Le Diane de chez Bleu de Chauffe ?
Nat et Nin
Brontibay
?
Top merci.
Qcn connaĂźt la marque Louvreuse et Amelie Picard par hasard?
Donne ton budget déjà , ce sera plus simple
Entre 200 et 400âŹ
Cheers
Salut les experts du sac Ă dos !
Je cherche un sac à dos afin de pouvoir y positionner quelques cahiers A4 (ou classeurs souples) + un ordi léger et qui peut se prendre une bonne pluie sans broncher.
Câest pour ma fille Ă©tudiante, qui se dĂ©place Ă vĂ©lo. Donc du noir/gris pourquoi pas mais si couleurs sympas pourquoi pas aussi. Pas fluo par contreâŠ
Moins de 100 balles ce serait vraiment nickel, câest pour de lâoccasionnel. Jâai pensĂ© Ă Decath⊠mais bon jâen sais rien en fait.
Merci.
En vélo je vois pas mal de gens avec celui ci :
Tu le trouves chez pas mal de revendeurs entre 110 et 130 selon les coloris donc un peu hors budget sauf si remise ou autreâŠ
Si elle veut ressembler Ă toutes les parisiennes/tous les parisiens alors il lui faut un Rains ![]()
(message supprimé par son auteur)
Merci les copains.
Je transmets tout ça Ă lâintĂ©ressĂ©e et on voit.
OĂč est-ce lâinverse ?
Ca dĂ©pend du style cherchĂ© et de la distance Ă parcourir, mais perso jâaime beaucoup le style fake messenger de chez Chrome, et pour le coup ça reste de la bonne cam
pour moi câĂ©tait le mannequin hircus, il est aussi chez PF
Aucune idĂ©e je regarde pas vraiment le site de ces marques âŠ
Pas vraiment en cuir/Canvas⊠mais sait-on jamais :
Petit retex.
Jâai reçu mon sac achetĂ© chez Treesizeverse. Câest un belge qui fait diffĂ©rents types de sacs en cuir et canvas, @mlavault a un sac Ă dos de chez eux et câest son retex ici qui mâa fait connaitre. Il possĂšde pas mal de sacs diffĂ©rents en stock mais il est Ă©galement possible de partir dâun modĂšle existant et de lui demander des modifications. En fonction il facture ou non un surcoĂ»t et il faut compter 3 semaines de dĂ©lais de fab normalement. LĂ câĂ©tait les fĂȘtes donc le mien ça a pris 4 semaines, ce qui reste acceptable.
Je suis parti de ce modĂšle (Natural waxed canvas tote bag / office bag with luggage handle attachment leather handles and should | Treesizeverse) et je lui ai demandĂ© de le faire 3cm plus profond, de virer le truc pour bagage et dâajouter un bouton pression sur une des poches interne. Il ne mâa rien facturĂ© de plus pour ces modifs lĂ , jâavais pris contact avec lui sur insta (il ne parle pas français pour info), donc super pratique pour Ă©changer.
Le sac, câest un mix entre canvas waxĂ© et cuir vĂ©gĂ©tal. Les matĂ©riaux sont magnifiques, le canvas notamment a un grain superbe. Franchement rien Ă dire, tout est bien fini, lâintĂ©rieur est clean, zip YKK, les rivets en cuivre sont fixĂ©s sur des rondelles en cuir. Pour 174⏠(189 avec les fdp) honnĂȘtement, câest presque pas assez cher. Il pourrait vendre ça 300 balles que ce serait ok.
Parlons jpeg:
TrĂšs beau.
Effectivement pas trĂšs cher.
Bon bah j en ai pris un
![]()
Oh cool ! En stock ou MTO ?
Mto
Je connaissais déjà mais ton retex m a fait passer le cap
Le mec est cool et ça arrive dans un mois ![]()