🎒 Sacs à dos, sling, holster, etc

J’ai vu qu’ils avaient sorti un modùle en Xpac en plus mais il me plaüt pas trop non plus car il manque un pet de profondeur. Aprùs j’aimerai le voir en vrai. Mais 300 balles le sac quoi

1 « J'aime »

Zara qui sort une copie de Topologie.
https://www.zara.com/fr/fr/sac-bandouliere-r-versible-p13636120.html?v1=262696795&v2=2203923

J’aimerais bien qu’ils fassent aussi une copie des holsters EG, pour que je puisse en prendre un un peu cheap en coton basique pour le porter et le dĂ©foncer au quotidien (et pas trop user celui en tweed).

1 « J'aime »

@gilead est-ce que tu as d’autres images de ce sac ?
ou @G.G ?

1 « J'aime »

Il existe plusieurs formats, plusieurs combinaisons de couleurs, ainsi qu’une version entiùrement en cuir.
Je ne sais pas si le sac portĂ© ci-dessus par Adam (le fondateur d’Adret) est plus grand ou si c’est uniquement imputable Ă  l’angle de vue.









8 « J'aime »

Rolalala c’est beau ça :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@sossalemaire De la famille Ă  toi ? :grimacing:

2 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  testĂ© Ölend ? J’ai des pubs dans mon fil IG, je trouve les designs sympas et les prix pas excessifs

2 « J'aime »

Sir @gilead a tout mis (Ă  ma connaissance, je n’ai pas plus d’images de mon cĂŽtĂ©)
C’est un sac vraiment magnifique, le seul produit qu’Adret a vendu sur un e-shop, ici Anderson & Sheppard

Il y a eu deux tailles si je ne dis pas de bĂȘtises

1 « J'aime »

Hello,

Je cherche un sac a dos que je puisse prendre pour aller au boulot, quelque chose d’assez classe pour ĂȘtre portĂ© sur un drap de laine ou une belle parka, sans jurer.

J’ai du le sac 48h bellroy, mais reste mitigĂ© sur le look.
Des idées ?

En vrac: Leon Flam, Valet de Pique, Bleu de Chauffe, Leo et Violette

Jamais testĂ© ces marques mais c’est des noms que j’ai souvent vu pop.

Quelques autres propositions :

Les sacs Sandqvist :

(existe en noir, et avec un seul crochet)

Lundi :
https://www.lexception.com/fr-fr/142711/sac-a-dos-giani-marron-lundi-paris

Dans un style plus « je bosse avec un PC », tu as les Bellroy premium :

1 « J'aime »

Sandqvist c’est mort, la qualitĂ© est vraiment mĂ©diocre et niveau practicitĂ© bof bof.
Bellroy c’est sympa en terme de practicitĂ©, mais volume de carapace façon tortue Ninja.

Leon Flam, Valet de Pique, Bleu de Chauffe, Leo et Violette c’est plutot bobo chic, pas spĂ©cialement ma came.

J’ai rĂ©pĂ©rĂ© celui la chez stubble and co, quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  testĂ© ?

C’est pas la premiĂšre fois que j’entends ça. J’ai jamais Ă©tĂ© choquĂ© dans les magasins quand j’en ai eu dans les mains mais j’en ai jamais achetĂ© pour vĂ©rifier sur le long terme.
C’est quoi que tu reproches Ă  Sandqvist en termes de qualitĂ© ?

J’ai un sac de chez eux qui a fait 12x le tour du monde et sous toutes les conditions, il est toujours nickel, ça doit dĂ©pendre des modĂšles

1 « J'aime »

J’ai un max bag de able cary et en suis trùs content !

Sinon go caryology et Ă©cume le site pour voir si qqch te parle

2 « J'aime »

J’en ai Ă©ventrĂ© un au bout de 3 ans, un Herschel que j’ai depuis 8 ans tiens encore bon.
MĂȘme si je dois avouer que la toile est devenu trĂšs trĂšs fine Ă  certains endroits.

Chez Sandqvist je trouve aussi que les modÚles en cuir font féminins.

1 « J'aime »

Tu transportes quoi, t’as besoin de quoi comme contenance ?

Et tu parles de quel Bellroy ?

Je transporte, un laptop, un casque, une souris.
Aujourd’hui j’ai un herschel, Little America, qui fait 25L, qui est trĂšs bien malgrĂ© le manque de rangement et le fait que j’ai l’air d’un pluc quand je me pointe au boulot avec.
Je disais qu’au alentours de 20litres c’est trùs bien.

Le bellroy c’est celui la :

J’ai la version « backpack » (28L) et je le porte au taf. Dans un cadre plutĂŽt formel. Et ça passe bien, j’ai eu pas mal de rĂ©flexions dessus de gens qui le trouvaient sympa. Il est assez discret et racĂ© donc ça passe bien.
Pas sĂ»r que tu ais un effet « carapace » sur le workpack qui est quand mĂȘme nettement moins gros.
En revanche sur le 28L quand je le remplis pour mes dĂ©placements c’est sĂ»r que c’est un peu costaud.