🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

Le Diane de chez Bleu de Chauffe ?

1 « J'aime »

Nat et Nin
Brontibay
?

1 « J'aime »

Top merci.

Qcn connaĂźt la marque Louvreuse et Amelie Picard par hasard?

Donne ton budget déjà, ce sera plus simple

2 « J'aime »

Entre 200 et 400€
Cheers

Salut les experts du sac Ă  dos !
Je cherche un sac à dos afin de pouvoir y positionner quelques cahiers A4 (ou classeurs souples) + un ordi léger et qui peut se prendre une bonne pluie sans broncher.

C’est pour ma fille Ă©tudiante, qui se dĂ©place Ă  vĂ©lo. Donc du noir/gris pourquoi pas mais si couleurs sympas pourquoi pas aussi. Pas fluo par contre

Moins de 100 balles ce serait vraiment nickel, c’est pour de l’occasionnel. J’ai pensĂ© Ă  Decath
 mais bon j’en sais rien en fait.

Merci.

En vélo je vois pas mal de gens avec celui ci :

Tu le trouves chez pas mal de revendeurs entre 110 et 130 selon les coloris donc un peu hors budget sauf si remise ou autre

2 « J'aime »

Si elle veut ressembler Ă  toutes les parisiennes/tous les parisiens alors il lui faut un Rains :grimacing:

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

Merci les copains.
Je transmets tout ça Ă  l’intĂ©ressĂ©e et on voit.

OĂč est-ce l’inverse ?

Ca dĂ©pend du style cherchĂ© et de la distance Ă  parcourir, mais perso j’aime beaucoup le style fake messenger de chez Chrome, et pour le coup ça reste de la bonne cam

2 « J'aime »

pour moi c’était le mannequin hircus, il est aussi chez PF

Aucune idée je regarde pas vraiment le site de ces marques 

Pas vraiment en cuir/Canvas
 mais sait-on jamais :

1 « J'aime »

Petit retex.

J’ai reçu mon sac achetĂ© chez Treesizeverse. C’est un belge qui fait diffĂ©rents types de sacs en cuir et canvas, @mlavault a un sac Ă  dos de chez eux et c’est son retex ici qui m’a fait connaitre. Il possĂšde pas mal de sacs diffĂ©rents en stock mais il est Ă©galement possible de partir d’un modĂšle existant et de lui demander des modifications. En fonction il facture ou non un surcoĂ»t et il faut compter 3 semaines de dĂ©lais de fab normalement. LĂ  c’était les fĂȘtes donc le mien ça a pris 4 semaines, ce qui reste acceptable.

Je suis parti de ce modĂšle (Natural waxed canvas tote bag / office bag with luggage handle attachment leather handles and should | Treesizeverse) et je lui ai demandĂ© de le faire 3cm plus profond, de virer le truc pour bagage et d’ajouter un bouton pression sur une des poches interne. Il ne m’a rien facturĂ© de plus pour ces modifs lĂ , j’avais pris contact avec lui sur insta (il ne parle pas français pour info), donc super pratique pour Ă©changer.

Le sac, c’est un mix entre canvas waxĂ© et cuir vĂ©gĂ©tal. Les matĂ©riaux sont magnifiques, le canvas notamment a un grain superbe. Franchement rien Ă  dire, tout est bien fini, l’intĂ©rieur est clean, zip YKK, les rivets en cuivre sont fixĂ©s sur des rondelles en cuir. Pour 174€ (189 avec les fdp) honnĂȘtement, c’est presque pas assez cher. Il pourrait vendre ça 300 balles que ce serait ok.

Parlons jpeg:

17 « J'aime »

TrĂšs beau.
Effectivement pas trĂšs cher.

1 « J'aime »

Bon bah j en ai pris un

:sweat_smile:

4 « J'aime »

Oh cool ! En stock ou MTO ?

Mto
Je connaissais déjà mais ton retex m a fait passer le cap

Le mec est cool et ça arrive dans un mois :bulb: