-store.com/fr/horizn-studios/gion-medium

Je suis preneur de vos idées et bons conseils. Merci :wink:

Je peux pas trop te conseiller sur le modĂšle par contre 20L imo ce sera jamais suffisant.
Les chaussures de sĂ©cu prennent dĂ©jĂ  20L, si tu veux caser tous les accessoires PC + bouteille d’eau etc faut viser du 30L mini je pense.

Aprùs j’ai toujours tendance à prendre un peu plus gros, il vaut mieux avoir de la place en trop que pas assez de place (si elle veut caser une veste/doudoune sur le dessus du sac c’est toujours mieux que de le porter à la main) :grin:

1 « J'aime »

ouais d’acc’ avec @Quentin, 20mL c’est vraiment pas assez. Moi ce que je vois en point un peu chiant, ce sont les chaussures de sĂ©cu qui vont te faire augmenter sensiblement ta capacitĂ© surtout suivant la oĂč elle marche elles seront degueu donc tu mets ça dans un sac plastique et le mieux dans un compartiment exprĂšs avec. C’est pour ça, je dirai Ă  voir au quotidien la maniĂšre de mettre ses chaussures de sĂ©cu si c’est mandatory^^

Mais bon ça doit se trouver. T’as regardĂ© sur Wannaccess ?

1 « J'aime »

20L c’est dĂ©jĂ  peu alors 20mL ça fait vraiment short :joy:

ha merde hahaa pas fais gaffe
boa elle mettra un Bic et puis voila

Achete lui une trousse, le reste elle le porte Ă  la main
É pi c tou!

T’as raison je vais lui prendre un sac Lidl !!!

@PONK non pour l’instant je n’ai regarde que chez Keus store. Je vais regarder chez wannacces. Merci.

Un totebag c’est tendance !

Le Aer Travel Pack correspond parfaitement pour moi. Tu as un organiser devant pour tout le petit matĂ©riel, un compartiment Ă  ordi bien foutu, une poche spĂ©cifique pour les chaussures, design Ă©purĂ©, poche Ă  bouteille d’eau sur le cĂŽtĂ© que tu peux fermer quand pas utilisĂ©e, capacitĂ© de 33L avec des sangles de compression pour rĂ©duire la capacitĂ© si pas plein. Alors on est hors budget mais si elle veux investir dans un truc qui la suivra des annĂ©es c’est de la trĂšs bonne came

Trouvable ici, ou proxy depuis les US

Une review super complĂšte ici

Et comme l’a dit @Quentin pour moi il faut viser ça comme taille, environ 30L. 20L tu mets clairement pas grand chose. Les chaussures de sĂ©cu dĂ©jĂ  ça prend Ă©normĂ©ment de place. J’ai un Dakine 20L bah je mets mes chaussures de sĂ©cu et pas grand chose d’autre dedans. Certe c’est du 44 mais quand mĂȘme

2 « J'aime »

Merci pour tes conseils, c’est cool, je vais regarder ça.
Ma femme chausse du 36 et c’est des chaussures de sĂ©curitĂ© basses, donc ça prend pas tant de place que ca, mais effectivement 20L ça fait sĂ»rement trop short.

Oui je pense que c’est vraiment juste. Et comme dis plus haut, il faut mieux avoir un peu trop grand que trop petit. Avoir le sac plein Ă  craquer tous les jours Ă  galĂ©rer Ă  le fermer c’est pas trĂšs agrĂ©able.

Black Ember Forge aussi. TrĂšs trĂšs bonne came aussi, pareil au dessus du budget mais je te propose quand mĂȘme pour que tu regardes. Le style peut ĂȘtre clivant par contre

https://www.keus-store.com/fr/black-ember/forge-pack

Sinon je viens de penser, Bellroy !

22L je pense que c’est trop juste

28L je pense que c’est pas mal

Et on est dans le budget ici :grin:

1 « J'aime »

Ouaip il coche plein de cases le bellroy 28L. Merci :grinning:

Pour ce budget je pense que c’est ce que tu peux trouver de mieux. C’est trùs bien Bellroy, surtout pour du matos pro passe partout et solide. En plus t’as un petit choix de couleurs cool. Tiens nous au courant de ce qu’elle choisi !

1 « J'aime »

Tu as fait un tour sur carryology?

Nope, pas récemment.
J’y Ă©tais passĂ© plusieurs fois qd je cherchais un sac a dos pour moi. C’est un bon site super complet, mais j’avais Ă©tĂ© un peu frustrĂ© car beaucoup des sacs qui Ă©taient parmis les « meilleurs » par rapport Ă  mes critĂšres Ă©taient des sacs assez difficiles Ă  trouver en France. Et perso je commande rien hors EU, j’ai l’impression (pe fausse) que c’est potentiellement cher et compliquĂ©. Mais je vais aller regarder, tu as raison, ca peut me donner des idĂ©es.

Vous conseilleriez quoi comme sac à dos le plus petit possible pour transporter un laptop 15" et pas grand chose de plus (genre une bouteille d’eau) ?
L’objectif c’est qu’il ne me tienne pas trop chaud dùs qu’on passe les 20 °C

Pour l’instant j’ai cochĂ© :

  • AER slim. Niveau fonctionnalitĂ© ça a l’air d’ĂȘtre le plus adaptĂ© mais je sais pas si ça se choppe en europe et le design est un peu meh je trouve


https://www.aersf.com/slim-pack-black

  • Bellroy classic premium. Peut ĂȘtre un peu trop « enveloppant » comme je mets des trucs plutĂŽt larges


https://www.keus-store.com/fr/bellroy/classic-backpack-premium

  • Cote&ciel Isar M. Le design est ouf ! Mais je me demande si c’est confort pour moi qui ait les Ă©paules large + des sapes loose


https://www.keus-store.com/fr/coteampciel/isar-m-frost

  • Property Of Johannes. Il a l’air de quand mĂȘme cocher toutes les cases


https://thepropertyof.com/bags/backpacks/johannes-backpack.html?clr=119&vk=1760